Retractation vendeur
RésoluBonjour, le 23 aout nous avons singé un mandat non exclusif avec une agence le 27 nous nous sommes retracté par recommandé mais entre tant le 25 elle ...
Bonjour, le 23 aout nous avons singé un mandat non exclusif avec une agence le 27 nous nous sommes retracté par recommandé mais entre tant le 25 elle ...
Bonjour, Voila cela fait maintenant plusieurs mois que nous habitons dans un batiment HLM au rez de chaussée. Un de nos voisins du dessus à un c...
Bonjour, Nous avons envoyé notre lettre de mise de fin à notre bail à l'agence gestionnaire de l'appartement en mentionant tres clairement la date ...
Bonjour, Mon logement étant meublé, j'ai établi un bail à mon locataire en location meublée. Lors de la déclaration fiscale, les impôts m'ont informé...
Bonjour, Je suis sous contrat de location avec une agence mais vu que je n ai plus de locataires depuis plus de 3 mois, je désire le vendre et donc ...
Bonjour, Voila je suis séparée de mon mari mais pas divorcé,il vient de se porté garant pour un appartement pour sa fille sans mon accord .Nous avons...
Bonjour, je suis loger par nécessite absolue de service je veux acheter un appartement mais j'y habiterais dans dix ans doit je payer la taxe d'habi...
Bonjour, Je suis dans une sous-location avec un bail co-solidaire depuis le mois de février, et n'ai signé qu'une copie du bail (celui du nouveau ...
Bonjour, le plombier m'a fait payer tout: des tuyaux jusqu'aux vis en plus de devis déjà reglé. Est ce normal? Merci de votre réponse.
Bonjour, Quels sont les critères à ce jour pour louer un appartement ? Peut-on loué un appartement de 680€ avec ine retraite de 1 500€ par mois, ...
Bonjour, Je vous expose ma situation: En mai dernier, j'ai signé en agence un compromis de vente pour acheter un box avec signature définitive prévu...
Bonsoir Quelles sont les règles concernant les plus-values? Merci
Bonjour, En juillet et mi-août nous étions en collaboration avec Nexity pour la location d'un F2. Le 5 août 2016 nous avons signé notre bail pour...
Bonjour, j'ai signé un bail longue durée en décembre 2012 chez un bailleur social avec mon compagnon (nos deux noms figurent sur le contrat de bai...
Bonjour à tous et a toutes, Ne sachant pas ou poster mon message je le poste ici. J'aimerai savoir si je peux faire l'entretien de ma chaudière ...
Bonjour, Lors d'une location, le mois de caution doit il être débité? Merci pour votre réponse
Aucun bail écrit* Bonjours j'ai aviser mon propriétaire le 9 aout que j'allais quitter le logement pour le 1er septembre. Étant donné que j'ai "dép...
Bonjour, nous sommes en conflit avec notre voisin qui est en train de construire une maison avec baies vitrées et grand balcon offrant une vue plongea...
Bonjour, Après un démarchage par téléphone de l'entreprise ISOLEO il me propose l'installation de panneaux photovoltaïque sans débourser un centimes ...
Bonjour, J'ai à mon actif 2 appartements et une maison. Un studio que j'ai fini de payer. (acheter en 2007 valeur achat 60 000€ actuellement il en ...
Bonjour à tous, Premièrement, je vous remercie de toutes les réponses et du temps accordé à mon problème. Nous sommes locataires et avons récemm...
Bonjour, Je quitte mon logement aujourd'hui, je dois donc payer mon loyer et faire mon état des lieux. Or mon propriétaire refuse de faire l'état ...
Bonjour, jai eu une contravention pour stationnement sur le trottoir , jai pour 135€ classe 4 , ma question est pourquoi cette classe 4; puisque je ne...
Bonjour, je vais essayer de me faire bien comprendre. Donc ma mère a louer un appartement à une agence immobilière depuis 3 ou 4 ans ,au mois de juill...
Bonjour, La loi Macron de 2015 ramenant le délai-départ de location de 3 mois à 1 mois en " zone tendue" concerne les logements sociaux ou bien TOUS ...
Bonjour je me suis mis en menage y a 3 ans avec mon ex donc en location et j'ai donner un chèque à mon nom pour la caution sauf que monsieur ma quitté...
Bonjour je vous expose mon problème . EN aout 2011 j'achète un appartement dans le 78 à une personne par l'intermédiaire d'une agence . Un comprom...
Bonjour, Moi et mon compagnon allons nous mettre en ménage, nous avons trouver un appartement qui nous convient à tout les deux mais le problème est...
Bonjour, Il semble, à la lecture des diverses informations du site, que l'accès au panneau d'affichage de l'immeuble soit réservé au syndic, avec ac...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement fin juin, sachant que le locataire avait donné son préavis pour le 1er août. ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quelle distance doit-on planter une haie boccagère par rapport au grillage de notre voisin je vous remercie par avan...
Bonjour, j' aimerais savoir aujourd'hui je loge a titre gratuit une personne donc il est en invalidite a 100%,moi meme qui travaille paye des impots...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une banque à le droit de faire signer dans le contrat de prêt une durée hypothécaire supérieur à ce que la loi pr...
Bonjour, ayant un bail signé le 16/01/2013 avec une prise des lieux le 1er/02/2013, merci de m'indiquer si je peux bénéficier d'un préavis d'un mois a...
Bonsoir, Etant copropriétaire d'un studio dans un immeuble de 8 lots, lors d'une visite pour sa relocation, je me suis aperçue que le locataire du...
Bonjour, Je veux résilier le bail d'une chambre meublée par faute de mon locataire: il a loué une partie de la chambre cet été sans autorisation de ...
Bonjour, Je voudrais acheter un appartement auquel un garage est associé (construction des années 68-70). Le garage est situé dans une allée composé...
bonjour voilà j'ai une question je loue a heure actuellement un appart hôtel seulement voila ma propriétaire me loue un appartement meuble sau...
Bonjour, je me permet de vous adresser un mail pour vous demander de m'aider à informer les nouveaux proriétaires sur cette taxe appelée Taxe Local...
bonjour,un ami a signer un bail precaire qui debute le 1er aout,mais il a change d avis.doit il payer le loyer en sachant qu 'il est au rsa?
Bonjour, J'ai effectué mon état des lieux de sortie de mon logement le 21/08/16 où la propriétaire m'a dit qu'elle me renverrai la caution avec le tr...
Bonjour, Mon voisin vient de construire un mur de clôture dans sa limite de propriété. A t'il l'obligation denduire ou crépir de mon côté. Merci ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une villa avec mon compagnon et nous voulons héberger mes parents à titre gracieux. J'aimerai savoir quelles seraie...
Bonjour, nous possedons une cloture mitoyenne avec nos voisins (chacun a payé de moitie cette cloture).Cependant pour convenances personnelles nous ...
Bonjour, J'ai eu à m'occuper de l'appartement d'une amie durant son séjour dans le sud pour le travail. Comme je recherche un emploi, elle me perme...
Bonjour, Ma locataire m'a téléphoné pour me dire que le radiateur en fonte fixé depuis 20 ans et avec aucun problème était tombé. Elle a d'abord ...
J'aimerais savoir si en France , par une disposition expresse du bail (durée 1 an) , on peut éviter que le locataire mette fin au bail à tout moment....
Bonjour, est-ce que je peux lui signaler à mon bailleur que l'hors de ma signature de bail en septembre 2013 je n'est pas eu et été informé du DPE...
Bonjour, je suis marié avec 2 enfants ,mon mari a déjà 4 filles, j'aimerai acheter un appartement et j'aimerai le mettre à mon nom, sachant que c'est ...
je vais acheter un appartement le 31 et visiter avant la signature de l'acte il manque 2 portes l'agent m'a dit qu'elles étaient dans la cave et qu'e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.