Entretien clôture mitoyenne
olhasassalili
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Ollhasassalili23 -
Ollhasassalili23 -
Bonjour
j'aimerai savoir si je dois m'adresser à un huissier ou avocat.
mon souci :
j'ai une clôture mitoyenne. avec une parcelle appartenant à une liquidation judiciaire. j'ai l'accord du mandataire par écrit pour passer dans cette parcelle afin d'entretenir la taille, grillage, etc.
De l'autre côté de la parcelle soit 7m de large les autres voisins qui ont un droit de passage m’empêchent d'y accéder en me menaçant à chaque fois c'est le "cirque". j'ai beau leur dire que j'ai l'autorisation rien n'y fait. Ils ont fait venir les gendarmes qui ne peuvent rien faire car c'est privé, la mairie qui est bien au courant "mais qui se décharge".
Qui je dois contacter pour enfin avoir la paix
merci
j'aimerai savoir si je dois m'adresser à un huissier ou avocat.
mon souci :
j'ai une clôture mitoyenne. avec une parcelle appartenant à une liquidation judiciaire. j'ai l'accord du mandataire par écrit pour passer dans cette parcelle afin d'entretenir la taille, grillage, etc.
De l'autre côté de la parcelle soit 7m de large les autres voisins qui ont un droit de passage m’empêchent d'y accéder en me menaçant à chaque fois c'est le "cirque". j'ai beau leur dire que j'ai l'autorisation rien n'y fait. Ils ont fait venir les gendarmes qui ne peuvent rien faire car c'est privé, la mairie qui est bien au courant "mais qui se décharge".
Qui je dois contacter pour enfin avoir la paix
merci
A voir également:
- Entretien clôture mitoyenne
- Clôture pel - Guide
- Modèle lettre accord clôture mitoyenne - Guide
- Lettre de demande de clôture mitoyenne : modèle type - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
Bon dimanche
Cordialement