Vente appt: préavis bien supérieur à 6 mois possible?
Résolu
chiff21
Messages postés
22
Statut
Membre
-
chiff21 Messages postés 22 Statut Membre -
chiff21 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire vendre un appartement libre.
Comme il est occupé actuellement je dois donc envoyer un préavis au moins 6 mois avant échéance du contrat de bail. Cette échéance est fin septembre 2017.
Est-il possible de l'envoyer maintenant, c'est à dire un an et demi avant? n'est-ce pas trop tôt?
Et si oui, le délai de réponse du locataire par rapport à l'offre de vente qui lui sera donc faite est-il toujours de 2 mois* à partir de la réception de la LRAR? et ainsi permettre de lancer la vente ces mois prochains (avec indication: logement libre seulement en sept 2017 )?
Merci pour vos réponses
Je désire vendre un appartement libre.
Comme il est occupé actuellement je dois donc envoyer un préavis au moins 6 mois avant échéance du contrat de bail. Cette échéance est fin septembre 2017.
Est-il possible de l'envoyer maintenant, c'est à dire un an et demi avant? n'est-ce pas trop tôt?
Et si oui, le délai de réponse du locataire par rapport à l'offre de vente qui lui sera donc faite est-il toujours de 2 mois* à partir de la réception de la LRAR? et ainsi permettre de lancer la vente ces mois prochains (avec indication: logement libre seulement en sept 2017 )?
Merci pour vos réponses
- 4 mois si demande de prêt bien sûr
A voir également:
- Vente appt: préavis bien supérieur à 6 mois possible?
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement