Les discussions

Romfire18 Création d'entreprise

Création d'e.i. + maintien de l'a.r.e.

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une entreprise avant la fin de mon contrat de travail fin avril 2014 et demander le maintie...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Romfire18
voyages en cars Procédures collectives

Derogation de licence de transport

bonjour je suis autocariste j'ai une question auquel les instances de nombre beau métier ne sont toujours pas en mesure de me répondre. question : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
A.A.C.F.T.  
le singe1 Bail commercial

Augmentation triénale

Bonjour.j'ai repris un bail commercial au 1er avril 2011(mon entrée dans les lieux a été le 21 avril jour de la signature chez le notaire)L'indice de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Thelawyer333  
lilite62 Auto-entrepreneur

Achat revente

bonsoir je vais bientôt vendre du vin comment calculer la marge que je peux prendre sachant que j'aurais 500 € de frais au total. ex j'achète une ...

...^^Marie^^.....
Boop82 Entreprise, Société et Assos

Achat à 2

Bonjour, nous sommes 2 assistantes familiales voulant acheter un bien pour développer notre activité vers un lieu d accueil mere/enfant. Problème, que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Boop82
Romfire18 Création d'entreprise

Création d'un organisme de formation

Bonjour, Je souhaite créer un organisme de formation, sous un statut Entreprise Individuelle. J'ai trouver sur le site de la CCI un document CERFA...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Romfire18
ericlaire24 Entreprise, Société et Assos

Franchises

Bonjour Je suis actuellement en franchise,suite à des soucis personnel financier Je souhaite vendre mon magasin ,qui fonctionne bien ,nous avons en...

Avocat34000
micranoire77 Bail commercial

Préavis bail précaire

mon locataire d'un bail precaire finissant le 18/11/2014 veut quitter les lieux avant ,doit il me payer tous les loyers et doit il m'envoyer une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Thelawyer333  
le49jardinier Entreprise, Société et Assos

Bar associatif

Résolu

Bonjour , svp , pourriez vous me renseigner si une association sans licence IV peut-elle proposer un apéritif à base ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
zoulou33
Romzzz25 Création d'entreprise

Sas associer un mineur

Bonjour, actuellement en phase de création d'entreprise, mon associé et moi avons décider d'ouvrir une SAS, cependant j'aimerais savoir les formalit...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
UTVMotionPictures
frerepat Entreprise, Société et Assos

Sci immobilière

Je suis un associé d'une SCI immobilière contenant quatre personnes; ces quatre personnes sont frères et soeurs , si l'un des quartes associés décède...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lucini
mervie69 Auto-entrepreneur

Activité mixte

Bonjour, je suis chef à domicile en auto-entreprise comment déclarer par exemple une vente d'un saumon fumé fabriqué par mes soins. C'est à dire fau...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mervie69
jeanmarc03 Entreprise, Société et Assos

Fonction d'un comptable

Bonjour, moi et un associé nous somme en cours de création d'une SARL nous nous posons la question quelle est la fonction exacte du comptable, quelle ...

Kim
presta Formalités administratives

Déterminer mon statut

Résolu

Bonjour, Je dois immatriculer ma société dans 15 jours et je ne comprends pas grand chose aux différentes informations délivrées par les sites d'in...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
nicoval
Lulu0063 Création d'entreprise

Nettoyage

Résolu

Bonjour j ai une Surface totale 700 m² a nettoyage toujours les jour le sol moquette et PVC je voudrais savoir comment fait des devis pour mon...

.^^Marie^^...
sausice Entreprise, Société et Assos

Cumul d'activité

Résolu

Bonjour je suis actuellement co gérante d'une sarl suite a une baisse d'activité et ne pouvant plus me rémunéré je voudrais savoir si je peux travaill...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
homair,73
fla240 Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour, j'ai 2 activités : 50% salariée et 50 % profession libérale en Auto-Entrepreneur. Je cotise donc au régime général et au RSI. Etant couvert...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
homair,73
damgui Auto-entrepreneur

Obligé de devenir autoentrepreneur ?

Bonjour, Je vais lancer dans peu de temps un service mettant en relation les entreprises avec des particuliers. Pour chaque "mise en relation", je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
homair,73
steph_34 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur plomberie

Bonjour, j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir un diplôme en plomberie pour ouvrir une entreprise de dépannage/ astreinte uniquement en plom...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
steph_34
lu78 Entreprise, Société et Assos

Modification statuts

Je suis co-gérante d'une SARL. 3 co-gérantes sont stipulées dans les statuts; une co-gerante a démissionné le 1er janvier 2014. L'AGE du 17 janvier 20...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lu78
ramdu42 Création d'entreprise

Chiffre d'affaire

Bonjour, comment je peux determiner un chiffre d'affaire en moyenne pour realiser un bilan prévisionnel dans le domaine transport de personnes (atte...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ramdu42
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Associé 50/50

BONJOUR UN ASSOCIE DANS UNE ENTREPRISE VEUT ME VENDRE 50% DE SES PARTS DUNE SARL MAIS SON AUTRE ASSOCIE NE VEUX PAS AVOIR UN AUTRE ASSOCIE ET NE VE...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BmV
franck59D Auto-entrepreneur

Demande de conseils

Bonsoir à tous , Je suis actuellement commercial et je me demande si je ne devrais pas devenir indépendant,afin d'évoluer encore dans mon métier . A...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
franck59D
berkania28 Charges sociales / RSI

Rsi

bonsoir,voila j'étais gérant non-salarié donc cotisation au RSI.depuis maintenant un an et demi je ne le suis plus (liquidation judiciaire...). je su...

sleepy00
jéromedu83 Bail commercial

Licenciement economique

Bonjour, Je possède un fond de commerce que je vend pour des raison économique ma salarié est attaché au fond de commerce avec un cdi depuis 17 an...

Avocat34000
sport-textile Auto-entrepreneur

K-bis pour un auto-entrepreneur

Bonsoir, je suis auto-entrepreneur et je souhaite commander en Italie de la marchandise. Cette entreprise me demande un numéro de TVA intra-communaut...

Non
Fredericdu84 Création d'entreprise

Sci de bien mobiliers

Comme le titre le dit je souhaite créer une sci contenant des outils de production nécessaires à plusieurs associes ; est ce possible ? Il semble par...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Thelawyer333  
mpmm Création d'entreprise

Séparation d'associer

bonsoir mon amie et moi mème avons ouvert un salon de coiffure en co-gérance à 50 pour cent . malheureusement ça ne se passe passe bien entre nous . n...

Thelawyer333  
od.ac Bail commercial

Bail précaire 23mois

Bonjour,voilà j ai une boutique de pret a porter et j ai un bail précaire de 23mois qui se termine le 10mars,je souhaite arreter car mon activité est...

Thelawyer333  
11LOU972 Bail commercial

Révision bail commercial

J'ai signé le 12/2/2007 un bail commercial de 380 € prenant effet le 01/01/2008. Ce n'est que cette année que je constate que mon proprio révise annu...

Thelawyer333  
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 34 857