Tva immobiliere
PARTICULIER
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous répondre à ma question svp..
Voilà j’ai construit ma résidence principal, par mes propres moyens sans contracter un constructeur.
Achèvement de ma maison début 2018, est j’y habite donc maintenant depuis 2 ans et 6 mois.
J’ai décidé de la vendre.. soucie perso, dsl.
Ma question ce porte sûr : vu que j’ai acheter les matériaux pour la construction, j’ai payer de la TVA, en facture TVA j’ai pour 25mille€ de TVA.
EST-CE QUE LORS DE LA VENTE DE MA MAISON JE VAIS DEVOIR PAYER UNE TVA CHEZ LE NOTAIRE ? J’AI CONSTRUIT MOI MÊME.
Dsl mais je trouve pas la réponse à ma question.
Merci pour votre retour ....
Pourriez-vous répondre à ma question svp..
Voilà j’ai construit ma résidence principal, par mes propres moyens sans contracter un constructeur.
Achèvement de ma maison début 2018, est j’y habite donc maintenant depuis 2 ans et 6 mois.
J’ai décidé de la vendre.. soucie perso, dsl.
Ma question ce porte sûr : vu que j’ai acheter les matériaux pour la construction, j’ai payer de la TVA, en facture TVA j’ai pour 25mille€ de TVA.
EST-CE QUE LORS DE LA VENTE DE MA MAISON JE VAIS DEVOIR PAYER UNE TVA CHEZ LE NOTAIRE ? J’AI CONSTRUIT MOI MÊME.
Dsl mais je trouve pas la réponse à ma question.
Merci pour votre retour ....
A voir également:
- Tva immobiliere
- Société civile immobilière - Guide
- Tva chambre d'hote - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Travaux piscine tva 10 % ou 20 - Forum Impôts
- Tva garagiste - Forum Impôts