Volets roulants locataire -propriétaire

Résolu
maman4 - 28 févr. 2016 à 14:53
 maman4 - 28 févr. 2016 à 16:25
Bonjour,
Mon mari est propriétaire d' un appartement mis en location. Les locataires nous demandent le changement des deux volets roulants motorisés sur balcon, mais le devis indique, pour le premier volet : " suite à un arrêt sur obstacle, le tablier est bloqué dans le coffre et il est cassé", ce qui semble indiquer un mauvais usage du locataire, et pour le deuxième -qui fonctionne - " le volet est de travers et fait beaucoup de bruit car le tablier est vétuste". Il me semble que la deuxième réparation est peut être pour nous, mais pas la première. Je précise que nous sommes aussi locataires, et que nous comprenons les deux points de vue.
Merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Rien ne vous empêche de recueillir l'avis d'une autre Entreprise !

Un volet avec un mécanisme électrique, si celui-ci n'est pas bien entretenu (à l'intérieur du coffrage), il peut arriver qu'une pièce de par son usure, vient à casser.

Cordialement.
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Merci pour votre réponse.
Le devis nous convient, mais il nous semble que pour un des deux volets, la dégradation est due au locataire. Il s'agit d'un volet roulant motorisé sur balcon, descendant jusqu'au sol, cassé par un objet laissé sur le balcon ( arrêt sur obstacle). Nous connaissons bien l' appartement, il fait faire attention à ne rien laisser sous un volet roulant qui descend seul, sinon le volet casse.
merci pour votre aide.
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feloxe Messages postés 26490 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 945
28 févr. 2016 à 15:54
Si le problème du volet vient d'un arrêt sur obstacle c'est effectivement au locataire a payer la réparation
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maman4 > feloxe Messages postés 26490 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024
28 févr. 2016 à 16:25
Merci beaucoup pour votre confirmation.
très cordialement.
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