Création d'entreprise
Résolubonjour j ai 59 ans je veux faire une rupture-conventionnelle avec mon patron pour crée une entreprise ai je le droit au chômage et au aides a qui ...
bonjour j ai 59 ans je veux faire une rupture-conventionnelle avec mon patron pour crée une entreprise ai je le droit au chômage et au aides a qui ...
Bonjour. Je voudrai s savoir si un médecin libéral peut être gérant d'une SARL ou d'une autre type de société à but commercial. Peut-il sinon être a...
Bonjour, j'ai travailler pendant plusieurs années dans un bar et j'avais pour but de reprendre l'affaire en gérance. Finalement j'ai mis fin à mon con...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un mot: C'est un adjectif qui désigne un investisseur silencieux, un actionnaire passif, sans activité da...
Bonjour, Je désir me lancer dans l'entreprenariat mais comme j ai une idée novatrice qui n existe pas encore (que je ne peux protéger) je souhaitera...
bonjour s'il vous plait , j'ai besoin d'un exemple de processus de création d'entreprise tout le plan ,car j'ai un projet a faire (crée votre entre...
Bonjour, je voudrais ouvrir un point chaud j'ai fait un stage intermarché pour voir comment faire le pain pret cuit et surgelé tres interessent sa meu...
Bonjour, Le 30 09 2013, au salon de l'habitat du parc des expos à ALES, j'ai signé un devis concernant un travail d'isolation de combles, proposé ...
Bonjour, Je détiens 10% des parts d'une SARL créée en 1999 et qui depuis a toujours prétendu ne subir que des pertes et donc à ma connaissance n'a...
Bonjour, situé sur vaujours, je voudrais acheter une licence IV. Merci de me faire des offres.
bonjour je voudrais savoir quelles démarches que je dois faire pour déposer ma candidature pour devenir nourrice agrée ! merci d avance!
Bonjour, Comme pour un achat immobilier où doit être fourni diverses expertises ( amiante , plomb, termites , superficie...) Une etude acoustique e...
Bonjour, Qelles sont les modifications du statut ? et merci
cela fait 2 ans que je suis auto entrepreneur dans la peinture et déco, avec l'entreprise PMB Provence méditerranée ex: répert, qui travail direct a...
Bonjour, Je dois animer un mariage en tant que DJ à la fin du mois de Juin. Le client m'a remis un chèque d'acompte de 30 % avec l'acceptation du...
Bonjour , voilà suis commerçant depuis juin 2013 en auto-entrepreneur bail commercial avec emprunt pro 16000 euro plus 5000 euro conseil général (ma...
Bonjour, Je suis salarié dans le social en emploi premier, et je vend du matériel accessoires en second en étant AE en achat / revente, logiquemen...
Bonjour à tous, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème sur les différents forums, du coup j'ai décidé de poster cette question. Ma f...
Bonjour, Comment calculer le nombre de décibel que je ne doit pas dépasser dans mon bar ? Existe t il des appareils pour limiter ou réguler le son ...
j aimerai ouvrir mn petit camion pour y ventre des frites! oui un camion frites que faire je suis déjà autoentrepreneur et je ne sais ou téléphoner po...
Bonjour!je voudrais me faire licencier cela fait trois jour que je n au pas été travailler dc il m on envoyer un courrier !dois je répondre a ce courr...
Bonjour, je souhaite créer une micro-entreprise dans le domaine de la vente ambulante. est ce que je dois être obligatoirement rattaché au RSI ???.
Bonjour, J'était gérant majoritaire d'un camping avec restauration, bar. Nous avons acheté une licence 4 pour le fonctionnement du restaurant. J'a...
Bonjour, je shouaite reprendre un garage pour 20000e mais j'ai aucun apport comment je peu faire sans tout miser sur l'accord de ma banque merci de ...
bonjours je voudrais achetez un fond de commerce a 50 000 euros pour moi et ma femme mais le probleme cest que je nes pas d'apport personnel alors...
comment je peux cree une agence de recrutement?
Bonjour, voila je voudrais me lancer comme indépendant (chauffeur livreur), je sais qu'il faut ce fournir son propre véhicule mais aprés? Peut ont lou...
Bonjour, C'est une question que toute entreprise se pose, je la pose quand même.
Bonjour, Mon épouse est artisan taxi. Etant travailleur handicapé, elle m'emploie à mi-temps pour assurer des transports scolaires et IME (instituit...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer ma propre entreprise en ligne. Celle-ci s'inspirerait des "beauty box" que l'ont peu déjà trouver sur int...
Bonjour, Je travaille dans une TPE, notre société compte 6 personnes et nos moyens financiers sont encore très limités. Une femme de ménage indépe...
Bonjour, Nous sommes une association de Professionnel (association à but non lucratif) Nous avons mis en place la création d'un magazine et nous s...
je souhaite créer mon entreprise de bien être détente reflexologue et j hésite entre le statut d autoentreprenneur et la microentreprise sachant que j...
Je suis artisan-peintre J'ai effectué un devis de travaux chez un particulier en 2013, perçu un accompte de 30% (TVA 7%) encaissé avant le 1er janvi...
Bonjour, je vie actuellement en Bretagne et depuis 2 ans l envie d être a mon compte et de partir me démange. Donc : est ce que pour exercer le meti...
Bonjour, J'aimerais savoir ce qui se passe lorsqu'une seule liste de candidats se présente aux élections municipales ? Son-ils élus d'office ? S...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les statuts d'une association Cultuelle en association Culturel? La dite association a é...
Voilà j'ai 30 ans et toutes ma vie , pour le travail j'ai jamais eux vraiment de chances ,j'aimerais pouvoir ouvrir ma propre boutique être ma propre ...
Bonjour, J'envisage de mettre en place sur la terrasse de mon bar donnant sur la rue publique une sonorisation avec un téléviseur pour d'éventuelle...
Bonjour, Lors de la création de notre association en 2009, nous avons fixé l'adhésion à 10 Euros. Ce pendant pour refaire l'équipe nous souhait...
Bonjour, Je cherche quelques éléments de réponse que j'espère, vous pourrez me donner. Donc voilà, je suis auto-entrepreneur depuis début 2013...
Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur la possibilité de créer mon entreprise dans mon domaine d'activité. En cherchant des entreprises du mê...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une sandwicherie ou un truc du genre. Mais, j'ai quelques questions: Faut il avoir déjà déjà de l'argent avant le ...
Bonjour merci pour ce forum qui m'aide régulièrement cette fois je suis perdu et désespéré voilà j'ai racheter le matériel d'un restaurant 50000€ a mo...
Bonjour, J'ai un client qui ne répond pas à mes relances, j'ai posé la facture sur son lieu de travail (dans le cas ou les factures ne lui soient ja...
Bonjour, je suis co-gerante d une sarl a 50/50, mon associee souhaite quitter la societe et moi je continue l activite. quel papier devons nous faire...
Bonjour, j aimerai ouvrir une salle de cardio ainsi que de renfort musculaire mais je ne sais pas sous quel régime me mettre je ne suis pas marié je ...
Bonjour a tous, JE SUIS PERDUE, JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE!!! Voici mon problème: J'ai décider d'ouvrir un commerce de vente a emporter il y'a de ça ...
Bonjour, il y a 2ans , j'ai racheté un fond de commerce (superette) avec ma compagne (elle gérante et moi salarié associé a 50/50). Cet achat ...
je voudrait savoir si il est possible aprés la signature d une vente de commerce chez le notaire de faire débloquer une petite somme d argent avant le...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.