Les discussions

Exploitation d'un autocar

Bonjour, Je ne sais plus aujourd'hui vers qui me tourner, je recherche des solutions. J'ai une entreprise que j'exploite a titre artisanale, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Ventdest77

Fiche tarif de nettoyage

Bonjour, J'ai besoin d'une personne qui puisse m'aider, pour pouvoir crée une entreprise de nettoyage, car je ne connais pas les tarifs des chanti...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
domdo76

Auto entrepreneur , exercice illegale de la profesdion

Bonjour, Auto entrepreneur ; en assistance administrative , l'URSSAF m'a immatriculer avec un code ape comptable, je les ai contacter et il m ont...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gestion 24

Achat voiture au nom perso ou au nom de la société

Bonjour, Je suis en société soumise à l'IS Je désire acheter une voiture neuve 5ch , émission CO2:90g/k Aujourd'hui j'ai une voiture à mon nom et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gestion 24

Crééer mon entreprise

Bonjour, je souhaite crééer mon entreprise soit en nom propre soit en association d'aide à la personne et j'aimerai avoir des conseils et de l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gestion 24

Saisie comptable de fournitures bureau

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de votre aide, Voilà ma petite question: comment saisir cette facture? exemple : achat de fournitures de bure...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gestion 24

Numero agrement formation pour prothesiste ongulaire

Bonjour, j'aimerai connaitre la marche a suivre et les documents a fournir pour etre titulaire d'un numero agrement ) de formation merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe

A qui payer une signification de contrainte d huissier

Bonjour, commerçante depuis 2008, en juin 2010 accident et depuis je suis en maladie. mon CA a chuté. j ai radié mon entreprise le 28.8.2012 ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fee23

Probleme avec priceminister

j'ai acheté le 4/02/2013 sur priceminister un coyote , le 4/02/2013 et ce n'est qu'aujourd'hui que c'est presque résolu mais en bonne voie, car imposs...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Audreyetmus

Travailler

Bonjour, comment ouvrir sa petite société dans les petit travaux du batiment

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rayalex

Mon bail est-il nul ?!

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être concis pour expliquer mon problème, en tant que Locataire. Pour être simple, j'ai attribué 3 lettres (A, B ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Shark34

Droit de rétractation pour démarchage à domicile

Bonjour, j'ai été démarchée à mon domicile par un commercial qui représentait une imprimerie sur Lyon, ce dont il m'a parlé (plaquette sur laquelle ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cpourkoi

Conflit entre tresorriere et president

Bonjour, un president d un petit club de foot pe t il empecher la tresoriere d avoir acces o compte?et faire lui meme la tresorie

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
inessmix

Demande d'arriéré de cotisation après décès

Bonjour, Mon mari commerçant avait cessé son activité le 31 décembre 2008. Il est décédé en Octobre2011. Le 12 février 2012 RSI réclame une cotisat...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
brigitte

Création entreprise

 Résolu

Bonjour, Je désire créer mon entreprise de taxi, je suis actuellement salariée mais en arret de travail. Puis-je démissionner de mon emploi et prét...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jafa1951

Devenir chef d'entreprise

Bonjour, j'aimerai être chef d'entreprise plus tard dans la mode mais je ne sais pas quel étude il faut faire exactement. on ma dit que je devais al...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lagalsen221

Societe, autoentreprise via tva

Bonjour, Une question qui relève de connaissance comptable. une société peut elle récupérer la tva sur une facture d'une autoentreprise (facture s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Ventdest77

Arce création d'entreprise - holding

Bonjour, Je viens d'effectuer une ruture conventionnelle avec mon ancienne entreprise dans le but de monter la mienne. J'ai 15 ans d'expertise dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
whybee

J'aurais souhaitez des précision sur les sarl.

Bonjour, Je résume rapidement mon activité future. Je souhaite créer une société constituée de plusieurs sites internet. Tous ses sites sont ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
rolbutchy

Prescription rsi

Bonjour, ma situation est la suivante: Etant enceinte de 4 mois,je viens de recevoir une lettre de la rsi m'annonçant que je n'aurai aucun droit su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
em1

Comité contre les appels de cotisations rsi

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir, comme bon nombre de TNS en France, une régularisation de mes cotisations manquantes (sur 2008 - 2009 - 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
poursuivre le rsi

Relance rsi de 1983

Bonjour, je reçois ce jour un courrier de RSI concernant un rappel de cotisation d'assurance vieillesse pour le 1er semestre 1983,d'un montant de 10...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
poursuivre le rsi

Récupérer son argent pour son travail

Bonjour,un ami est auto entrepreneur. il a fait des factures pour le travail effectué. cependant, son client lui a fait un cheque de 600 euros alors...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
homair73

Bsoin dtou savr pr faire un ptit élevage de b.français non lofté

Bonjour, J'aurais besoin de conseil et de tout savoir pour être en règle au niveau de tout, aussi bien côté lois que pour mon petit élevage fami...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
homair73

Entreprise en faillite

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou autre dans lequel je pourrais trouver les sociétés qui sont en faillite et qui peut être consulté. Cela d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dranreb21

Clause de non-concurrence

Bonjour, Une clause de non-concurrence est-elle annulée en cas de licenciement économique ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Responsabilité d'un auto-entrepreneur devant ses clients

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone sur internet à une jeune femme qui a le statut d'auto-entrepreneur. Le montant de la factu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
homair73

Le copyright...

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me créer moi même mon copyright? j'ai vu qu'avec lightroom, je pouvais le faire moi même... je fais, de...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
durock

1 huissier qui fait surface presque 9ans après!!!

Bonjour, en 2004 j'ai fait une liquidation judiciaire de mon SARL le mandataire a donc fait le nécessaire au prêt des créanciers mais ils n'y en as qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sleepy00

Cessation de paiement de mon entreprise

Bonjour, nous avons ouvert un magasin de téléphonie il y'a de cela un an et demi avec mon associe ,nous avons acheté le fond de commerce a 70000 eur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
homair73

Calcul du boni ou mali de liquidation

Bonjour, Je viens de recevoir le bilan de ma société et je dois maintenant inscrire le boni ou mali de liquidation. Mon comptable me dit qu'il ne ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
patoudgib

Solde de facture a regler apres cessation d'activité

Bonjour, Mon épouse a reçu une lettre recommandée aujourd'hui 11/03/2013 lui demandant de régler le solde d'une facture impayée datant de 2009. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
BmV

Pv d'assemblee general extraordinaire

 Résolu

Bonjour, je recherche un modele de pv quelqu'un pourrait m'aider je recherche ce modele pour proroger une cloture de bilan c'est mon 1er excercic...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Image de Soi

Ajouter mon conjoint sur le bail

Bonjour, Urgent, Voila je voudrai savoir s'il était possible d'ajouter mon conjoint sur le bail. Je tien a préciser que lors de ma demande je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
maylin27

Responsabilité

Bonjour à tous, j'aimerais commencer un commerce de revente sur internet et je me posais la question de la responsabilité. Si j'achete des produits f...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
guerando

Saisie huissier

Bonjour, Je vie avec mon compagnon,nous ne sommes ni marié ni pacsé. Nous avons 1 enfant ensemble et 1 de mon côté d'une précédente union. Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sleepy00

Aide bénévole

Bonjour, Une amie reprend une centre équestre en Entreprise individuelle et a besoin ponctuellement d'une aide durant la saison (hors accompagnement...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
marylou.

Le monde des expositions

Bonjour, travaillant dans le monde des foires et expositions, je souhaite créer mon entreprise. Celle-ci comprendrait du transport de personnes ain...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
A.A.C.F.T.  

Auxiliaire ambulancier

Bonjour, je vais actuellement m'inscrire a la formation auxiliaire ambulancier,la formation a un cout de 800 euros,je suis actuellement salarie dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
zebulon13

Prêter nom

Bonjour, J'ai un ami étranger qui ne réside pas au canada, il voudrait que j'ouvre une compagnie afin de lui créer un emplois ici et il travaillerai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sophiag

Enceinte et congédié a 4 mois!

Bonjour, : ,moi j'ai été engagé dans une rotisserie st-hubert et j était enceinte deja de 2 mois ,je leur est annocer ma grossesse a 3 mois ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nad006

Comment devenir vendeur independent

Bonjour,je souhaite devenir vendeuse independante sur les marché pour vendre des vetement a des prix interressant acheté en gros ,je n'est aucun appor...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ziva12450

Rémunération d'une prestation d' un membre d'une association

Bonjour, Je fais partie d'une association d'artistes (loi 1901). Nous montons des projets et obtenons des budgets pour et dans ces projets chacun d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
homair73

Se mettre en liquidation judiciaire

Bonjour, nous avons une sarl depuis 2009 et nous venons d'acquerir un fd de commerce restaurant que nous avons pris en credit vendeur, malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
homair73

Information sur la creation d'un commerce alimentaire

Bonjour, je voudrez savoir comment faire pour crée un commerce alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
homair73

Photocopie carte vitale pour future embauche

Bonjour, j'ai contacté par téléphone une entreprise de nettoyage industriel afin d'obtenir un poste pour 16 heures hebdomadaires. On m'a juste deman...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sylvieHH

Bp coiffure

Bonjour, est il possible d'ouvrir un salon de coiffure avec juste le cap dans un petit village de à peu près 2000 hab? Mais! de ne pas pratique...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
esthéticienne60

Comment ouvrir une friterie/pizzeria

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai créer mon entreprise dans une friterie/ pizzeria mais je sais pas comment faire faut- il des diplômes absolument donne moi vos c...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Vic

Statut auto-entrepreneur commerce

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu inscrit en tant qu'auto-entrepreneur , je suis dans le commerce de la lingerie , produits cosmétiques , sextoys etc.. en d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tchuxxx

Calcul prix fond de commerce

Bonjour, Je souhaite acheter un magasin de location de ski et vente article de sport comment est calculé le prix de vente?merci de vos infos.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ad hominem
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 34 504