Cela fait 8 mois que je loue un appartement en rez de jardin. A mon arrivée il y avait une balançoire dans ma partie privative et je pensais que c était l ancien propriétaire et que les enfants de mon voisin de dessus avez pris l habitude d y jouer pendant la période non occupée du logement. Mais voilà j ai deux enfants et ma partie de jardin était pas Clôturée et était dangereuse. J ai demandé à l agence de me communiquer les endroits exactes pour clôturer mon jardin ce que nous avons fait. Mais d après mon voisin qui a décidé de complément dévastée cette clôture premier arriver est celui qui décide et il refuse d enlever sa balançoire et ses tortues depuis maintenant 6 mois. Même avec relance de mon bailleur, plans des parties privative propre à chacun il continue à arracher ou couper mon grillage et enleve pas ses affaires. L adil m à dit que si il n était pas sûr sa parcelle mon propriétaire avait le droit de démonter la balançoire après mise en demeure. C est qui est donc arrive à terme. J ai essayer cette semaine d aller le voir pour le prévenir mais il refuse de m écouter et ricane que dois je faire. Et puis sur l autorisation de mon bailleur à l enlever moi même ? Merci
Oui il les a déjà prévenus mais le bailleur est une agence et nous demande si éventuellement avec un accord écrit de leur part on veut bien l enlever nous ? Est légal ?
22 avril 2020 à 11:53
22 avril 2020 à 12:02
22 avril 2020 à 12:03