Terrain de loisirs avec mazet

Christian - 21 avril 2020 à 11:44
 Christian - 21 avril 2020 à 12:25
Bonjour, j'ai un terrain de loisirs avec un mazet de 20m2 intérieur on me dit que je ne peux pas stationner chez moi plus de 3 mois et interdit de vivre a l'année maintenant si j'ai vendu ma maison et que je n'ai plu de résidence principale que peux on me dire ? D'aller dormir dans la rue ? Et si je viens en camping car ? Et que je veux rester sur mon terrain on peut m'obliger à me garé dans le chemin devant chez moi et m'interdire l'accès à ma propriété ? Jusqu'où leurs droits s'arrêtent ? Merci pour vos conseils cordialement

2 réponses

Merci pour vos réponses actuellement je n'ai pas d'idées précises mais je suis comme tout le monde confiné et sur mon terrain dans le sud et je travaillais dans la région jusqu'à ce que tout s'arrête. Mais j'ai u la visite de la municipal qui me dit 3 mois maximum chez moi mais exceptionnellement vu les circonstances que ça va .ma maison se trouve en Auvergne à 400kms d'ici et pour l'instant j'attends la suite des évènements comme tout le monde .jai 56 ans et j'ai une vie normale sauf comme tout le monde ces temps ci .voilà mais j'étais surpris que l'on me dise 3 mois maximum chez moi et la si je fais du jardin ou autre 3 mois c'est trop court voilà et merci encore pour votre réponse rapide. Cordialement
0