Evcincement du cs
Bonjour, Ce jour un copropriétaire m'annonce qu'il a reçu un LRAR avec la prochaine AG extraordinaire ou il y a en ordre du jour un vote afin que j...
Bonjour, Ce jour un copropriétaire m'annonce qu'il a reçu un LRAR avec la prochaine AG extraordinaire ou il y a en ordre du jour un vote afin que j...
Bonjour, Apparemment les assureurs auraient changés en 2019 leur façon de prendre un charge un sinistre avec le voisinage direct, c'est a dire que m...
Bonjour, J'ai signé il y a quelques mois un mandat de recherche d'un bien immobilier. J'ai dénoncé ce mandat en envoyant une lettre recommandée av...
Bonjour Besoin de renseignement je voudrais savoir on a eu une tentative expulsion le 01/06/2021 mais nous étions absent(2 ADULTES ET 2 ENFANTS SC...
Bonjour à toutes et tous Dans notre copropriété, il y a des rez-de-jardin. Jardin à usage exclusif du propriétaire du logement, un nouveau copropr...
Bonjour, Je viens vers vous car ma maman a un gros problème elle a 76 ans panique dès qu'il y a un problème elle vie seule elle a loué un appartemen...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en différend avec ma propriétaire et souhaite avoir votre expertise sur le sujet: - J'ai déposé mon préavis...
Bonjour, Sans mandat de l'AG le CS peut-il donner des autorisations ? 2 cas se présentent actuellement dans ma copropriété - la passage de canal...
Bonjour, J'ai fait installer une Pac reste à pomper et à revendre environ 4500 litres de fuel domestique comment faire
Bonjour, Bonjour, impossible de me connecter mon adresse mail n'est pas reconnue après une 30aine de tentatives. Après je me dis que je ne suis ...
Bonjour, Mon apport personnel a été acté par le notaire comme étant prévu le crédit, soit 50/50. Étant suivi pour un cancer à l'époque je n'ai pas ...
Bonjour, nous avons rejoint par le lotissement B et C le lotissement A il y a 4 ans. L'asl a modifié les statuts sans les publier après 2 ans. Désorm...
Bonjour, J ai signé un compromis de vente en mars pour une maison. C est une propriété qui sera divisée en deux lots : ma future maison sur la rue p...
Bonjour, Mon épouse vient de faire l'acquisition d'une maison individuelle actuellement louée en location meublée, à un couple de retraités. S'agi...
Bonjour, J'ai compris que pour faire de la location meublée "non professionnelle", il est magré tout nécessaire d'avoir un numéro Siren en faisant ...
Bonjour, je souhaite annuler un ancien droit de passage qui date de 1890, car l'immeuble qui possédait ce droit de passage n'est plus enclavé. A co...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai accepté de prendre en colocataire un amie à moi en besoin de logement. Elle n'avait pas souhaité se rajou...
bonjour, nous avons une clôture depuis 12 ans sur notre terrain. nos voisins ont décidé de faire une clôture le long de leur chemin d'accès qui longe ...
L'expert judiciaire, un acousticien, devait rendre son rapport le mois de décembre 2020. Or, aucune nouvelle de sa part jusqu'à aujourd'hui, le 22 jui...
Bonjour j'ai un logement hlm t5 au 5ème étage.depuis ma rentrée a la maison je vis une angoisse terrible ça fait plusieurs fois que mes enfants essaye...
Bonjour, suite à la vente d'un bien immobilier, j'ai demandé le remboursement anticipé total du prêt que j'avais fait pour l'achat de ce bien. La ba...
Bonjour, Bonjour j habite en hlm et un de mes voisin a une volière avec des pigeons en captivité pour la chasse Cependant, entre les roucoulement...
Bonjour, J'ai une plaque de 85/85 en fer sur mon regard je suis propriétaire de la maison je voudrait savoir qui doit la remplacer ? Merci
Bonjour, Je vous écris en espérant que ce forum soit toujours actif .. Je suis actuellement en colocation depuis 5 mois, notre contrat est un ...
Bonjour, Je suis bloqué dans le financement car il manque l'avis d'imposition 2020 sur revenus 2019 de ma copine Nous sommes jeune tous les de...
Bonsoir à tous Voici maintenant bientôt deux ans que mon voisin à érigé un mur de séparation entre nos deux propriétés, mais celui-ci reste désespéré...
Bonjour, Je suis actuellement professeur certifié et je vis dans une ville à proximité de Versailles dans un 30m² avec ma femme (d'origine japonai...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à rédiger une lettre pour le ministre de logement. Merci beaucoup
Bonjour, J'ai acheté en Novembre 2019 un appartement au 2 ème et dernier étage d'une petite copropriété de 3 logements. L'immeuble étant ancien...
Bonjour, je suis locataire et mon fils vient d'avoir une voiture et il lui faut un bip pour mettre la voiture sur le parking privé de la résidence mai...
Bonjour, mes parents vont être mutés d’ici septembre à Lyon, étant inscrite et scolarisée et ayant 17ans, je souhaite rester vivre à Reims pour éviter...
Bonjour à tous. Je souhaite récupéré un morceau de terrain qui m appartient mais que j ai laisser à mon voisin il y a maintenant 8 ans.. Une clôtur...
Bonsoir Ma maison est en vente à des investisseurs avec la locataire le compromis est en cours. Toutefois, si cette vente n'aboutissait pas Je...
Bonjour, Je suis locataire chez RIVP. Cela fait 1 an que je me bats pour faire supprimer le compteur gaz qui est dans la cuisine. Moche et surtout tr...
Bonjour, J'ai acheté une maison et je passe chez le notaire en juillet. J'aimerai savoir ce que le vendeur a comme obligations par rapport à la mais...
Bonjour, Merci d avance pour vos réponses En 2012 j ai construit un petit gîte de 90m2 sur un terrain de 1200me alors constructible depuis plus de ...
Bonjour, Bonjour, Nous envisageons d'acheter la petite maison de notre voisin. C'est un fournil aménagé et agrandi, mais le problème c'est qu'il a r...
Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum, je vous sollicite car je ne sais pas à qui m'adresser pour ce genre de demande (avocat, notaire, huissi...
Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un notaire sans r.ar qui me dit qu'il est chargé de régler la succession du premier mari de ma mère décédée . ...
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de rétractation dans les temps (il y a une dizaine de jours maintenant) mais je n'ai toujours pas reçu mes 5000€ que j...
Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement, et ai pour projet d'acheter une maison, idéalement en résidence secondaire. Mes revenus me...
Bonjour, Je suis en location depuis trois ans par l'intermédiaire d'une agence immobilière je leur est signaler que la véranda fuit quand il pleut q...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit problème avec mon voisin du dessus. Il y a un an, il est venu se plaindre d'une engueulade la veille...
Bonjour, Je me permets de laisser ce message sur le forum car nous sommes dans une situation qui me préoccupe. Nous sommes en indivision moi et mo...
Bonjour, Mon jardin est commun à jouissance privative d'une surface approximative (décrit comme t elle dans reglement copro) La cloture est décalé ...
Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière une lettre d'un service de recouvrement mentionnant que je devait payer la somme de 780 euros à l'assurance, ...
Bonjour, J’aimerais louer un appartement, j’ai trouver une annonce et le propriétaire me demande d’effectuer un virement pour le dépôt de garantie e...
Bonjour, Je loue un appartement par l'intermédiaire d'une agence. J'ai été appelé pour une intervention Quelle déception quand 'j'ai vu l'état...
Bonjour, Mon voisin envisage de vendre une partie de son terrain. Est-il possible en tant que voisinage d’avoir son mot à dire concernant la vente...
Bonjour, on m'a envoyer un SMS en me disant de ramener à l'agence les 3 dernier fiche de paye et attestion de caf cela veux dire quoi je vais passer e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.