Fin de bail
RésoluBonjour, Le 13 juin j'ai quitté mon appartement et je dois encore des sous à mon ex-proprio, il veut que je lui paye le mois en entier et je voudrais...
Bonjour, Le 13 juin j'ai quitté mon appartement et je dois encore des sous à mon ex-proprio, il veut que je lui paye le mois en entier et je voudrais...
Bonjour, Lors d'une signature d'un acte de vente chez un notaire, les fonds doivent-il obligatoirement être parvenu sur son compte? MERCI
Bonjour, svp quesqun engagement de caution solidaire qui pay le loyer et quelle risque prend mon pere en faisan sa merci davance
Bonjour, J'ai besoin d'un contrat de location d'une chambre meublée chez l'habitant, ceci afin de le justifier auprès de mon entrepris...
Bonjour,je suis cautionnaire de l'appartement en location de mon fils , l'agence immobilier me demande des papiers ' pour sa pas de probléme , mais s...
Bonjour, Ma maison est en vente, mais vu la conjoncture je pense que cela va prendre un peu de temps. En attendant j'aurais souhaité la louer occ...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble privée et la gerante (une agence immo) refuse de me remettre mes quitances de loyer.J'ai...
Bonjour, j'ai demenager y a quelques mois maintenant et mon ex-proprietaire ne veut pas me rendre ma caution parce que je n'ai pas fait l'entretien d...
Bonjour, Je vis chez mon ami qui possède un bail depuis 10ans. Nous sommes pacsés et donc son appartement est devenu ma résidence principale bien q...
Bonjour, La mutation d'un fonctionnaire relève toujours de la décision de son ministère. Mais y-a-t-il une différence d'interprétation de la loi (c...
Bonjour, j'ai un gros problémes , j'ai reçu une lettre de mon propriétaire en disant que je leur devait 1310 euros de loyer impayé . Quel solutions pe...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour un problème avec mon agence immobilière. Je m'explique : Je suis actuellement sur Paris, et loue un stu...
Bonjour, est-ce risqué ou prématuré de faire venir une entreprise pour l'etat des lieux (pret à taux zero), 2 jours après la signature du compromis d...
Bonjour, j'ai reçu lundi un courrier de mon ancienne agence immobilière. J'ai quitté mon (ex) appartement il y a deux mois, l'agence m'a renvoyée m...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison depuis 12 ans. Après mon aménagement ;vu l'état de la maison j'ai refait tous les travaux à mes frais. Depu...
Bonjour, Etant en phase de relecture d'une offre de pret immobilier, je tombe sur une clause me parraissant bizarre et je voulais avoir votre avis....
Bonjour, Je suis locataire depuis 14 ans d'une maison et jamais le propriétaire ne m'a réclamé la taxe d'ordures ménagères. Aujourd'hui il me dit q...
Bonjour, j ai achete un maison en commun paiement etait effectue par le compte commun qu etait alimente par une seule personne avec preuve a l'appui ...
Bonjour, je résume : mon grand qui est à Lyon, est en colocation depuis le mois de décembre, ils sont 3, il y a 3 chambres, ils se voient très p...
Bonjour, Nous somme sur le point de signer un compromis. Cepandant, les éléments nécessaires pour sa signature nous paraissent encore floues !! ...
Bonjour, je suis en invalidité je voudrais quitter mon appartement et je ne sais pas combien de mois de préavies je dois donner au hlm pourriez vous ...
Bonjour, Voilà, hier nous sommes allé chez Hygena pour réaliser un devis cuisine (car un de leur modèle nous plait beaucoup, en + anniversaire = 5...
Bonjour, Dans quelques jours nous serons mon conjoint et moi propriétaire d'une maison. Nous venons de recevoir une copie du certificat de localis...
Bonjour, lorsqu'une zone est dénommée ZB en matière de cadastre cela veut il dire qu'elle est inconstructible
Bonjour, Je suis étudiante boursière et je suis dans une chambre d'étudiant. Pour la prochaine année, j'envisage de prendre un appartement avec mon c...
Bonjour, Je vais bientôt signer l'acquisition d'un appartement neuf livré en été 2008 (les 1ers propriétaires ne l'ont jamais habité - ils se sont sé...
Bonjour, VOICI 1ANS 1/2 QUE NOUS SOMMES DANS NOTRE NOUVELLE MAISON, NOUS VOUDRIONS AVOIR UN JARDIN PROPRE ET BIEN CLOTURE MAIS UN SOUCIS SE POSE: ...
Bonjour, Voilà je loue actuellement un appartement à un particulier , ce qui me coute assez chère pur un F3, et DYNACITE (anciennement l'OPAC) vien...
Bonjour, Nous sommes 2 étudiants à vivre dans un logement meublé depuis Septembre 2008 loué par un particulier. Nous sommes à jour dans nos paiemen...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement dans une résidende privée fermée et d'une place de parking souterrain. Pour accéder aux 2,...
Bonjour, Il y a six mois, j'ai posé mon préavis pour mon ancien appartement (35m²/F2) et moins d'une semaine plus tard, j'ai subit un dégâts des ea...
Bonjour, Je suis actuellement en attente d"un appartement sur la commune de guignes rabutin. J'ai en effet signé pour un appartement en VEFA qui dev...
Bonjour, Mes beaux parents ont trouvé un acheteur pour leur maison et ils aimeraient savoir quel est en gros le temps qu'ils doivent compter à partir...
Bonjour, j'ai un appartement acheté il y a 2ans 120,000euros. J'ai fais 30,000euros de réparations Aujourd'hui je étant muté sur marseille, je v...
Bonjour, Je compte prochainement louer un local commercial. Sur l'année, j'en ai pour environ 7800 euros TTC de loyers et 336 euros de charges. ...
Bonjour, Avec des amis nous envisageons de nous lancer dans un projet d'habitat coopératif. Quel serait le meilleur statut de l'entité juridique à c...
Bonjour, le robinet sur la baignoire alimente donc forcement la baignoire mais ne fonctionne plus sur la position douche. Il n'y apas de calcaire ,l...
Bonjour, Voilà le soucis: une amie a signé un compromis de vente le 26 Mai pour une maison de 85m². Hors après mesure, il s'avère que la maiso...
Bonjour, J'ai commis l'imprudence d'accepter une locataire très persuasive en paroles, qui bénéficie du RSA (elle a des petits contrats) et pour p...
Bonjour, J'ai un mandat de gérance de mon appartement avec une société immobilière, qui ne fait pas son travail. Fait de la rétention de documents,...
Bonjour, J'emmènage dans un appartement demain (date d'entrée sur le bail) L'agent immobilier propose de faire l'état des lieux d'entrée...sans ...
Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir un avis, des conseils, car la je suis vraiment à bout. Depuis 2 ans mes voisins me harcèlent. Ils ont découv...
Bonjour, je n'ai pas trouver dans mes recherches , voilà j'ai acheter un appartement en VEFA et la date de la signature du contrat était mai 2005 et ...
Bonjour, Je cherche à savoir si j'ai la possibilité de réduire la résiliation du bail de mon appartement (non meublé) à un mois sachant que je suis...
Bonjour, Voila le souci : la tempête a éclaté et à fait se couché les arbres de la commune dans le terrain de ma tante la mairie décline toute...
Bonjour, J'ai fait construire ma maison par un architcte. Aujourd'hui elle s'affaisse. Comme il n'intervient pas energiquement, je viens de démarre...
Bonjour, Sur mon bail locatif signé en 2005, est mentionnée ainsi une clause de révision des loyers : Révision "premier juillet de chaque année...
Bonjour,ma concubine est enceinte et la ou nous habitons il y a des etages et elle ne peut plus montes et descendre est ce qu on peut avoir le droit d...
Bonjour, nous sommes dans notre appartement depuis 2001. A l'époque nous n'étions pas "bankable" et nous avons payé 2 mois de loyer comme cautio...
Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a quelques mois avec mon mari et en faisant des travaux on s'est aperçu que la maison était en réalité une...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.