1 réponse
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 346
30 mai 2020 à 10:57
30 mai 2020 à 10:57
bonjour
Avant la remise des clefs vous ne pourrez pas faire proceder à la mise en place de la cuisine .
le chantier est sous la responsabilité du promoteur jusque là .
seules des visites ( avec son accord) sont possibles.
Avant la remise des clefs vous ne pourrez pas faire proceder à la mise en place de la cuisine .
le chantier est sous la responsabilité du promoteur jusque là .
seules des visites ( avec son accord) sont possibles.
30 mai 2020 à 11:11
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je me doutais de l'impossibilité de l'installation...
Je reste toutefois stupéfaite de cette si longue prise en otage et de la communication opaque à souhait entre le promoteur et ses acquéreurs. Tous les appels de fonds ont été réglés. N'en restent plus que deux: celui de l'achèvement et celui de la livraison. Comment se fait-il que la loi ne protège pas a minima les acquéreurs face à des situations aussi ubuesques ?
Bref, je vais tenter l'approche à l'amiable, en allant directement sur le chantier. Mon cuisiniste m'a dit qu'ils avaient déjà été confrontés au problème, et avaient installé la cuisine avant la livraison.
Bonne journée.
30 mai 2020 à 19:03
"Mon cuisiniste m'a dit ..."
C'est peut-être vrai... mais ça peut aussi très bien être un argument pour vous inciter à l'achat...
cdt.
31 mai 2020 à 19:41
C'est possible, mais j'en doute, sachant que la cuisine a été achetée il y a 2 ans, peu avant l'annonce du premier retard de livraison du chantier.
En tout cas, merci pour avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée.