Déclaration H 1
Résolu
patoch3013
Messages postés
26
Statut
Membre
-
patoch3013 Messages postés 26 Statut Membre -
patoch3013 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, je viens de recevoir le formulaire h1 pour la déclaration de fin de travaux.
actuellement mes travaux ne sont pas terminer car je fais tous moi même actuellement pour des question financière j'ai arrêter mes travaux il seront fini pas avant janvier 2018
ma question faut il que j'envoie ce formulaire maintenant ou 90 jours avant la fin des travaux?
merci svp de me répondre
actuellement mes travaux ne sont pas terminer car je fais tous moi même actuellement pour des question financière j'ai arrêter mes travaux il seront fini pas avant janvier 2018
ma question faut il que j'envoie ce formulaire maintenant ou 90 jours avant la fin des travaux?
merci svp de me répondre
A voir également:
- Déclaration H 1
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- 24 h au smic net - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour
En fait tu dois fournir l'attestation fiscale d'achèvement des travaux en application de l'article 1406 du Code général des impôts.
Attention, cela signifie que la notion d’achèvement des travaux au sens fiscal s'entend de locaux utilisables, pour lesquels le gros œuvre, la maçonnerie, la couverture, les fermetures extérieures et les branchements sur les réseaux extérieurs sont terminés.
C'est à dire que la construction est close (= hors d'air = portes et fenêtres installées), couverte (= hors d'eau = murs et toit posés) et raccordée aux réseaux d'assainissement.
En fait tu dois fournir l'attestation fiscale d'achèvement des travaux en application de l'article 1406 du Code général des impôts.
Attention, cela signifie que la notion d’achèvement des travaux au sens fiscal s'entend de locaux utilisables, pour lesquels le gros œuvre, la maçonnerie, la couverture, les fermetures extérieures et les branchements sur les réseaux extérieurs sont terminés.
C'est à dire que la construction est close (= hors d'air = portes et fenêtres installées), couverte (= hors d'eau = murs et toit posés) et raccordée aux réseaux d'assainissement.
patoch3013
Messages postés
26
Statut
Membre
bonsoir,merci pour votre réponse , si j'ai bien compris je doit envoyer cette déclaration 3 mois avant une fois qu'elle sera hors d'eau et d'air c'est à dire vers fin 2017 et non actuellement?