Les discussions

sophia3101 Création d'entreprise

Reprendre un restaurant

Bonjour, voila je voudrai reprendre le restaurant de ma mère et il me faut 40000 euros mais je n'ai pas d'apport je suis au chomage depuis decembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tatou_38
je30700 Entreprise, Société et Assos

Électricité tarif jaune

Bonjours, il y a quelques années lorsque je me suis installer sur une exploitation agricole existante j'ai procédé à une réouverture chez EDF d'un tar...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Energizor
mymipinson Entreprise, Société et Assos

Faillite de mon auto ecole

bonjour, j ai inscrit mon fils en septembre 2013 a l auto école de mon village. j ai payé le code et le permis dans sa globalité (4 chèques encaissa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
assistance auto ecole
ROMAIN9000 Entreprise, Société et Assos

Prime sur chiffre affaire

bonjour, je suis commercial et je suis rémunéré de la façon suivante : 1 fixe + prime mensuelle sur chiffre d'affaire mensuel. Chaque mois je reçois ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ROMAIN9000
patkate Entreprise, Société et Assos

Dans quelle phase suis je ????

Embauché initialement sur un cdi qui devait etre signé des le début de mon travail je me retrouve plus d'un mois après l'embauche sans aucun document ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Valenchantée
Abca Représentation du personnel

Sécrétaire ce

Résolu

Bonjour, Lors de la défaillance du secrétaire élu au comité d'entreprise, qui, faute de volontaire, désigne le nouveau secrétaire ? Merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Abca
céres 07 Bail commercial

Location-gérance ou sous location?

Bonjour, je suis propriétaire des murs d'un restaurant,j'ai vendu le fonds de commerce à X et lui loue le local (bail commercial).X veut donner en loc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Thelawyer333  
elctions cfdt Représentation du personnel

Elections bureau ce

bonsoir peux t on refuser le vote d'un nouveau bureau CE si tous les collèges représentés au sein de l'entreprise n'ont pas fini leur élections car ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
election
coko28 Entreprise, Société et Assos

Situation confuse

Bonjour, J'ai crée une entreprise EURL dans la restauration en juin 2012 Au début,j'avais une activité très saine. Les affaires se sont gâtés il ...

coko28
fmars13 Représentation du personnel

Entretien mi carrière

Bonsoir, est ce qu'un salarié peut se faire accompagner par un délégué du personnel lors d'un entretien mi-carrière? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Nicokvp
laparisienne75020 Représentation du personnel

Dp

j'ai été elue en DP et suppléante en CE, n'etans pas daccors avec ma responsable syndicale , j'ai decider d'arreter mes cotisations et de quitter mon ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Nicokvp
stache78 Représentation du personnel

Procédure de licenciement

Bonjour, je suis représentant du personnel du collège cadre de mon entreprise. je reçoit aujourd'hui de la part d'un salarié, une demande de repré...

Nicokvp
pascal_meto Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur ou eirl?

Bonjour, Bonjour J'envisage de créer une entreprise d'ici quelques mois en plus de mon emploi salarié Je vais réaliser un CA entre 30000€-35000€...

glafoz
CHOUCHOU2502 Bail commercial

Indexation sur loyer bail commercial

Notre proprietaire resilie notre bail commercial et nous demande de payer indexation sur le loyer sur 10 ans d'activité. Nous avons payé notre loyer t...

leporge
antho531 Formalités administratives

Apport en nature

Bonjour, Je suis courtier en assurance depuis 2012. Je souhaite avoir un peu plus d'information en plus de la comptable, car nous avons était tou...

Kim
kadjo2a30 Entreprise, Société et Assos

Contrat professionnalisation

Bonsoir, Je suis actuellement en formation de Gestionnaire de maintenance et support informatique au CESI d'Aix en Provence je recherche une entrep...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kadjo2a30
marlene 21 Entreprise, Société et Assos

Rsi

RSI VOUS DITE AVOIR UNE SOLUTION AVEC UN DOSSIER D'ACTION COMMENT MOUS SA VA FAIRE DEPUIS 2003 QUE JE SUIS EN ENTREPRISE INDIVIDUEL ET J'AI FAIT SES...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Marlene 21
pat2poisson Création d'entreprise

Reprise d'un snack sur la rochelle

Bonjour Je voudrais savoir les formalités à accomplir pour la reprise d'un snack sur La Rochelle Ce sera ma première reprise d'entreprise Etant dem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
homair,73
line08300 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Résolu

bonjour j ai 59 ans je veux faire une rupture-conventionnelle avec mon patron pour crée une entreprise ai je le droit au chômage et au aides a qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tormehextar
Jer56 Bail commercial

Proposition de rachat de fond de commerce

Bonjour, j'ai travailler pendant plusieurs années dans un bar et j'avais pour but de reprendre l'affaire en gérance. Finalement j'ai mis fin à mon con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Thelawyer333  
yves51 Entreprise, Société et Assos

Investisseur silencieux

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un mot: C'est un adjectif qui désigne un investisseur silencieux, un actionnaire passif, sans activité da...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
wiki
christolline Entreprise, Société et Assos

Travaux non effectués

Bonjour, Le 30 09 2013, au salon de l'habitat du parc des expos à ALES, j'ai signé un devis concernant un travail d'isolation de combles, proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
christolline
Utilisateur anonyme Création d'entreprise

Licence iv

Bonjour, situé sur vaujours, je voudrais acheter une licence IV. Merci de me faire des offres.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
ogo
barman911 Formalités administratives

Cession de bail commerciale

Bonjour, Comme pour un achat immobilier où doit être fourni diverses expertises ( amiante , plomb, termites , superficie...) Une etude acoustique e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Josh Randall
boutella.aissa Auto-entrepreneur

Je travail en sous traitance

cela fait 2 ans que je suis auto entrepreneur dans la peinture et déco, avec l'entreprise PMB Provence méditerranée ex: répert, qui travail direct a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
...^^^^Marie^.^^^.....!!
CERONE Formalités administratives

Encaissement d'un acompte

Résolu

Bonjour, Je dois animer un mariage en tant que DJ à la fin du mois de Juin. Le client m'a remis un chèque d'acompte de 30 % avec l'acceptation du...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
CERONE
sebtarbes Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur : avant de toucher le fond

Résolu

Bonjour , voilà suis commerçant depuis juin 2013 en auto-entrepreneur bail commercial avec emprunt pro 16000 euro plus 5000 euro conseil général (ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sebtarbes
benighted22 Auto-entrepreneur

Ae en complément, question impots

Bonjour, Je suis salarié dans le social en emploi premier, et je vend du matériel accessoires en second en étant AE en achat / revente, logiquemen...

benighted22
Santi271 Auto-entrepreneur

Déclaration rsi pôle emploi

Bonjour à tous, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème sur les différents forums, du coup j'ai décidé de poster cette question. Ma f...

Anne
barman911 Formalités administratives

Mesure à appliquer db

Fermé

Bonjour, Comment calculer le nombre de décibel que je ne doit pas dépasser dans mon bar ? Existe t il des appareils pour limiter ou réguler le son ...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
barman911
viratrapeur Auto-entrepreneur

Frites

j aimerai ouvrir mn petit camion pour y ventre des frites! oui un camion frites que faire je suis déjà autoentrepreneur et je ne sais ou téléphoner po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
homair,73
Cyntia b Entreprise, Société et Assos

Licenciement

Bonjour!je voudrais me faire licencier cela fait trois jour que je n au pas été travailler dc il m on envoyer un courrier !dois je répondre a ce courr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
laurence83000
crevette070 Auto-entrepreneur

Créer sa micro-entreprise

Bonjour, je souhaite créer une micro-entreprise dans le domaine de la vente ambulante. est ce que je dois être obligatoirement rattaché au RSI ???.

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
crevette070
rouleau compresseur Entreprise, Société et Assos

Licence 4

Bonjour, J'était gérant majoritaire d'un camping avec restauration, bar. Nous avons acheté une licence 4 pour le fonctionnement du restaurant. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
rouleau compresseur
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 34 856