Problèmes graves avec la gardienne

Marie - Modifié le 19 juil. 2020 à 18:15
 Tery - 20 juil. 2020 à 19:12
Bonjour,
Ma mère et moi même sommes propriétaires de chambres service dans un immeuble. Ma mère en était la gardienne pendant plus de 15 ans. Nous avons une gardienne depuis plus d'un an. Hélas depuis son arrivée nous rencontrons de graves problèmes de distribution de courrier à notre encontre et celle de mon frère. Mon frère à porter plainte contre la gardienne, ma mère (72 ans) a été agressée par son fils etc...
Recommandés envoyés à plusieurs reprises au syndicat; moult mails envoyés au conseil syndical. Preuves fournies par la poste et tout cela en vain.
Nous n avons jamais reçu de réponses des uns et des autres et les problèmes continuent sans qu'aucune sanction ne soit prise. Nous sommes au désespoir, nos lots ne font pas le poids dans la balance de cette co propriéte. A qui devons nos nous adresser pour être écouter et aider ?
Merci de votre attention.
CDT

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2020 à 18:35
Bonjour,
Il faut commencer par envoyer des courriers recommandés (pas des mails) au syndic (pas au conseil syndical)
avec des preuves de vos allégations, des témoignages ou copie de plaintes déposées à la police.
1
Bonjour

Je ne vois pas le syndic intervenir et sanctionner la gardienne s'il n'y a pas de condamnation et contre le fils encore moins s'il n'est pas salarié.
0