Les discussions

El Hocine Auto-entrepreneur

Travail

Bonjour voilà moi je suis on société de transport de personnes vtc . Je sohuite de faire travailler avec moi un auto entrepreneur je le paye à l'heure...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
El Hocine
recherchesinfos Formalités administratives

Transformation sarl en sas

Bjr, Quelqu'un pourrait-il m'adresser un lien pour un modèle d'AGE pour une transformation de sarl en sas. Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
recherchesinfos
roi arthurbruno333 Formalités administratives

Cessation d activite

Bonjour, suite a ma retraite au 01/01/2014 je souhaite faire une cessation d activite et transferer mon entreprise a ma femme et peut etre continuer...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
roi arthurbruno333
ramdu42 Création d'entreprise

Statut sarlu ou eirl ou sasu ?

Bonjour, je suis en creation d'une entreprise de transport de personne avec une attestation de capacite de transport de personne -9places quelle st...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Thelawyer333  
ber8304 Formalités administratives

Pv de non rémunération

Bonjour, Je viens de créer une SASU et pôle emploi me demande de justifier la non perception de salaire pour cette année. Je dois selon eux rédiger ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
VBRouen
LOD50 Procédures collectives

Redressement ou liquidation

bonjour j'ai vais devoir me mettre en redressement ou liquidations judiciaire j'attend de voir avec le comptable, je dois une somme de 90 000 euro a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lod50
lavérité71 Procédures collectives

Association en difficulté

Bonjour, Je suis membre d'un conseil d'administration d'une association loi 1901, depuis environ 4 ans. Depuis fin janvier 2011 cette association n'...

lavérité71
bello55555 Bail commercial

Vente d'un fonds de commerce

Bonjour, mon locataire boulanger vend son fonds de commerce et doit signer une promesse demain. Doit-il me prévenir ? Si non, que se passe-t-il ? ...

bello55555
cleaners57 Création d'entreprise

Création micro

Bonjour, je me présente je m'appelle Philippe, jais 31 ans et jais une passion qui est la mécanique 2 roue je suis salarié dans le privé ! d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cleaners57
huguenite Formalités administratives

Liquidation de mon entreprise

bonjour je suis plombier et je suis actuellement en redressement judiciaire de mon EURL l'huissier mandaté me dit qu'il peut me saisir mon véhicule p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Michel94430
alexboulot Procédures collectives

Santé entreprise

bonjour, je travaille pour une entreprise qui a été mise en redressement judiciaire;mais apparemment ça ne s'améliore pas .N'ayant pas d'infos de l...

Michel94430
commentfaire24410 Procédures collectives

Procédure de plan de sauvegarde

Bonjour à tous, C'est un cauchemar, notre comptable nous a conseillé de demander une procédure de plan de sauvegarde, nous n'avons plus qu'un petit c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Michel94430
Kristalh Entreprise, Société et Assos

Abandon de poste

Je travaille depuis quelques année soit 10 ans dans un restaurant je n ai jamais été en maladie et jamais manque, pourtant mon patron est très dur av...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
choubaka
mimi1162 Procédures collectives

E.u.r.l et liquidation judiciaire

Bonsoir, Ma E.U.R.L a été mise en liquidation judiciaire en 2007, un fournisseur a qui j'avais fait un chèque personnel (en 2007 qu'il a déposé u...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Michel94430
AGLG59000 Charges sociales / RSI

Remboursement frais kilométriques

Bonjour, Je suis gérant égalitaire d'une SARL dans la construction soumise à l'impôt sur les sociétés. Le siège social de ma société est situé dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
homair,73
leoenzo56 Auto-entrepreneur

Resiliation autoentrepreneur

bonjour, je suis en autoentrepreneur depuis 2010.je cumulais avec un autre travail salarié hors depuis le 18 fevrier 2014 j'ai au un licenciement con...

homair,73
yoko38 Charges sociales / RSI

Artisan ne payant pas ses charges

Bonjour, Je suis électricien et je me suis retrouvé en concurrence avec un autre électricien dont les prix sont extrêmement légers et impossible à te...

homair,73
ANOUCHE Entreprise, Société et Assos

Cherche emplacement camion snack

Résolu

Bonjour, je cherche les zones d'activités et ZI en IDF et Seine et Marne pour l'ouverture d'un camion snack. A qui doit on s'adresser pour faire le...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
homair,73
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Formateur temps partiel....

Bonjour, J'ai lu et relu vos articles concernant cette activité mais je n'ai pas trouvé ma réponse. En fait, retraitée, je vais créer une doubl...

Utilisateur anonyme
imhere61 Auto-entrepreneur

Appel de cotisations de plus de 1000 €

Bonjour, j'ai mis fin à mon auto-entreprise en Aout 2013 et ai reçu malgré tout un courrier de Klesia avec accusé réception aujourd'hui ; une "let...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
imhere61
orainville Auto-entrepreneur

Aide - fisac

Bonjour, Des subventions sont possibles pour aider au développement des artisans. Dans notre communauté de commune ( C. C. de la Champagne Picarde)...

BmV
Coeurlee Création d'entreprise

Taxe fonciere

Bonjour j ai trouve 1 local commercial a louer pour ouvrir mon auto ecole a mon nom propre et l agence vient de m envoyer par mail que je devrais paye...

Coeurlee
miri090468 Procédures collectives

Liquidation

bonjour je suis gérant d une societe qui comprend 2 associes avec moi même, qui est en liquidation judiciaire,un de mes associes voudrait reprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
miri0904
pasfilou Entreprise, Société et Assos

Caution solidaire

J'étais associer et j'ai vendu mes parts de la SARL à mon associer . le problème c'est que je suis toujours caution a la banque pour un achat de maté...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babar2
nestor_mini Entreprise, Société et Assos

Carte grise camionnette

Bonjour, J'envisage d'acheter une mini coupé, qui à 2 places d'origine. Pour récupérer la tva et la tvs je souhaite l'acheter en camionnette n1. L...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
marylou.
noah47 Auto-entrepreneur

Besoin d'aide debuter en e-commerce

Bonsoir a tous Je voudrais, me lancer en tant que auto entrepreneur crée une boutique e-commerce sur les site d'enchères . j'ai lu partout qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
homair,73
jocla33 Entreprise, Société et Assos

Loi loti transport occasionnel

Bonjour, Sous loi loti, avec un un minibus 9 places pour du service occasionnel et privé je sais qu'on à pas le droit de circulé en attente de clie...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
A.A.C.F.T.  
LAMBERT Jean Claude Entreprise, Société et Assos

Transmission tup

DANS UNE SCI PATRIMONIALE NON SOUMISE A L'IMPOT UN DES ASSOCIES DETIENT 100% DES PARTS D'UNE SARL SOUMISE A L'IS PEUT IL Y AVOIR TRANSMISSION DE TYPE...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Thelawyer333  
david06160 Entreprise, Société et Assos

Reprise de commerce

Bonjour, Je souhaite reprendre un commerce, j'ai déjà négocié et le vendeur me propose la vente pour 50000€ déclaré et 20000€ comme ca!!lol. personn...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
gerber1
nico2302 Formalités administratives

Démission sncf

Bonjour je suis à la sncf depuis un peu plus de 2 ans et j'aimerai savoir si je peux démissionner car dans mon contrat il est dit que si je veux démis...

ASILLY
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Besoin d'information pour mon projet !!!

Bonjour, étant actuellement à la recherche d'un emploi étant sans diplômes ni expériences spécifique dans un domaine quelleconque et n'ayant pas d'arg...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Newnet Auto-entrepreneur

Nettoyage fin de chantier

Combien d'heures dois-je prévoir pour le nettoyage fin de chantier d'une maison de 700 mètres carré vitres et châssis inclus?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
chiquefille
paillette335 Bail commercial

Renouvellement d'un bail commercial

je dois envoyer une lettre a un huissier afin de lui demander d'envoyer a mon proprietaire une demande de renouvellement de mon bail commercial. Je ch...

sleepy00
hindou34 Entreprise, Société et Assos

Execution provisoire

Artisan, un de mes clients ne m'avait pas payé fin 2012, un jugement a rendu une exécution provisoire à son encontre. l' huissier ne semble pas plus p...

sleepy00
libellule38 Bail commercial

Bail precaire

Résolu

bonjour je suis sur le point de louer un local commercial à l'OPAC cet organisme veut me faire un bail précaire d'un an suivi d'un bail 3/6/9 ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Thelawyer333  
Sierra117 Entreprise, Société et Assos

Création site de paris, légal ?

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'ai dans l'idée de créer un site qui prends en compte des paris, avec du véritable a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Sierra117
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 34 857