Mon voisin a 3 plants de pieds de cannabis
Lola
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
J'ai des nouveaux voisins depuis 2 semaines environ et j'ai senti une forte odeur de cannabis. J'ai vu qu'ils avaient 3 pots en plein soleil dans leur pti jardin il s'avère que cette odeur est très très forte je ne peux la supporter aussi que j'ai 3 pti chiens et une Terre Neuve de 4 mois une volière avec des mandarins et Canaries.
Je suis locataire
Qu'est-ce que je peux faire ...
Merci
J'ai des nouveaux voisins depuis 2 semaines environ et j'ai senti une forte odeur de cannabis. J'ai vu qu'ils avaient 3 pots en plein soleil dans leur pti jardin il s'avère que cette odeur est très très forte je ne peux la supporter aussi que j'ai 3 pti chiens et une Terre Neuve de 4 mois une volière avec des mandarins et Canaries.
Je suis locataire
Qu'est-ce que je peux faire ...
Merci
A voir également:
- Mon voisin fait pousser
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Fenêtre du voisin donne chez moi - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
Ou allez leur parler pour leur faire savoir les nuisance que vous subissez. A voir avec la police en cas de non compréhension.
Je veux oui aller taper à leur porte pour le leur dire gentiment mais bon il y a un enfant en bas âge sa craint aussi ils ont deux gros chiens attachés avec une corde dehors en plein soleil
Je ne suis pas pour les embrouilles de voisinage au contraire, mais c'est que je ne supporte pas cette odeur puis j'ai mes toutous aussi