Ne sais plus quoi faire

Résolu
mag1508 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 26 févr. 2014 à 13:30
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 28 févr. 2014 à 10:18
bonjours a tous je voulais savoir que puis je faire je suis dans un logement de mon logis depuis 3 ans avec 2 chambre es j ai 3 enfants il y a deux ans j ai fait la demande d un pavillon avec 3 chambre qui es beaucoup moin cher que l appartement que je loue toujours chez mon logis
on me refuse une premiere fois car j ai eu une prévisite du logement es on ma dit qu il fallait que je n ettoie mon logement es refaire le papier peint qui etait arracher ils ont en deduit que si s etait par entreprise sa couterait 900 eur mais croyait moi que si ses fait par mes soin sa me couterai 200eur enfin donc sachant que je n avais pas fait les travaux avant la commission on me la refuser es on a donner le pavillon a une personne qui ne faisait pas parti de mon logis donc du coup j ai fait mes travaux dans l attente d un autre pavillon donc on m appelle pour me proposer une autre previsite .La previsite ses bien passer je tien a preciser que j ai du faire les travaux suivant les moyens que j avais car je suis sans emploie es la previsite a eu lieu en fin de mois donc j ai tout fait pour que sa passe la commission a lieu aujourdhui mais on ma dit qu il y avait un couple de retraiter qui passait en meme temps que moi car ils veulent se rapprocher de leur fille et on leur a proposer le meme logement que mois pffff n imp en plus encore une fois il ne font pas parti de mon logis je suis dépiter de peur que l on me refuse encore le logement svp je ne sais plus quoi ou qui me tourner aidez moi

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 758
26 févr. 2014 à 15:10
Bonjour,

Vous n'êtes pas à la rue... vous avez un 3 pièces. Un peu juste en effet, 3 enfants dans la même chambre, mais pas urgentissime non plus !

Sachant que l'attribution des logements sociaux se fait en fonction de l'urgence...
0
Bonjour,
il ne vous reste qu'à voir si votre situation peut relever d'un cas DALO...
Cordialement
0
mag1508 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 10:11
merci de vos reponse je suis la pour vous dire que j ai pu avoir la maison je suis tres heureuse j i croyait plus
Cordialement
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 707
28 févr. 2014 à 10:18
bonjour,
et bien vous voyez....... Un peu de patience et tout s'est arrange. Bon déménagement !!!
cordialement
0