Demande de reseignement
Bonjour, Le locataire de mon pere lui demande de changer porte et fenêtres ul a déjà changer tous les radiateurs il y a peu fait par un professionne...
Bonjour, Le locataire de mon pere lui demande de changer porte et fenêtres ul a déjà changer tous les radiateurs il y a peu fait par un professionne...
Je loue un studio meublé de 10 mois mais cette personne après trois jours il s'avère qu'elle relève de la psychiatrie pour hyperactivité. Elle prend d...
Bonjour, le siphon de ma baignoire fuit une piece a du sauter voila la video https://photos.google.com/share/AF1QipPhLRxlydz2c7HKJqQ8dGy8PHTBqc...
Bonjour, l'Adil vient de m'évoquer la possibilité de louer un logement privé avec un loyer modéré à un propriétaire ayant bénéficié de l'aide de l'A...
Bonjour je vous explique mon problème. J'ai construit une maison en 2008 sur le terrain de mes parents ou il y a deja leur maison familiale. Nous avon...
Bonjour, moi et mon compagnon nous séparons le bail es a nos deux noms et personnes ne veux céder l'appartement al'autre.que faire?
Bonjour, Je dois vendre la maison de ma mère, si je trouve un acheteur moi meme, le notaire peut il etre chargé de toute la procédure de vente . Et...
Bonjour, Ma fille, étudiante, vient de louer un petit 2 pièces (22 m2) à Paris. Lors de l'entrée dans les lieux, on ne lui a remis qu'une seule clef...
Bonjour, Mon compagnon a depuis peu obtenu un numéro SIRET pour pouvoir légalement et professionnellement élever nos vaches Dexter. Nous avons un ...
Bonjour, Combien de temps doit on garder son état des lieux de sorties et ses quittances de loyer une fois qu'on a rendu son appartement.
Bonjour, Je loue une maison avec foncia, 3 semaines dans le logement que des problèmes le gestionnaire ne prend pas en charge mes demandes. Doub...
Bonjour, nous avons envoyé a notre locataire un congé pour vente pour décembre 2013 ; J aimerai savoir si c'est possible d'annuler ce congé pour ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un petit appartement parisien depuis maintenant 12 mois et j'ai recu l'ordre du jour de l'AG 2020 de copropriétair...
Bonjour, J ai acheté une maison il y a 7 mois sur un terrain qui a été divisé, le terrain en fond de parcelle vient d être acheté. Il n y a aucune c...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain mais je ne sais pas ou il est situé. On m'a contacté mais je n'ai plus de nouvelles depuis près de 10 ans...
Bonjour, je suis locataire dun logement avec une cour commune. Ayant un chien, je le promène dans la cour pour qu'il fasse ses besoins mais aussi pou...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à la même question posée et me permets de vous reposer"Je suis retraitée et habite dans un HLM depuis 16 ans,...
Bonjour, je viens de rentrer dans un appartement et lors de l'état des lieux , j'ai constaté que l'entretien de la chaudière a gaz qui produit l'eau...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison en lotissement. Depuis notre emménagement nous constatons une nuisance sonore provenant de la pac pisci...
Bonjour, nous avons acheté une maison avec terrain sur lequel se trouve un forage qui a été fermé sur plainte du voisin car prêt à l'époque de la f...
Bonjour, Je fais appel à ce forum pour mes parents Mes parents ont reçu une courrier de la saur pour une surconsommation d’eau. En effet lors de l...
Bonjour, Je suis enceinte depuis 4 mois déjà, je n’est pas de petit ami je vis chez ma mère je n’ai aucun boulot, aucun revenu, m’a mère ne veux pas...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l’achat d’une maison (hypothéquée) le 24 janvier 2020. La date de la signature définitive éta...
J’ai signé un contrat de bail avec mon ex compagnon j’ai fait un courrier au service du logement pour dire que je suis parti ils m’ont répondu que j’é...
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation très compliqué. En effet, je loue un appartement meublé avec ma petite amie qu’on a trouvé sur un...
Bonjour, J'ai reçu ce jour une demande de raccordement vis à vis de mon assurance habitation chez AXA pour un appartement dont j'étais locataire i...
Bonjour, Notre maison est accolée à un local EDF certainement un transformateur. Nous subissons un bruit continu électrique strident et très gênant...
Bonjour, Comment devient on marchand de bien? Nous avons acheté un terrain en nom propre sur lequel on voulait monter un projet hôtelier. Face à l'op...
Bonjour, suite a une fuite de ma cahudiere qui a fait des degats chez mon voisin du dessous (reparation de la chaudiere prise en charge par mon baille...
Bonjour J'ai un litige avec Mon voisin ,il se permet de déposer ses poubelles des détritus des gravats sur le mur de mon habitation ,qui donne chez l...
Bonjour, je m'apprête à me marier et aller vivre chez mon conjoint qui est propriétaire d'une maison. Évidemment je participerai aux charges (eau, éle...
Bonjour, Nous somme une copropriété de 12 logements. A ce jour et ceux depuis plusieurs année nous avons des compteurs d’eau individuels. Lor...
Bonjour , Je suis propriétaire d’un terrain de loisir en zone a ( je ne suis pas agriculteur ). Je souhaite vivre sur ce terrain a l’année , au d...
Bonjour, Je viens de signer l’acte de vente de ma maison aujourd’hui. Grosse surprise en prenant possession du bien : le store banne (qui apparait...
Bonjour à tous, Mon problème est assez différent de celui habituellement rencontré puisque contrairement à ceux qui seraient privés d'eau chaude da...
Bonjour, J'ai signé un avenant au bail il y a moins d'un mois pour être ajouté au bail. Le Bail venait d'être reconduit pour 3ans. Aujourd'hui mo...
Bonjour Locataires depuis 5 ans nous payons nos charges depuis sans pb comme prévu dans le contrat de location. L agence immobilière me réclame 5...
Bonsoir à tous j’ai une question si quelqu’un peut m’éclairer je sous loue un Hlm depuis 6 mois la personne et partie juste à côté chez son ex bref je...
Bonjour, J'ai une petite question, voilà nous avons aménagé dans un appartement en rez de jardin ( déjà clôturé), la clôture étant en mauvaise état ...
Bonjour, Je suis actuellement en colocation depuis 1 an et je paye loyer + charges mensuelles. En me demandant de renouveler le bail, le proprié...
Bonjour, jai hébergé une femme elle a titre gratuite contre service sa fait 3 an chez moi elle veux pas quitté la chambre comment je fait pour je ...
Bonjour, Je loue depuis 4 ans une maison avec un terrain, une grande allée et au bout de l'allée des places de stationnement. Je suis routier et s...
Bonjour habiter au mois a l'hôtel formule 1 revient a 1209 euros par mois de ma poche je peux mettre 300euros , estce que la caf p...
Bonjour, Chaque trimestre nous recevons des charges pour lesquels nous devons regler un montant reparti en fonction des tantiemes sous la mention ...
Bonjour, je souhaiterais savoir que signifie lors d une vente d un bien : 10% de commission avec un plancher de 3000€, avez vous deja entendu parl...
Bonjour, j ai un chemin privée qui mes donne accès entre mes 2 biens. celui apparaît en pointiller au cadastre ainsi que en surlignage gris sur l...
Bonjour J'ai un nouveau voisin depuis 15 jours qui ne reconnait pas le bornage et empiète d'environ 2 mètres sur mon terrain ( il vient d'installer...
Bonjour, Une voisine du 3eme étage a beaucoup de blattes dans son appartements. Je vis au RDC et jusqu'à maintenant ça allait, mais ce matin j'en ...
Bonjour, Je dois assurer un appartement qui comprend 2 pièces de plus de 13m carré chacune. Dans ces 2 pièces, l'une d'entre elle est une mezzanin...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente il y a un mois. Suite au covid, mon compagnon vient de se faire licencier. Y a t’il une sol...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.