Les discussions

internaute29 Louer un logement

Régularisaiton de charge ?

Bonjour, je loue une maison de 200m2 depuis 1 an . lors de la visite , le propriétaire nous annonce prendre à charge le chauffage au fioul car...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Valenchantée
Mady Louer un logement

A l’aide je veux retiré mon nom du bail

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement avec mon ami je me sépare de lui . Je veux retirer mon nom du bail mais le propriétaire me dit que se n’est pas poss...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
djivi38
nana21120 Immobilier

Etat des lieux d entrée

Bonsoir J ai quitté mon logement que j occupais depuis le 31/12/2014 ,le 31 juillet 2019 , le jour de l emménagement ma propriétaire n a pas voulu fa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
djivi38
@78 Voisinage

Problème voisinage / suisse

Résolu

Bonjour, j ai un voisin qui depuis qu il est arrivé fait bcp de bruits parfois jusqu a 4 h du matin impossible de dormir . Plusieurs voisins se sont p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Soso03 Louer un logement

Caution location

Bonjour, Je suis étudiante et j'aimerais louer un studio meublé mais je me demander si la caution qu'on me demande et à payer dans mon cas qui est d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
djivi38
Laure Acheter une maison

Oubli demande de dpi - signature reportée

Bonjour, lors d'une vente quand l'acquéreur est dans l'incapacité de signé le jour de la vente on lui demande de payé des dommage au vendeur. Quand ...

Ulpien1
Occi-9 Copropriété

Chambres hotes

Bonjour Nous sommes dans une copropriété privée et fermée gardiennee de 13 villas et une trentaine d’appartements. Un nouveau copropriétaire vient d’...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Occi-9
Manu Immobilier

Achats de terrain

Bonjour, J'occupe un terrain depuis 23 ans suis-je prix taire lors de la vente

gitane2229
Licorne57 Louer un logement

Allée de garage

Bonjour, Je loue un appartement dans une maison au rdc et la maison entière appartient à ce même propriétaire sauf qu il s agit d une famille comp...

Utilisateur anonyme
Kawa35 Acheter une maison

Achat maison 2 visites 1 propio 1 agence

Bonjour, Nous avons effectué une 1ère visite avec les propriétaires au mois de janvier et nous avons fait une contre visite avec une agence...avec s...

Kawa35
herenui Voisinage

Stationement interdit

Résolu

bonjour, j 'aie une question . J'habite une rue étroite, devant ma porte il y a un marquage au sole interdisant de se garer. en face de ma porte il...

Pierrecastor
Charly Louer un logement

Frais de dossier paye avant le bail

Bonjour, Ma copine et moi cherchions un appartement pour l'année, nous sommes des étudiants et avions opté pour une résidence appelé Privilodge, je ...

djivi38
Stess Louer un logement

Jamais de réponse de leurs part

Bonjour, J'ai trouver un logement sur le site de foncia. Alors cela fait 2 jours que je les appels, que j'envoie des messages et tout ce qu'il faut...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
AN.Banker
Farida_6973 Immobilier

Paiement travaux

Bonjour J était locataire d un logement hlm don't j ai fait l objet d une expulsion en 2017 suite à une dette de 2200 euros. J'ai tt essayer pour res...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Farida_6973
Marieno Copropriété

Ask démission des membres du bureau

Bonjour, Nous sommes une Asl, et une démission commune de tout les membres du bureau. Devons nous 1: le mentionner dans la convocation à l AGE 2:...

rambouillet41
melleberlingo Copropriété

Contrat de syndic bénévole = obligatoire ?

Bonjour, nous reprenons le syndic de notre copropriété en tant que syndic bénévole. Nous n'avons jamais fait ça alors nous nous renseignons : est-ce o...

rambouillet41
Avataxis Louer un logement

Avoir un garant en etant mineur

Bonjour, je suis un étudiant international mineur (17ans), et j'ai lu que un garant ets necessaire pour trouver un logement quand j'ai pas de garant d...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
djivi38
Llorayna Immobilier

Rémunération

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans la restauration et je cherche a me reconvertir dans l'immobilier, j'ai un entretien pour être consultante...

Llorayna
Sophie Habitation

Caution en camping mobil home

Bonjour, Je suis dans un camping. J'ai fais deux chèques de caution pour un Mobil home (200€et 60€) nous n'avons pas fait d'état des lieux entrant....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Deaver
phoebe Louer un logement

Congé pour vente mon enfant est handicapé

Bonjour, quel recours ai je pour prolonger ma location tant que je n'ai pas trouvé un autre logement décent pour mon fils handicapé et moi, et dans ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
djivi38
jay Assurance habitation

Qui doit faire la recherche de fuite?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une co-propriété que je loue. La voisine d'en dessous a une infiltration d'eau. A priori il n'y ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Zatche
Yoann1616 Immobilier

Résilier mandat exclusif courtier

Bonjour, J'ai signé un mandat exclusif auprès d'un courtier, après réflexion je souhaite le résilier. Je l'ai signé le 8 août. Ai-je le droit? Il...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Alex
Tessel75 Immobilier

Punaises de lits; mais pas de réponses claires.

Résolu

Bonjour, Je suis bailleur, mon locataire se plaint du surgissement de punaises de lit alors qu'il occupe l'appartement depuis octobre 2010, soit 8 a...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Tessel75
Zed Immobilier

S.o.agence gourmand

Bonjour, Mon appartement est géré par une agence , et l'agence a facturé à mes locataires i mois de loyer en frais de dossier un mois loyer de loye...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
djivi38
leodagan33 Emprunt immobilier

Paiement

Bonjour, je vous explique mon soucis Je peux obtenir mes fonds le 18 août mais le Clerc de notaire est en vacance jusqu'au 26 août Résultat, impossi...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
alex
Roro Immobilier

Problème locataire

Bonjour, Mon locataire à déposer les clés dans ma boîte aux lettre et n a pas réglé les 5 derniers loyer sans lettre ni rien juste message Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
maylin27
Pioupiou Immobilier

État de sortie des lieux

Bonjour, Mon locataire a quitté mon appartement sans un minimum de nettoyage Mon mandataire qui a fait l état de sortie avec lui a bien noté l abs...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pioupiou
Evelyne Immobilier

Vente appartement

Bonjour, Je vais accepter une offre au prix de mon appartement. Puis-je continuer les visites ?

kasom
mo-ca Immobilier

Problème interphone

Bonjour, Je suis locatrice d'un appartement à Paris, et depuis quelques mois mon interphone ne marche plus. Des travaux ont été effectués dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Nanoutou Louer un logement

Changement de serrure

Bonjour, Avant d'emménager dans un appartement, et par mesure de sécurité, je peux demander au propriétaire de me changer les serrures ?

djivi38
Faby Immobilier

Pilier

Bonjour, mon voisin a pris appui sur mon mur pour construire un pilier. Mon mari est allé le voir il ne veut rien savoir. Il dit qu il a la moitié du ...

Faby
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000