Passage d'entreprise individuel au réel simplifié en autoentrepr
Je cesse mon activité commerçante/artisan déclarée au réel simplifié en franchise de TVA au 31/08/2013. J'ai résilié mon bail commercial par notificat...
Je cesse mon activité commerçante/artisan déclarée au réel simplifié en franchise de TVA au 31/08/2013. J'ai résilié mon bail commercial par notificat...
bonjour tous le monde je veux savoir comment déterminer les facteurs de choix d'une structure de l' entreprise ?
Bonjour, Voila je possède déja un commerce de type snack sur Corte en Corse, étant la seul ville universitaire de la région et, aillant aucun commer...
Bonjour à tous,en espérant trouver une réponse sur ce forum je vous fais part de mon problème.Suite à une élection de C.E (mai 2012) nous nous sommes ...
bonjour, je suis autoentrepreneur dans le secteur de la reparation de remorque poids louds je fait de la prestation de service et j'aimerais savoir si...
Bonjour, Je poste dans création d'entreprise car cela se rapproche le plus du sujet dont je vais vous parler. Voilà, je suis étudiant en informati...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si aujourd'hui pour pouvoir conduire une voiture dite haute gamme il faut avoir un grade grande remise ou justement c...
Bonjour,je suis actuellement en auto entrepreneur comme esthéticienne a domicile je voudrais prendre un local pour m'instaler mais le proprio me deman...
Bonjour, Aujourd'hui je suis confrontée à un pb sur un bien qui est garantie 3ans. Or le magasin à changé de propriétaire mais il a gardé le nom e...
Le locataire ne payant plus le loyer , les démarches habituelles ont été faites et une liquidation a été prononcée. J'ai demandé la restitution des cl...
Bonsoir, Cela fait un certain temps que je demande à mes fournisseurs, en vain, un type de produit bien précis pour ma clientèle. C'est produits, t...
Bonjour Je suis gérant d'une EURL IS , je prenais un salaire net 12ke/an et je prend 29ke de dividende brut,je payais dessus 13% . Avec la nouvelle...
Bonjour à tous Un client basé à l'étranger me réclame un remboursement sur un article qu'il n'avoir pas reçu. Il m'a contacté par messages puis par...
Bonjour, Je fait parti du bureau de l'association informatique dans une école d'ingé en électronique et informatique et nous aimerions propo...
Bonjour a tous et à toutes voilà j aimerai savoir si dans le cas d une création d une pâtisserie ou d un salon de the y a t il des exigences au niveau...
Bonjour, je voudrais me lanc...
Bonjour, je suis arrivé en alsace il y a 3 ans, d originère des vosges jai un projet de reprise d une boulangerie en alsace mon objectif et d apport...
Bonjour J aimerai acheter un restaurant pub en station d hiver Je n ai malheureusement pas d apport par contre je vient d acheter un appartement à...
Bonjour à tous, J'aimerais ouvrir un Franprix mais je ne connais pas trop les démarches à suivre. Si quelsu'un pourrais me dire exactement ce ...
Bonjour, Je suis copropriétaire d'une maison.Je souhaiterais savoir si ma part sur cette maison, peut être utilisé pour garantir un prèt pour créat...
Bonjour, je dois déclarer comme une grande part des AE mes revenues trimestriels avant la fin du mois d'avril et je me pose une question après avoir f...
Je veux creer une société de traiteur qui evolue aussi sur les marché pour proposer des produits cuisinés par mes soins. J'aimerais savoir si je dois ...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur et loue un petit bureau dans un hotel d entreprise depuis deux mois. Je fais une profession paramedicale. Cela s...
bonsoir, je suis étudiante à Paris depuis deux années, je fais des études dans la Finance j'en suis actuellement au niveau Master, me heurtant à de n...
Bonjour à toutes et a tous, Voilà je suis installée depuis persque 2 ans en Entreprise Individuelle bet je me voit déjà contrainte de déposer le bi...
report ou exoneration cotisation retraite de base complementaire dece cause arret de travail superieur a 90 jours merci
Le propriètaire du bâtiment dans lequel je loue mon local commercial vend son bâtiment. Sur le bail précaire il est indiqué au chapitre "DUREE" : Ba...
Bonjour J'ai RV lundi 22/04 auprès d'un employeur en vue recrutement pour 02/05/2013 Celui -ci me demande Carte vitale + CNI+RIB+CV + jusque là ...
Bonjour, J'ai 23 ans et j'occupe un emploi à temps plein. Je travaille toute la semaine sauf 1 vendredi sur 2. J'aimerai arrondir mes fins de mo...
Bonjour, Si on va voir un avocat pour lui exposer une situation, connaître ses droits, savoir qui a raison et qui a tort, qui doit quoi, faudra t i...
Bonjour, Mon mari vient d'etre victime d'un accident de la route sur le trajet du travail,il est pour l'heure hospitalisé avec un bras et un pied ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je dois declarer les CA trimestriels facturés ou facturés et encaissés. Car pour le premier trimestre de 2013...
bonjour, J'ai déposé une demande d'agrément à la préfecture au mois d'octobre, je viens de créer ma propre société de sécurité et gardiennage, et n...
Bonjour, je travaille dans une entreprise où le patron utilise la carte bancaire et le chéquier de l'entreprise à des fins personnelles (resto, travau...
Je souhaite créer un centre de formation continue pour les salariés de mon entreprise (800 personnes) mais également ouvert sur l'extérieur. il ne s'a...
Bonjour, J'ai passé une OSTEODENSIOMETRIE, la secrétaire du cabinet Médical m'a remis une FACTURE que j'ai réglé sur place 39.96 €et non une Feuille ...
Bonsoir, Pouvez vous me renseigner sur la Société Solution Energie fournisseur d'installation en panneaux photovoltäiques partenaire de EDF ENR? par...
bonsoir, j'ai signé un compromis de vente avec mon fermier,qui n'avait pas trois ans de location sur les terrains. La SAFER a préempter dans les deu...
Bonjour, J'ai 25 ans et je suis étudiante ingénieur en fin de cycle, je suis arriver en France en tant qu'étudiante en 2004. Je vais faire un cha...
Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur depuis 5 ans et j'ai toujours travaillé pour la même société. Je rénove des appartements.Je n'avais jama...
Comment préparer un plan de travail qui met mon entreprise en valeur et fait apparaitre ces points fort
Bonjour, Mon mari rachète une licence de taxi et nous avons choisi le statut de SARL. Il sera le seul associé gérant de la société. Je suis ent...
Bonjour, maryline je suis dans le même cas que vous je pense j'ai un souci avec LOCAM. il me rajoute des choses dans mon contrat et si je ne leur ava...
bonjour j ai u recours a un terrassier pour ma maison je lui avais demander un devis ,le devis qui ma fait avec un montent net a payer 7500euro que g...
Voila ,je souhaiterai savoir a qui il faudrait s'adresser pour dénoncer une entreprise qui ce candidate et qui obtiens des marcher publique mais e...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle et pense pouvoir bénéficier de l'accre. Mais que se passerait-il si mon entreprise ne marchai...
Bonjour, je souhaite m'associer avec 2 amis pour créer notre entreprise. Nous avons l'opportunité de racheter une entreprise en liquidation judiciair...
Je suis trésorière d'une association de petite taille, où nous rémunérons certains membres. J'ai appris dernièrement que c'était illégal, que c'était...
bonjour, j'aurai besoin de renseignement concernant un litige que j'ai avec un entrepreneur! j'ai travailler en sous traitance pour une entreprise, ...
Bonjour, Je souhaiterai déclarer mon association, mais apparemment j'ai entendu dire que cela avait un coût de 44 € ?? :O Je vous remercie pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.