Compteur telerelevable hlm

Résolu
lutttinette Messages postés 3069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais s'avoir comment cela ce passe chaque mois en hlm étant locataire
comment il ce base pour nous facturer notre consommation d'eau?
les compteur sont il remis a 0 pour le calcul de consommations DE chaque mois?

merci au gens qui pourrons me renseigner sur ces compteurs!

4 réponses

kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Bonjour,

Je vous ait donné la réponse ci dessus, dernière ligne.
Le compteur continue à tourner, pas de remise à zéro.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6331724-compteur-telerelevable-hlm#4

1
lutttinette Messages postés 3069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   769

UP!
0
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Bonjour,

Le releveur n'a pas besoin de rentrer chez vous. C'est par une émission radio qu'il receuille le nouveau relevé.
Une soustraction entre le nouveau relevé et l'ancien lui indique votre consommation.
0
lutttinette Messages postés 3069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   769

bonjour, oui je sais qu'il ne vienne plus au domicile ce que je veux s'avoir c'est comment il font chaques mois pour nous facturé ceci? LE COMPTEUR REPARS A 0?
0