Suspicion d'un réseau de prostitution.

Lulu6777 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - Modifié le 21 juil. 2020 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2020 à 09:37
Bonjour à vous

J'aimerais avoir votre position sur ce que je vais vous raconter ci-dessous.

Je loge dans un logement que je loue depuis 3 mois.
Le locataire du haut sous loue en accord avec la propriétaire son logement.
Samedi des sous locataires sont arrives et il y a eu des disputes, du bruits intenses et des allers venus de personnes dans la cage d'escalier jusqu'à au moins 1 heure du matin.
J'ai ouvert mes volets et j'ai aperçu la sous locataire du haut qui m'a dit pardon en rigolant.

Le lendemain j'ai écris un message au locataire (qui sous loue il est Président d'une société qui fait du B and B en quelque sorte). Il m'a rassuré un peu. Puis j'ai reçu un autre message de sa part me disant qu'il avait reçu un message du Président de la copro (le voisin du dessous qui est propriétaire) disant qu'il y avait suspicion d'un réseau de prostitution.

Le midi je suis un peu affolée et dans mon appartement je commence à dire tout haut que cette situation est intenable et là j'entends quelqu'un qui descend alors j'ouvre ma porte en disant il y a quelqu'un ....La personne descend les escaliers et je ne l'aperçois pas.

Le soir je reçois un autre message du locataire (qui sous loue) me disant qu'à cause de moi il a perdu 125 euros parce que j'avais agressé verbalement son client. Ce qui n'est pas vrai, je n'ai jamais vu son client. Juste sa cliente en ouvrant mes volets à 1 heure du matin.

Je l'ai appelé et là il m'a traité de tout ...

Qu'en pensez vous ?
Qu'est ce que je risque.

J'ai laissé un message à mon Agence. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle de leur part.

Merci à vous.

Je sors d'une situation personnelle compliqué et j'ai l'impression de retomber dans les problèmes. Cela fait 5 ans que je cherchais un logement près de chez ma mère qui est malade.

Merci de me dire.

Cordialement.

LULU6777

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2020 à 09:37
Bonjour,
Si vous pensez qu'il y a prostitution, vous pouvez le signaler à la police.
Pour les nuisances sonores, vous pouvez le signaler au bailleur par courrier RAR (ni texto ni appel téléphonique) car il vous doit une jouissance paisible de votre logement.
Vous n'avez pas à parler au voisin si vous ne le souhaitez pas.
Qu'il sous-loue ou pas ne vous regarde pas.
3