Acheter sans passer par l'agence
melaniemimi
-
melaniemimi -
melaniemimi -
Bonjour,
J'ai trouvé une maison qui m'intéresse sur le bon coin.
L'annonce a été faite par une agence que j'ai donc contacté pour avoir plus d'info elle a prit mon nom prénom numéro de téléphone et email ainsi que celui de mon conjoint. Elle m'a envoyé un mail pour me dire que dès le confinement terminé nous pourrons visiter la maison.
Entre temps, en continuant mes recherches je suis tombé sur une annonce de particulier à particulier pour la même maison ! (10 000€ en moins)
Sachant que je n'ai pas visité la maison si je vois directement avec le proprio est ce que je risque quelque chose ? L'agence peut elle se retourner contre moi dans l'éventualité que j'achète la maison ?
En vous remerciant pour vos réponse !
Mélanie.
J'ai trouvé une maison qui m'intéresse sur le bon coin.
L'annonce a été faite par une agence que j'ai donc contacté pour avoir plus d'info elle a prit mon nom prénom numéro de téléphone et email ainsi que celui de mon conjoint. Elle m'a envoyé un mail pour me dire que dès le confinement terminé nous pourrons visiter la maison.
Entre temps, en continuant mes recherches je suis tombé sur une annonce de particulier à particulier pour la même maison ! (10 000€ en moins)
Sachant que je n'ai pas visité la maison si je vois directement avec le proprio est ce que je risque quelque chose ? L'agence peut elle se retourner contre moi dans l'éventualité que j'achète la maison ?
En vous remerciant pour vos réponse !
Mélanie.
A voir également:
- Acheter sans passer par l'agence
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Acheter dans une résidence de tourisme sans bail commercial - Forum acheter un appartement
absolument pas d'accord, personne ne risque rien, il n'y a pas eu mise en relation avec le vendeur, ni adresse donnée
l'agence ne pourra pas prouver son entremise ;
Ca me rassure !
Bonne soirée.