Pour un emploi d'avenir,
quel formulaire utiliser pour envoyer trimestriellement les preuves d'emploi que sont les bulletins de salaire à la structure qui assure les versement...
quel formulaire utiliser pour envoyer trimestriellement les preuves d'emploi que sont les bulletins de salaire à la structure qui assure les versement...
Bonsoir J'ai trouvé un local commercial (800€ TTC/mois) pour continuer et faire évoluer ma petite entreprise (je suis encore en AE), les anciens lo...
Il y a t il un délai de presciption pour les cotisations du rsi .? Ai quitte mon entreprise en octobre 2009 ,, Travaille comme assure social depuis e...
Bonjour, je souhaite dans le cadre d'un projet de reconversion devenir ramoneur à mon compte mon objectif est de ne m'occuper que de la bonne vieil...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une boutique de vêtements de grandes marques ( Hugo Boss, Hilfiger ...) Je pensais m'approvisionner dans des magasins ...
Bonjour, Je souhaiterai vendre du chocolat fait en dehors de la France en France ,j'aimerai savoir quel sont les demache à faire et les reglementatio...
bonjour Voila je m'explique , j ai un co-gerant qui est parti en 2013 de l entreprise donc ils nous mets dans la Merde!!! il ne fais pas son preav...
Bonjour, mon mari et moi avons acheté un restaurant en février 2012. Nous avons travaillé ensemble, lui en cuisine et moi en salle jusqu'en août 2013...
Bonjour, je voudrais savoir si une entreprise de construction, est en droit de me compter la TVA sur la facture concernant la construction d'un cavea...
Bonjour, je suis auto entrepreneur et j'aimerais connaitre les differents frais que je peux considérer comme tél auprès des impots ? Cad que je dé...
Bonjour. Je suis auto-entrepreneur dans la vente de crêpes et galettes en ambulant. Je dépend en même temps de la CCI et CMA car il y a transformation...
je cherche à savoir qi est W.S.I.Union (World wide security Investment Ltd) (Dawes lane , Sarrat:Hertfordshire UK WD3 7BG (contact ; contact@wsiunio...
Bonjour, pensez vous que à l'heure actuelle les marché font encore gagner de l'argent ?
Bonjour, En 1994 j'ai souscrit un abonnement a une société securité alarme. En decembre 2013 j'ai souhaité résilié ce contrat. La facturation conce...
Bonjour, J'ai pour projet professionnel d'ouvrir un bar-épiceries dans un village. Je serai locataire du bar (loyer 900€); dois-je me mettre en micr...
Bonjour, Voilà, je dois réaliser une brochure pour un centre de formation professionnelle dans laquelle je souhaite insérer des photos. J'ai à ma ...
Bonjour, j'ai cessé toute activité de mon entreprise individuelle en avril 2013(sans faire de cessation), je suis allé travailler dans une entrepris...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis le 23/10/2013 et si j'ai bien compris j'aurai du faire ma première déclaration de chiffre d'affaire le 31/01...
Bonjour je suis transporteur j'avais un contrat sans date de fin et le client a mit Fin au contrat car il il lui reste un chauffeur à quai sois dis...
Bonjour J'ai eu une EURL de juin 2010 à septembre 2011. J'ai été bénéficiaire de l'ACCRE la première année d'exploitation. Donc je n'étais pas rede...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un local que je j'occupe sans statut professionnel, avec un bail professionnel. Avec l'accord de mon bai...
Bonjour, Je n'en suis qu'au stade de projet. Dans ce cadre, j'ai contacté une personne qui, sur une vitrine de restauration rapide, avait laiss...
Bonjour je voudrez savoir si il et possible de associer avec une personne qui a un diplôme dans le bâtiment sachant que moi je n'est pas de diplôme du...
Bonjour, Nous occupons actuellement un local commercial pour lequel il nous a été proposé un bail civil. Dans un premier temps, notre propriétai...
Nous avons réceptionné notre maison neuve le 22 janvier 2013 avec un PV de réception mentionnant un prix ferme et définitif. A ce jour le constructeu...
Bonjour, J'ai crée il y à de cela 1 ans une SARL avec trois associés à part égal. Associé 1 = 33% Associé 2 = 33% Associé 3 = 33% A deux...
Bonjour, Région pays de Loire . Je recherche des personnes qui ont eu des déboires avec leur installation photovoltaïque .....j'ai une installation...
en 2006 mes locataires m'ont assignee au tribunal pour faire effectuer des travaux de couverture c'est ce que j'ai fait cela m'a coute 12000 euros.Mai...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite ouvrir une friperie (dans un premier temps par le biais d'une boutique en ligne car pas assez de ...
j'ai travaillé pendant 12 ans dans une société privée a Monaco, en Mars 2013 j'ai été licencié économique et j'ai été la seule à etre licencier (nous ...
Bonjour, j'ai des problème avec l'entreprise huis clos installation de portes et fenêtres j'ai vu qu'il sont déposer le bilan ,je n'arrive a joindre p...
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis étudiant en BTS (je touche la bourse CROUS), j'ai des parents divorcés (je suis rattaché fiscalement sur mon père e...
Bonjour, étant moi meme victime de cette arnaque contrat établi par IXOFA en 2010 repris par KALITYS par la suite. J' ai du arreter mon activité dur...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et j'ai eu comme idée de faire et de vendre des cupcakes chez moi (après commande sur internet, téléphone, fa...
bonjour, j'ai des problème de de santé qui m'empeche parfois de travailler. Je ne m'absente que 24heures et ayant les médicaments je ne vais pas à cha...
Bonjour, voila je vous explique rapidement, j'ai emménagé dans un T.3 au 1er août 13 mes compteurs EDF avaient des indices de : HP 66716 et HC 72368 ...
Bonjour je suis fonctionnaire et j'aimerais être associé à une SARL. Je ne compte pas être salarié mais je compte tirer profit des bénéfices de la soc...
Bonjour, Actuellement sans emploi , j'ai été contacté par un entrepreneur . Il me propose de devenir son intermédiaire pour l'aider à la location d...
Salut à tous voilà j'ai un soucis j'ai rajouté des statuts pour pouvoir vendre les bijoux fantaisie que je vends par le biais de mon site . Du coup j'...
Bonjour , Je suis locataire de ma maison en campagne, et j'aimerais savoir si j'ai le droit de créer des chambres d'hôtes ? Dois je en informer mon...
Bonjour, J'aimerais savoir si une personne qui exerce une profession libérale en son nom propre et qui est en liquidation judiciaire, qui dépend du...
Bonjour, Ma petite ami et auto entrepreneur et je lui donne des apports personnels en lui payant sur son terminal de paiement avec sa cb, est-ce qu...
Bonjour Je viens de recevoir un courrier de l'organisme RSI ma caisse de retraite des indépendant ,celle ci me réclame le remboursement pour la pé...
Bonjour, j'ai un projet d'entreprise de prestation de services et j'aimerai bien pouvoir proposer la réalisation d'état des lieux aux agences immobili...
Bonjour, J'ai signé la vente de mon fonds de commerce le 4 septembre 2012, et le produit de la vente a été versé sur un compte sequestre ouvert par ...
Bonjour, serait-il possible d'acheter des actions à une société qui est sous statut SAS. Si oui, comment faut-il faire? Merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements quant à la rupture d'une SARL dont 30 % m'appartient. Le gérant ne veut pas me fournir la compta 1...
Bonjour, Je veux devenir auto entrepreneur en louant de la vaisselle pour les receptions mais est-ce une activite commerciale ou artisanale? merci
Bonjour, En 2009 j'ai crée une SARL avec un associé , nous sommes tout les deux salariés de de SARL Associés a 50 % et dont je suis le gérant . Mo...
Bonjour je suis a la recherche d'un près de 80,000 mille euro pour me mettre a mon compte pour la reprise d'un restaurent au plus vite merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.