Les proprios prennent rdv pour nous
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Sakura01
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12 févr. 2016 à 14:33
Sakura01 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 27 févr. 2016 à 15:57
Sakura01 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 27 févr. 2016 à 15:57
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2 réponses
Filochard1er
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1 mai 2016
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12 févr. 2016 à 19:03
12 févr. 2016 à 19:03
Bonjour
Avez vous un contrat d’entretien chaudière avec le proprio ?
Dans le négative probable prenez qui vous voulez en chauffagiste . Et entretien simple pas de contrat
Et reco AR au proprio
ou vous rappelez l’historique de la panne qui vous prive d'eau chaude et de chauffage
vous lui rappelez que vous êtes tenu à un entretien annuel et que le changement de pièces est pour sa poche et que les factures iront vers lui
On garde toujours un double de ses reco AR
Avez vous un contrat d’entretien chaudière avec le proprio ?
Dans le négative probable prenez qui vous voulez en chauffagiste . Et entretien simple pas de contrat
Et reco AR au proprio
ou vous rappelez l’historique de la panne qui vous prive d'eau chaude et de chauffage
vous lui rappelez que vous êtes tenu à un entretien annuel et que le changement de pièces est pour sa poche et que les factures iront vers lui
On garde toujours un double de ses reco AR
Sakura01
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dimanche 18 novembre 2012
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12 juillet 2017
21
27 févr. 2016 à 15:57
27 févr. 2016 à 15:57
Bonjour,
Désolée de donner des nouvelles seulement maintenant, j'ai un peu zappé... et je pensais pourtant avoir répondu !
Oui on a un contrat d'entretien avec le proprio.
Feloxe : On peut vraiment demander le remboursement des sommes pour le contrat entretien chaudière? Il s'agit de quelle loi svp?
Depuis mon premier message, on avait rappelé le proprio pour exprimer notre (grand) mécontentement, qui a suffi - comme par hasard - à faire bouger les choses. Il n'a pas voulu nous donner le numéro de la personne en charge mais le rdv a été fixé rapidement selon nos disponibilités.
La personne n'est autre que le plombier qui a installé tout ça si j'ai bien compris mais ce n'est pas la même société avec qui nous avons le contrat.... ça reste du très flou tout ça !! Mais de toute façon le gars a fait une manip à la va vite et a dit que le problème reviendrait sans doute un jour car la chaudière est mal installée vis à vis d'un autre boitier (c'est plutôt technique je n'étais pas présente et apparemment ça signifierait gros travaux & co).
Mais bon si le souci revient, on fait "reset" et tout va bien ! Bah ok !!!!!!!
Quant à l'eau qui rentre par la porte d'entrée, le proprio a vu avec la personne qui a posé la porte. Réponse débile, excusez-moi : ça vient des conditions météos qui sont désastreuses donc normal.
Mais bien sûr, de la pluie on en a tous les ans c'est du grand n'importe quoi et on n'habite pas en zone avec tant de pluie faut pas abuser !
De plus la maison est récente quand même.
Moi qui suis la première à me battre, là j'abandonne... après tout c'est sa maison ! Mais le jour où on partira qu'il ne vienne pas nous dire quoique ce soit.
Bonne journée et désolée pour la réponse tardive, merci.
Cordialement.
Désolée de donner des nouvelles seulement maintenant, j'ai un peu zappé... et je pensais pourtant avoir répondu !
Oui on a un contrat d'entretien avec le proprio.
Feloxe : On peut vraiment demander le remboursement des sommes pour le contrat entretien chaudière? Il s'agit de quelle loi svp?
Depuis mon premier message, on avait rappelé le proprio pour exprimer notre (grand) mécontentement, qui a suffi - comme par hasard - à faire bouger les choses. Il n'a pas voulu nous donner le numéro de la personne en charge mais le rdv a été fixé rapidement selon nos disponibilités.
La personne n'est autre que le plombier qui a installé tout ça si j'ai bien compris mais ce n'est pas la même société avec qui nous avons le contrat.... ça reste du très flou tout ça !! Mais de toute façon le gars a fait une manip à la va vite et a dit que le problème reviendrait sans doute un jour car la chaudière est mal installée vis à vis d'un autre boitier (c'est plutôt technique je n'étais pas présente et apparemment ça signifierait gros travaux & co).
Mais bon si le souci revient, on fait "reset" et tout va bien ! Bah ok !!!!!!!
Quant à l'eau qui rentre par la porte d'entrée, le proprio a vu avec la personne qui a posé la porte. Réponse débile, excusez-moi : ça vient des conditions météos qui sont désastreuses donc normal.
Mais bien sûr, de la pluie on en a tous les ans c'est du grand n'importe quoi et on n'habite pas en zone avec tant de pluie faut pas abuser !
De plus la maison est récente quand même.
Moi qui suis la première à me battre, là j'abandonne... après tout c'est sa maison ! Mais le jour où on partira qu'il ne vienne pas nous dire quoique ce soit.
Bonne journée et désolée pour la réponse tardive, merci.
Cordialement.
12 févr. 2016 à 19:11