Les discussions

salloe Formalités administratives

Pour un emploi d'avenir,

quel formulaire utiliser pour envoyer trimestriellement les preuves d'emploi que sont les bulletins de salaire à la structure qui assure les versement...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ginto5
cayavama Charges sociales / RSI

Delai de prescription rsi

Il y a t il un délai de presciption pour les cotisations du rsi .? Ai quitte mon entreprise en octobre 2009 ,, Travaille comme assure social depuis e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
cayavama
moi62122 Entreprise, Société et Assos

Demission co-gerant

bonjour Voila je m'explique , j ai un co-gerant qui est parti en 2013 de l entreprise donc ils nous mets dans la Merde!!! il ne fais pas son preav...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Thelawyer333  
lolipop79 Entreprise, Société et Assos

Vente pour dépression

Bonjour, mon mari et moi avons acheté un restaurant en février 2012. Nous avons travaillé ensemble, lui en cuisine et moi en salle jusqu'en août 2013...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Thelawyer333  
rizmalouse Auto-entrepreneur

Comment déclarer mes cotisations sociales

Bonjour. Je suis auto-entrepreneur dans la vente de crêpes et galettes en ambulant. Je dépend en même temps de la CCI et CMA car il y a transformation...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
homair,73
pelettemouaze Entreprise, Société et Assos

Besoin d'identification

je cherche à savoir qi est W.S.I.Union (World wide security Investment Ltd) (Dawes lane , Sarrat:Hertfordshire UK WD3 7BG (contact ; contact@wsiunio...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
benjamin
calendeur Entreprise, Société et Assos

Loi chatel

Bonjour, En 1994 j'ai souscrit un abonnement a une société securité alarme. En decembre 2013 j'ai souhaité résilié ce contrat. La facturation conce...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
homair,73
jojo10.89 Création d'entreprise

Micro-entreprise ou auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai pour projet professionnel d'ouvrir un bar-épiceries dans un village. Je serai locataire du bar (loyer 900€); dois-je me mettre en micr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
homair,73
rem24 Entreprise, Société et Assos

Fin d'activité

Bonjour, j'ai cessé toute activité de mon entreprise individuelle en avril 2013(sans faire de cessation), je suis allé travailler dans une entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
rem24
bakélite Bail commercial

Sous location

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un local que je j'occupe sans statut professionnel, avec un bail professionnel. Avec l'accord de mon bai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bakélite
Paula01 Bail commercial

Bail/ fonds de commerce

Bonjour, Je n'en suis qu'au stade de projet. Dans ce cadre, j'ai contacté une personne qui, sur une vitrine de restauration rapide, avait laiss...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Thelawyer333  
Jerem840 Entreprise, Société et Assos

Création d entreprise

Bonjour je voudrez savoir si il et possible de associer avec une personne qui a un diplôme dans le bâtiment sachant que moi je n'est pas de diplôme du...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Thelawyer333  
ns29 Bail commercial

Bail civil pour un commerce - résiliation

Bonjour, Nous occupons actuellement un local commercial pour lequel il nous a été proposé un bail civil. Dans un premier temps, notre propriétai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Thelawyer333  
tiptop7985 Entreprise, Société et Assos

Exclure associé

Bonjour, J'ai crée il y à de cela 1 ans une SARL avec trois associés à part égal. Associé 1 = 33% Associé 2 = 33% Associé 3 = 33% A deux...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
forma
panneaux2011 Entreprise, Société et Assos

Panneaux photovoltaiques

Bonjour, Région pays de Loire . Je recherche des personnes qui ont eu des déboires avec leur installation photovoltaïque .....j'ai une installation...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gerber1
fripshop Entreprise, Société et Assos

Ouverture de friperie

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite ouvrir une friperie (dans un premier temps par le biais d'une boutique en ligne car pas assez de ...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ramaf
Tracyf Entreprise, Société et Assos

Licencié économique

j'ai travaillé pendant 12 ans dans une société privée a Monaco, en Mars 2013 j'ai été licencié économique et j'ai été la seule à etre licencier (nous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV
Stefifa Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et étudiant

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis étudiant en BTS (je touche la bourse CROUS), j'ai des parents divorcés (je suis rattaché fiscalement sur mon père e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
homair,73
cortex91 Entreprise, Société et Assos

Arnaque locam

Bonjour, étant moi meme victime de cette arnaque contrat établi par IXOFA en 2010 repris par KALITYS par la suite. J' ai du arreter mon activité dur...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cortex91
mamiejo59 Entreprise, Société et Assos

Absence injustifiee

bonjour, j'ai des problème de de santé qui m'empeche parfois de travailler. Je ne m'absente que 24heures et ayant les médicaments je ne vais pas à cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV
Minimistik8 Entreprise, Société et Assos

Besoin d'aide si possible

Bonjour, voila je vous explique rapidement, j'ai emménagé dans un T.3 au 1er août 13 mes compteurs EDF avaient des indices de : HP 66716 et HC 72368 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Minimistik8
keneda35 Création d'entreprise

Choix de statuts

Bonjour, Actuellement sans emploi , j'ai été contacté par un entrepreneur . Il me propose de devenir son intermédiaire pour l'aider à la location d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
digidom
matagada47 Auto-entrepreneur

Faire les brocantes et marché

Salut à tous voilà j'ai un soucis j'ai rajouté des statuts pour pouvoir vendre les bijoux fantaisie que je vends par le biais de mon site . Du coup j'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
BmV
natbaud Auto-entrepreneur

Chambre d hôtes

Bonjour , Je suis locataire de ma maison en campagne, et j'aimerais savoir si j'ai le droit de créer des chambres d'hôtes ? Dois je en informer mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
doris33
Loic350 Auto-entrepreneur

Apport personnel

Bonjour, Ma petite ami et auto entrepreneur et je lui donne des apports personnels en lui payant sur son terminal de paiement avec sa cb, est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
assistance auto ecole
FABIENTH80 Charges sociales / RSI

Notification d'un montant trop perçu

Bonjour Je viens de recevoir un courrier de l'organisme RSI ma caisse de retraite des indépendant ,celle ci me réclame le remboursement pour la pé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
FABIENTH80
opopierre Entreprise, Société et Assos

Somme séquestré

Bonjour, J'ai signé la vente de mon fonds de commerce le 4 septembre 2012, et le produit de la vente a été versé sur un compte sequestre ouvert par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
TITI175
chammak challo Entreprise, Société et Assos

Sas acheter des actions

Bonjour, serait-il possible d'acheter des actions à une société qui est sous statut SAS. Si oui, comment faut-il faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
chammak challo
rt18 Entreprise, Société et Assos

Rupture sarl

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements quant à la rupture d'une SARL dont 30 % m'appartient. Le gérant ne veut pas me fournir la compta 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Thelawyer333  
Fozinho Auto-entrepreneur

Activite commerciale ou artisanale

Bonjour, Je veux devenir auto entrepreneur en louant de la vaisselle pour les receptions mais est-ce une activite commerciale ou artisanale? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
assistance auto ecole
lolo28100 Création d'entreprise

Reprise d'un restaurent

Bonjour je suis a la recherche d'un près de 80,000 mille euro pour me mettre a mon compte pour la reprise d'un restaurent au plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Enka1
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 34 857