L’agent me refuse une visite supplémentaire
Gjockey
-
Modifié le 3 juil. 2021 à 14:25
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 juil. 2021 à 09:13
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 juil. 2021 à 09:13
A voir également:
- L’agent me refuse une visite supplémentaire
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Etude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
- Agent immobilier def - Guide
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
3 juil. 2021 à 23:38
3 juil. 2021 à 23:38
bonsoir
Peut être cette dernière phrase a été excessive de ma part,
vous n'allez pas vous excuser de défendre vos droits , vous n'achetez pas un téléphone..
mais il n’a pas le droit de me refuser une visite alors que mon offre a été accepté.
hélas pour vous il fait ce qu'il veut , il n'a de comptes à rendre qu'à son vendeur , vous n'aviez qu'à demander cette seconde visite avant de faire une offre
en conclusion: l'agent immobilier n'est pas très professionnel, mais hélas vous ne pouvez pas grand chose contre lui si vous n'avez pas la copie de l'offre signée par les vendeurs
Peut être cette dernière phrase a été excessive de ma part,
vous n'allez pas vous excuser de défendre vos droits , vous n'achetez pas un téléphone..
mais il n’a pas le droit de me refuser une visite alors que mon offre a été accepté.
hélas pour vous il fait ce qu'il veut , il n'a de comptes à rendre qu'à son vendeur , vous n'aviez qu'à demander cette seconde visite avant de faire une offre
en conclusion: l'agent immobilier n'est pas très professionnel, mais hélas vous ne pouvez pas grand chose contre lui si vous n'avez pas la copie de l'offre signée par les vendeurs
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
4 juil. 2021 à 09:13
4 juil. 2021 à 09:13
oui le mail peut servir de début de preuve ( les autres aussi ) mais pour forcer la vente il vous faudra l'aide d'un avocat, et beaucoup de temps
consultez en un une première fois
consultez en un une première fois
3 juil. 2021 à 23:48
C’est vrai, je n’ai pas d’offre signé par le vendeur.
Un mail ça ne peut pas constituer un début de preuve? Mon notaire s’est mis en contact avec lui pour signature du compromis. Surtout que dans son mail de refus il dit qu’il libère le vendeur de tout engagement.
Et bah pour moi ça veut dire qu’il était engagé quelque part. Non?
Encore merci