Avis pour Compromis déjà signé &

Résolu
fergie35 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - Modifié par BmV le 3/03/2014 à 22:01
fergie35 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 4 mars 2014 à 12:14
Bonsoir,

La vente de notre appartement devrais se faire d'ici peu car compromis déjà signé par mon mari vendredi dernier avec très forte pression de l'agence et même propos à mon sujet déplacer ( comme quoi je n'ai aucune garantie si je vend moi-même le bien, je n'accepte pas ce genre de propos a mon égard ) mais le hic c'est que l'agence n'a pas mis de date ni le nom de l'acquéreur est-ce légale????
Depuis ce soir nous avons une offre supérieur , je ne sais que faire car la somme est conséquente si je ne m'engage plus je devrais la somme de 5500 euros mais vu le compromis je ne suis pas sûr qu'il soit légale??
Désoler, je me répète.

L'appart est pourri et l'agence ne l'avais même pas stipuler ( état de rénovation, je trouve que c'est vraiment abuser ) Bravo l'agence encore une fois de plus déçu par des soit disant professionnel et me dire quand gros je suis pas pro donc je doit laisser tomber mes visites alors là je tombe sur le der... (Depuis ce début d'année j'ai du en faire une dizaines et les clients ont été très content de mon savoir )
Qu'en pensez vous??
Je suis en mode ras le bol des coups tordus.

Merci de votre soutien

5 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
Modifié par louvanne le 3/03/2014 à 21:58
Bonsoir,

Cà veut dire quoi "l'appart est pourri et l'agence ne l'avais pas stipuler"

Un peu plus d'explications, moins de grogne pourraient nous éclairer!!!!

Cordialement

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0
fergie35 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
4 mars 2014 à 08:30
L'appart est pourri ( insalubre ) L'agence ne l'avais pas stipuler dans un 1er temps car nous avons demander a voir le compromis avant signature, l'agence n'a pas voulu; Donc urgence chez le notaire pour lui expliquer et lui même a téléphoner à l'agence ( je ne savais plus ou me foutre, il a été sympa et n'a pas dit que nous étions présent pendant son coups de fil ) elle a changé d'un ton.
2-3 heures après il reçois le compromis avec beaucoup de blanc et des closes n'ont stipuler ( comme l'état du bien ) Les frais pour l'assainissement a notre charge.
0
...^^Marie^^.....
4 mars 2014 à 07:41
Bonjour

La vente de notre appartement devrais se faire d'ici peu car compromis déjà signé par mon mari vendredi dernier

Vous êtes propriétaire aussi ?

@+
0
fergie35 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
4 mars 2014 à 08:43
C'était un investissement et oui futur propriétaire pour la maison principal.
.
0
...^^Marie^^.....
4 mars 2014 à 07:42
0
Si vous n'avez pas signé le compromis, alors que vous êtes aussi acquéreur, celui-ci n'a aucune valeur.

L'appart est pourri ( insalubre )
Faites notifier sur le compromis, vendu "EN L'ETAT".

mais le hic c'est que l'agence n'a pas mis de date ni le nom de l'acquéreur est-ce légale????
Ne signez pas ce compromis.

L'agence ne l'avais pas stipuler dans un 1er temps car nous avons demander a voir le compromis avant signature, l'agence n'a pas voulu
Vous avez tout à fait le droit, et encore heureux, de lire le compromis AVANT signature.

Passez par votre notaire pour le compromis.
0
fergie35 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
4 mars 2014 à 09:07
Je me suis peut être mal expliquer, Nous sommes vendeur de l'appartement nous avions investie pour de la location.
0
...^^Marie^^.....
4 mars 2014 à 09:13
C'est moi qui me suis trompée.

Si vous n'avez pas signé le compromis, alors que vous êtes aussi acquéreur, celui-ci n'a aucune valeur.
Si vous n'avez pas signé le compromis, alors que vous êtes aussi VENDEUR, celui-ci n'a aucune valeur.

Le reste de mon commentaire, ne change pas ^^
0
fergie35 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
4 mars 2014 à 10:33
Mon mari à signé et moi même signé une attestation pour qu'il me représente. J'ai rdv avec un notaire cette après-midi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...^^Marie^^.....
4 mars 2014 à 11:57
Mon mari à signé et moi même signé une attestation pour qu'il me représente

L'aurait été judicieux de le dire dès le départ.
0
fergie35 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
4 mars 2014 à 12:14
Avec beaucoup de regret oui il aurait été préférable, j'ai rdv avec un notaire à 15hr et demain avec l'agence 10hr.
Savez vous si redressement fiscale qui devrais payer nous où l'acheteur?
0