Peut t-elle me metre dehort ?

Elo931 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - Modifié le 21 juil. 2020 à 14:50
djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 juil. 2020 à 14:47
Bonjour je j'aimerai avoir quelque réponse svp. Voilà. Ma propriétaire en mars 2020 ma envoyer un courrier recommandée pour m'avertir quelle vouler reprendre son appartement pour y habiter elle-même et de quitter les lieux pour le 30 juin 2020. Mes avec la crise liee au Coronavirus j'ai du insister pour quelle repousse la date . Celle ci a accepté mes sans me donner une date le 1er juillet date du courrier quelle a d'atter mes que je nes pas reçu à cette date là elle ma envoyer un autre avenant de bail ou elle précises que le 1 er juillet que elle et moi-même avons convenue de la date et avons signee l'avenant de bail pour le quelle elle demande de quitter les lieux pour le 30 septembre hort cette date là la propriétaire la prise toute seul et il y a que sa signature qui et sur l'avenant de bail . Et sur celui si n'est pas préciser quelle veut reprendre son logement pour réhabite de dans . Elle a préciser que en "accord avec les co-locataire " alors que juste on na parler de repousser la date mes rien dautre . Moi je suis partie en vaccances le 4 juillet il y avais pas ce courrier je suis revenue le 20 juillet es il etais dans la boite au lettre . J'ai 2 enfants. Je voudrais savoir si elle a le droit de faire sa ? Quelle son mes droits a moi ? Peut t-elle me metre dehort ? Je doit faire quoi ? Cela fera 2 ans que je loue son logement en janvier 2021.
J'espère avoir une réponse de votre part cordialement.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
21 juil. 2020 à 14:47
bonjour,

avant de pouvoir vous donner une réponse, merci d'apporter une réponse à ces questions :

location meublée ou nue ?
date de signature du contrat de location ?
date de la "date d'effet" si c'est le cas ?
date exacte et complète de la réception du courrier R+AR du bailleur ?

cdt.
0