Stationnement en résidence privée

Sparxe - 30 mai 2020 à 18:33
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 30 mai 2020 à 18:40
Bonjour, Je suis propriétaire dans une résidence privée dans laquelle il y a eu des place vendues donc privée et il y a quatre places communes qui Sont désignées comme des places d agrément , lorsque je rentre du travail si elles sont libres je me gare dessus , et ils en était de même pour les autres propriétaires, mais nous avons reçu un courrier nous interdisant le stationnement de jour comme de nuit et on nous dit que ces places sont réservées à des stationnements de quelques minutes dans le but de décharger quelque choses ou déposer quelqu un , ces places appartiennent à la co pro ne sont pas privées, le syndic a t il le droit de nous interdire l accès pour une journée ou nuit ... il ne s’agit pas d y rester des jours bien sur ... merci pour vos réponses

1 réponse

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 407
30 mai 2020 à 18:40
Bonjour
Le syndic ne fait qu'appliquer un règlement de copropriété et des décisions votées par les copropriétaires en AG. Reprenez ces documents pour rechercher l'usage prévu pour ces places.
0