Mandat sans exclusivité non daté
RésoluBonsoir, je viens de signer un mandat sans exclusivité dans une agence immobilière sans avoir daté le document car le numéro de mandat n'y était pas e...
Bonsoir, je viens de signer un mandat sans exclusivité dans une agence immobilière sans avoir daté le document car le numéro de mandat n'y était pas e...
J'ai signé une offre d'achat pour la vente de mon appartement mais je souhaite le vendre à d'autres acquereurs ai je le droit tant que je n'ai pas sig...
Je suis copropriétaire dans une résidence de 150 logements en ville. A l'origine un parc avec de vieux arbres dont certains ont été conservés, de jeun...
Bonjour, Tout nouveau sur votre site,je souhaiterai avoir une information concernant la suite à donnée pour le sujet suivant: Suite à une déclaratio...
Bonsoir, Suite à une addiction un membre de ma famille n'a plus payé ses loyers et a laissé l'appartement devenir insalubre(poubelles pas vidées,papi...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison pour laquelle la fosse septique de 3m cube est étanche et non conforme aux réglementations d'assainissemen...
bonjour ,je voudrais savoir combien de temps et valide ,une promesse de vente.merci
J'ai acheté voici 7 ans une maison dont les combles étaient isolés + 1 vélux mais l'accès ne pouvait se faire que par un escalier escamotable . Selon ...
Ma mere a signé dans une agence immobiliére un compromis de vente pour la vente de son appartement Les futurs acheteurs n'ont oas eu leur oret par la...
Bonjour, Je suis membre du conseil syndical d'une copropriété de 400 logements de l'agglomération Lyonnaise et me pose de plus en plus de question...
lorsque l'on quitte un logement en location, le préavis de 3 mois et il obligatoire. doit il avoir était mentionner dans le baille.¨¨
bonjours a tous je voulais savoir que puis je faire je suis dans un logement de mon logis depuis 3 ans avec 2 chambre es j ai 3 enfants il y a deux an...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières car j'ai emménagé dans un appartement le 10 mai 2013 lors de l'état des lieux il y avait de la tapisserie décollé...
B
bonjour, je suis à bail depuis 2008,avec ma concubine qui est apparentée avec le bailleur(beau frère); tout en sachant,q'un bail est de 1,3,6,9a...
bonjour, J'ai envoyer ma lettre de préavis, doit il me répondre a ma lettre !!! merci d'avance
Bonjour, Mon ancien bailleur ne me rend pas mon dépôt de garantie. Un état des lieux de sortie (28/02/2013)a été réalisé (aucune dégradation). Il dev...
Bonsoir, Je suis actuellement locataire d'un appartement, que mon propriétaire souhaite vendre. J'ai reçu un congé pour vente et l'offre de vente qui...
Bonjour, Voilà, nous avons signé un compromis pour la vente de notre maison. L'acquéreur me dit que leur demande de crédit est acceptée mais qu'un e...
Bonjour, J'ai plusieurs question car malgré mes recherches je ne comprends pas tout et je veux surtout pas me faire avoir. Maison vendu par a...
Bonjour, Je suis pacsée depuis 2001 Mon conjoint est parti, du jour au lendemain, sans préavis, début janvier pour une autre femme qu'il conna...
Bonjour, je suis en location de maison déduis le 01 octobre 2013 rt j'ai signé un bail de 3ans. Seulement depuis, la maison nous révèle sa vrai nature...
Bonjour, je possède une résidence principale aux Pays-bas mais souhaiterais louer un appartement en France. J'en ai trouvé un dans un logement neuf...
Bonjour, il y a 2 ans j'ai perdu mon emploi une rupture conventionnelle, aujourd'hui suite a cause de problèmes financiers je veux quitter mon loge...
Bonjour, Bon même topo je suis locataire d'un immeuble en copropriété , l'immeuble est entourée d'arbustes , et quand je promène mon chien il lui ...
Bonjour, Pouvez vous m' indiquer la différence entre un plan de masse et un plan de bornage? En effet, j'ai demandé à EDF le cheminement pour inst...
Bonjour, J'habite en copropriété. Mon voisin vient de vendre son appart et les personnes qui vont venir s'installer m'ont demandé s'ils pouvaien...
Bonjour, etant proprietaires d un appartement loi robien, "gere" par jyloge... tagerim se propose de prendre la place de cettte societe en "liqidat...
Bonjour à tous, J'ai quitté le logement, dont j'étais locataire, fin novembre 2013 et j'ai remis les clés directement au propriétaire, dans le loge...
Bonjour, J'ai quitté mon ancien logement le 15 décembre et fait l'état des lieux le jour même. Aujourd'hui, plus de 2 mois après cette date donc a...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison qui est actuellement louée. Mes locataires m'ont envoyés leur préavis de départ il y a un mois (ce dépa...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai loué une chambre meublé (ce n'est pas une habitation secondaire), je voulus résilier mon bail (perte d'emplois), ...
Bonjour, J'habite mon appartement depuis février 1988, je demande le détail de mes charges générales chaque année. Je viens de me rendre compte que ...
BONJOUR MESSIEURS DAMES, EN BREF : je me suis lancée dans la location. J'ai voulu garder mon premier achat une petite maison de village charmante en...
Bonjour; Ma maman vient de perdre son conjoint. Elle est âgée de 88 ans...et fragile de santé. La montant du loyer de la location actuelle est trop...
Bonjour. Nous avons déposé le 23 Janvier dernier une déclaration préalable à l'édification d'un mur de clôture devant chez nous. Je reçois ce jour (...
Si j'ai le nom d'une personne ou d'une Société, serait-il possible de savoir si elle possède un bien immobilier sur une commune? merci pour toute ré...
Bonjour, mon locataire a décidé de déménager, a envoyé son préavis réduit à 1 mois pour mutation. de ce fait je décide de mettre en vente la maison, c...
Bonjour, Nous sommes en location dans une grande ferme divisée en plusieurs appartements. Le voisin de l'autre côté du mur a un chien qui erre chez...
bonjour, locataire d'une maison datant de années 80, mon propriétaire a la charge de l'entretien de la fosse septique,(noter sur l'état des lieux)...
bonjour!! J'expose mon problème..... Il y a 16 villas en rangs-d'oignon , avec des garages ,j'habite ici ,un studio ,en bas il y a 2 garages , ...
pour une location d'une maison a 940 euros ont me demande 1000euros de frais d'agence alors que j'ai trouvé l'annonce sur le bon coin qui a été mise p...
bonjour, Ma mère, âgée de 89 ans, est locataire dans une résidence séniors depuis janvier 2010, et je précise qu'elle est totalement à jour dans les ...
Bonjour à tous, Après avoir réalisé une visite avec une agence immobilière pour un appartement, j'ai déposé mon dossier accompagné d'un chèque (fra...
je vends 1 bien immobilier acheté en 2011 avec mon fils majeur en nu propriété doit il etre present lors de la vente ou 1 procuration suffit merc...
Les faits : réception le 22 janvier 2014 d'un "procès verbal de bornage et de reconnaissance de limites" suite à un bornage le 17 déc 2013 pour faire ...
Bonjour J'ai répondu à une offre de vente d'un appartement vendu sous tutelle, suite à la visite du dit appartement j'ai envoyé mon offre avec mon ...
Bonjour, je souhaite vendre ma maison mais avant tout je me pose la question concernant mon insert de cheminée qui est fendu . Je l'est réparer par me...
Bonjour, tout le monde , j'habite dans un lotissement situé en bordure de rocade et nous subissons donc des nuisance sonore. Une étude acoustique vien...
bonjour, Suite a la résiliation de mon contrat locatif d un appartement, ayant un gros différent avec mon propriétaire pour la recuperation de ma ca...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.