Taille de haie : ( article 673 code civil )
Résolu
A voir également:
- Article 673 du code civil haie
- Taille et hauteur des haies du voisin : élagage et distance - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Article 678 du code civil - Guide
- Code civil 2024 pdf - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
3 réponses
bern29
Messages postés
5055
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 328
1 mars 2016 à 12:02
1 mars 2016 à 12:02
Bonjour,
ne tenez pas compte des réponses de certain intervenant qui relèvent plus du café commerce que du juridique.
C'est bien sur à vous de recupérer ce qui est tombé chez le voisin. Cela aurait du être prévu par l'entreprise intervenant auprès de votre voisin.
contactez les rapidement.
ne tenez pas compte des réponses de certain intervenant qui relèvent plus du café commerce que du juridique.
C'est bien sur à vous de recupérer ce qui est tombé chez le voisin. Cela aurait du être prévu par l'entreprise intervenant auprès de votre voisin.
contactez les rapidement.
Bonjour,
Pas besoin de loi pour savoir qui doit les enlever, ce sont vos crasses, c'est donc à vous de nettoyer le terrain du voisin.
Pas besoin de loi pour savoir qui doit les enlever, ce sont vos crasses, c'est donc à vous de nettoyer le terrain du voisin.
Modifié par Marley le 1/03/2016 à 12:08
D'ailleurs ma réponse était juste.
1 mars 2016 à 14:02
1 mars 2016 à 15:41
Mais pas de polémique cependant......je pense que ce monsieur l'aurait indiqué dans une de ses procédures défendant son client ?........
1 mars 2016 à 15:45
Quand aux propos de bern...rien à faire, pas de leçon à recevoir, ce n'est pas moi qui cherche à engager une polémique, autre chose à faire de plus intelligent. Passons, il y en aura toujours...
Effectivement le retrait de ces branches vous incombent puisqu'elles proviennent de votre propriété.