Location d'une place de parking

Résolu
ppbb21 - 23 déc. 2008 à 19:12
 pascale - 28 févr. 2016 à 16:18
Bonjour,

je loue un appartement refait dans une vieille maison dont je suis la seule locataire (1seul appart) qui donne sur une cour commune que je partage avec mes voisins propriétaire de leur maison
je suis très souvent obligé de me garer loin de chez moi car tout le monde s'y gare pour se rendre au café d'en face
ma propriétaire ne dit jamais rien pour elle c'est normal puisque propriétaire aussi du bistrot
on m'a dit que depuis 01/2008 tout propriétaire doit louer une place de parking avec le logement
quel recours à ce problème
merci de me répondre et merci de votre aide

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
23 déc. 2008 à 23:02
Qui a bien pu vous dire cela ! Dans une résidence classique il y a moins de parkings que d'appartements, comment voulez vous qu'il y ait une obligation quelconque de louer AVEC parking ?? Je pense qu'il ya confusion avec les projets de constructions d'immeuble qui doivent réglementairement possèder un certain nombre de place de parking suivant les PLU.
0
paye une place de parking qui n es pas place de parking je doit payer 30ans normal surtout pas ecrit dans le bail
0