Les discussions

Poursuite impayée

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème. Je suis photographe et j'ai un client pour qui j'ai fais une prestation en animalerie m...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
GrandCaribou

Creation sas +chomage

Bonjour, Je vais creer une societe sas d'ici 1mois dans le but de signer un bail pour un restaurant et de debloquer un credit aupres de la banque. N...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tatou_38

Dads

COMMENT COLLECTER ET TRAITER LA DADS . Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
homair,73

Victimes d'une société de pompes à chaleurs

Bonjour, Par l'intermédiaire d'un avocat nous avons poté plainte au pénal en mai 2011 .A ce jour nous n'avons aucune nouvelle du juge d'instructio...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
aigleblanc59

Riques dans la reprise d'un restaurant en gérance

Bonjour, je suis chef de cuisine et à la recherche d'un fond de commerce a acheter avec mon épouse, je suis confronté actuellement, sur une affaire...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Enka1

Vendre en france

Bonjour, Je vis actuellement en Espagne où je suis commerçante ambulante sur les foires et marchés. J'ai l'intention de revenir vivre en France mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bleu Lavande

Gérance d'un salon de coiffure

Bonjour. J'aimerais avoir des infos sur la gérance des salons de coiffures (coût formalités ect.....) par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Stanley88

Radier sarl sans activité et fuir le rsi !

Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire, et n'en peux plus de ne penser qu'à ça ! Voilà en Janvier 2013 j'ouvre une entreprise de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Arjumaand

Cumulus en panne

bonjour je loue un immeuble a usage de commerce et d'habitation avec dans le bail l'article 606 a ce jour le cumulus est en panne qui paie en cas de r...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Enka1

Probleme avec la poste !

Bonjour Le 10 fevrier dernier ,mon fils envoie un colissimo chez moi contenant 4 jeux video ps3 Le 16 fevrier ,n'ayant pas reçu ,j'interroge inter...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mamyblue15

Tva sur bail

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible car pour moi déja ce n'est pas trés clair... Voila je suis en train de créer mon entreprise, j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Le Pti Poucet

Commerce ambulant, couverture sociale

Bonjour, je souhaiterai avoir une idée du montant au quel s'élèvent la couverture sociale dont j'aurai besoin. Je souhaite faire le necessaire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
amikawett

Commerce ambulant, possibilité de vente 2 types d'article

Bonjour, j'habite Nantes et je suis sur le point de faire le necessaire pour une declaration au registre du commerce et obtention d'une carte professi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
amikawett

Travail

Bonjour voilà moi je suis on société de transport de personnes vtc . Je sohuite de faire travailler avec moi un auto entrepreneur je le paye à l'heure...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
El Hocine

Création et vente de glace, cap obligatoire ?

Bonjour, J'ai comme projet d'ouvrir un coffe shop avec un espace réservé aux glaces. J'avais dans l'idée de les préparer moi même, et également d'a...

datuk

Divorce en cours et création société / participation aux acquêts

Bonjour, J'aimerais beaucoup créer une entreprise mais je suis en procédure de divorce depuis 7 ans et le régime du mariage est la participation au...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Thelawyer333  

Il ne m'a pas mis dans sa liquidation judiciare

Bonjour, il y a 13 ans,que je cherche a me faire rembourser une dette qu'un établissement de travaux me doit, suite a des travaux jamais fait, chez mo...

beracoli

Transformation sarl en sas

Bjr, Quelqu'un pourrait-il m'adresser un lien pour un modèle d'AGE pour une transformation de sarl en sas. Cordialement,

recherchesinfos

Paiement de la tva lors de la location d'un stand de foire en ae

Bonjour, je souhaiterai savoir si, en tant qu'auto-entrepreneur je devais payer la TVA sur la location d'un stand sur une foire ? Ou en suis-je exonér...

Kandrakar

Cessation d activite

Bonjour, suite a ma retraite au 01/01/2014 je souhaite faire une cessation d activite et transferer mon entreprise a ma femme et peut etre continuer...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
roi arthurbruno333

Statut sarlu ou eirl ou sasu ?

Bonjour, je suis en creation d'une entreprise de transport de personne avec une attestation de capacite de transport de personne -9places quelle st...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Thelawyer333  

Création d'une sandwiwherie ambulant

Bonjour, Je souhaiterais savoir est-ce possible de créer une sandwicherie ambulant? Si Oui quelles sont les procédures à suivre? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Jannora

Pv de non rémunération

Bonjour, Je viens de créer une SASU et pôle emploi me demande de justifier la non perception de salaire pour cette année. Je dois selon eux rédiger ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
VBRouen

Redressement ou liquidation

bonjour j'ai vais devoir me mettre en redressement ou liquidations judiciaire j'attend de voir avec le comptable, je dois une somme de 90 000 euro a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lod50

Association en difficulté

Bonjour, Je suis membre d'un conseil d'administration d'une association loi 1901, depuis environ 4 ans. Depuis fin janvier 2011 cette association n'...

lavérité71

Vente d'un fonds de commerce

Bonjour, mon locataire boulanger vend son fonds de commerce et doit signer une promesse demain. Doit-il me prévenir ? Si non, que se passe-t-il ? ...

bello55555

Création micro

Bonjour, je me présente je m'appelle Philippe, jais 31 ans et jais une passion qui est la mécanique 2 roue je suis salarié dans le privé ! d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cleaners57

Liquidation de mon entreprise

bonjour je suis plombier et je suis actuellement en redressement judiciaire de mon EURL l'huissier mandaté me dit qu'il peut me saisir mon véhicule p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Michel94430

Depot de bilan avec un passif consequent

Bonjour, je suis chef d'une TPE (agence immo), je vais déposer le bilan avec un lourd passif ( en tout et pour tout 145000€ compris les privilégies ...

Michel94430

Retrouver les détails d'une faillite

Bonjour, je recherche le site adéquat pour retrouver les détails d'une faillite d'un membre de ma famille en 1975 /1980 dans le var! mon père é...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bronte1

Santé entreprise

bonjour, je travaille pour une entreprise qui a été mise en redressement judiciaire;mais apparemment ça ne s'améliore pas .N'ayant pas d'infos de l...

Michel94430

Procédure de plan de sauvegarde

Bonjour à tous, C'est un cauchemar, notre comptable nous a conseillé de demander une procédure de plan de sauvegarde, nous n'avons plus qu'un petit c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Michel94430

Détails comment créer une entreprise de transport de personnes

Bonjour, Je suis titulaire de la capacité de transport de personnes de -9 places et aussi de l'attestation de transport de personnes à mobilité rédu...

A.A.C.F.T.  

Abandon de poste

Je travaille depuis quelques année soit 10 ans dans un restaurant je n ai jamais été en maladie et jamais manque, pourtant mon patron est très dur av...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
choubaka

E.u.r.l et liquidation judiciaire

Bonsoir, Ma E.U.R.L a été mise en liquidation judiciaire en 2007, un fournisseur a qui j'avais fait un chèque personnel (en 2007 qu'il a déposé u...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Michel94430

Bien personnel et liquidation judiciaire

Je suis anciennement président d'une sas qui est en liquidation judiciaire depuis le 15/05/2013, je possède un terrain constructif que j'aimerais vend...

Michel94430

Remboursement frais kilométriques

Bonjour, Je suis gérant égalitaire d'une SARL dans la construction soumise à l'impôt sur les sociétés. Le siège social de ma société est situé dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
homair,73

Resiliation autoentrepreneur

bonjour, je suis en autoentrepreneur depuis 2010.je cumulais avec un autre travail salarié hors depuis le 18 fevrier 2014 j'ai au un licenciement con...

homair,73

Artisan ne payant pas ses charges

Bonjour, Je suis électricien et je me suis retrouvé en concurrence avec un autre électricien dont les prix sont extrêmement légers et impossible à te...

homair,73

Cherche emplacement camion snack

Résolu

Bonjour, je cherche les zones d'activités et ZI en IDF et Seine et Marne pour l'ouverture d'un camion snack. A qui doit on s'adresser pour faire le...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
homair,73

Formateur temps partiel....

Bonjour, J'ai lu et relu vos articles concernant cette activité mais je n'ai pas trouvé ma réponse. En fait, retraitée, je vais créer une doubl...

Utilisateur anonyme

Appel de cotisations de plus de 1000 €

Bonjour, j'ai mis fin à mon auto-entreprise en Aout 2013 et ai reçu malgré tout un courrier de Klesia avec accusé réception aujourd'hui ; une "let...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
imhere61

Aide - fisac

Bonjour, Des subventions sont possibles pour aider au développement des artisans. Dans notre communauté de commune ( C. C. de la Champagne Picarde)...

BmV

Taxe fonciere

Bonjour j ai trouve 1 local commercial a louer pour ouvrir mon auto ecole a mon nom propre et l agence vient de m envoyer par mail que je devrais paye...

Coeurlee

Liquidation

bonjour je suis gérant d une societe qui comprend 2 associes avec moi même, qui est en liquidation judiciaire,un de mes associes voudrait reprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
miri0904

Caution solidaire

J'étais associer et j'ai vendu mes parts de la SARL à mon associer . le problème c'est que je suis toujours caution a la banque pour un achat de maté...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babar2

Carte grise camionnette

Bonjour, J'envisage d'acheter une mini coupé, qui à 2 places d'origine. Pour récupérer la tva et la tvs je souhaite l'acheter en camionnette n1. L...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
marylou.

Entreprise en angleterre - vivre en france

Bonjour, Je souahite ouvrir une entreprise pour pouvoir travailler en Freelance, pour une entreprise anglaise, depuis la France. D'apres ce que...

homair,73

Besoin d'aide debuter en e-commerce

Bonsoir a tous Je voudrais, me lancer en tant que auto entrepreneur crée une boutique e-commerce sur les site d'enchères . j'ai lu partout qu'il f...

homair,73

Comment faire louer sa capacite de transport

Fermé

Bonjour, Ancien gérant de société de transport de marchandises, je suis titulaire d'une capacité de transport de marchandises que je voudrais louer ...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
A.A.C.F.T.  
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 34 820