Brises vue et clôtures en copropriété
AdS
-
20 juil. 2020 à 19:27
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 juil. 2020 à 22:35
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 juil. 2020 à 22:35
A voir également:
- Brise vue sur garde corps copropriété
- Vue plongeante sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
- Brise vue copropriété rez de jardin ✓ - Forum copropriété
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Terrasse sur-élevée : vue plongeante sur nos chambres - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour
L'ors de l'AG, vous exposerez qu'en cas de refus de votre projet et d'autorisation d'assignation, vous demanderez reconventionnellement la suppression de tous les éléments non conformes à ce qui a été arrêté lors de l'AG s'il y a 9 ans en demandant de plus la condamnation personnelle du syndic pour faute dans sa mission.
L'ors de l'AG, vous exposerez qu'en cas de refus de votre projet et d'autorisation d'assignation, vous demanderez reconventionnellement la suppression de tous les éléments non conformes à ce qui a été arrêté lors de l'AG s'il y a 9 ans en demandant de plus la condamnation personnelle du syndic pour faute dans sa mission.
20 juil. 2020 à 20:18
j'ai formulé une demande par mail et téléphone du PV d'assemblée en question auprès du syndic, mais on m'a fait comprendre que ce n'était pas leur priorité.
Et concernant le fait qu'ils aient ajouté des précisions et réserves à ma demande sur la convocation de l'AG, dois-je demander à le modifier ?
Merci encore.
20 juil. 2020 à 21:43
Il faudra bien qu'il la sorte lors de l'AG...
Ça devra se discuter en AG pour arrêter les termes.
Mais plus férus que moi en Copro vous apporteront sans doute un éclairage motivé.
20 juil. 2020 à 22:35
pas trop férue non plus en copro, mais vos demandes par mails/tél ne servent à rien : privilégiez les courriers R+AR (dont vous gardez copie & récépissés).
cdt.