Mon voisin a 3 plants de pieds de cannabis

Lola - 21 juil. 2020 à 14:19
 Lola - 21 juil. 2020 à 14:45
Bonjour,
J'ai des nouveaux voisins depuis 2 semaines environ et j'ai senti une forte odeur de cannabis. J'ai vu qu'ils avaient 3 pots en plein soleil dans leur pti jardin il s'avère que cette odeur est très très forte je ne peux la supporter aussi que j'ai 3 pti chiens et une Terre Neuve de 4 mois une volière avec des mandarins et Canaries.
Je suis locataire
Qu'est-ce que je peux faire ...
Merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 591
21 juil. 2020 à 14:22
Bonjour,

Avertissez les forces de l'ordre. Si vous arrivez à le voir, ils le verront aussi depuis votre jardin
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
21 juil. 2020 à 14:23
Salut,

Ou allez leur parler pour leur faire savoir les nuisance que vous subissez. A voir avec la police en cas de non compréhension.
1
En faite je ne suis pas seule dans les locations ou je domicile il y a des locataires au dessus de chez moi à côté de chez eux et ainsi de suite, ils doivent bien le sentir aussi mais bon je suis la seule à l'avoir vue ses plants et surtout l'odeur.
Je veux oui aller taper à leur porte pour le leur dire gentiment mais bon il y a un enfant en bas âge sa craint aussi ils ont deux gros chiens attachés avec une corde dehors en plein soleil
-1
Je confirme ouiii je les voit très bien de mon jardin j'ai même pris une photo il aurait peut-être pas fallu mais bon j'ai la preuve qu'ils ont des pieds de cannabis.
Je ne suis pas pour les embrouilles de voisinage au contraire, mais c'est que je ne supporte pas cette odeur puis j'ai mes toutous aussi
-4