Les discussions

Agent immobilier sans diplome? belgique

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il fallai un diplome pour ouvrir une agence ? Je parle de diplome dans le secteur de l'immobilier.. J'ai mon diplome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bouyoutte

Ouvrir ma micro entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en poste mais mon entreprise va mal et je souhaite ouvrir ma micro entreprise et je ne connais pas les démarches. Faut-...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
homair,73

Prendre commande chez le grossiste après celle du client

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur les commandes et l'achats des produits chez les grossistes. Je voudrais créer mon commerce en ligne dans le...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
homair,73

Résilier un bail commercial pour non paiement

je cherche à savoir la conduite à tenir pour "mettre à la porte" au plus vite des personnes qui ne payent pas le loyer du local commerciale à Paris, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
homair,73

Location meublée np

Bonjour Les revenus tirés de la location saisonnière d'un appartement meublé sont des BIC. Ce qui impliquerait la création d'une société par le l...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kovaro

Auto entrepreneur début d'activité très difficile

Bonjour à vous je suis dj passionné de production et de MAO depuis les années 2000, après grande réflexion et gros déclic, j'ai décidé de quitté mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
oldhobby

Quelle démarche suivre???

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aidé? Voilà, mon petit ami a installer son entreprise en France sous le statut d'auto-entrepreneur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tam1983

Personne physique : compte pro obligatoire ou pas en 2014 ?

Bonjour, J'ai mon N° de Siret, mon CFE (centre de formalité des entreprises) est mon CDI (centre des impôts), et l'Insee me considère comme une "Per...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
homair,73

Formalité dissolution sarl

Bonjour, Je dois remplir l'imprime m2 j'ai vendu mon fonds de commerce et je veux dissoudre mon SARL et je ne sais pas comment remplir cet imprime ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lawcost.france

Liquidation judiciaire: démarches

bonours je viens vers vous car il y a 6 mois j ' ai repris un restaurant j ai racheter les parts du vendeur on ma preter 25000 euro et j 'ai recup...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jmp59

Qui doit payer les frais de gestion locative?

Bonjour, voila je suis un peu perdu parce que depuis un peu plus d'un an je loue un local commerciale pour mon activité professionnel, je payais dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
domdo76

Bac pro compta > bts sio ?

Bonjour, actuellement en bac pro compta terminal, je voudrai faire un BTS SIO. Est-ce possible ? Merci C'est parce que la vitesse de la lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Disai

Marchés: obligations et droits

Bonjour je me tourne vers vous car je souhaite devenir auto entrepreneur ambulant sur les marchés pour vendre des fruits sécher par mes soins ( banane...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
homair,73

Indemnités pour rupture conventionnelle

Bonjour je fais une rupture conventionnelle avec mon employeur, il va me payer une indemnité supérieure à celle qui est légale doit il déclaré ces ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
oldhobby

Absence à une réunion obligatoire: conséquences

Nous sommes 5 employés à ne pas avoir assisté à une réunion obligatoire pour marquer notre désaccord. Il s'agissait d'un tirage au sort afin de déterm...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
dna.factory

Entrée d"u parente en maison de retraite

 Résolu

Mon père est rentrée le 6 mars en maison de retraite à Châtellerault. Le 23 mars, le centre hospitalier a saisi le juge aux affaires familiale de Poit...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jeminy34

Liquidation de une sarl

Bonjour, jai une sarl depuis 1 an et demi a cause de crise economique je nai pas vraiment pu le mettre en marche mes declarations tva sont a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
forma

Résiliation locam

Bonjour, J'ai pris un contrat Locam par un intermédiaire ( loueur d'imprimantes) avec qui je ne veux plus traiter . J'ai payé par prélevement pe...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
homair,73

Restauration rapide

 Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un fond de commerce dans la restauration rapide quel sont les questions a poser

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gerber1

Affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un terminal de cuisson snack , je voudrais savoir si les prix de tout ce que je vends doivent Etre affiches a l extérieu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
malauna

Creation

bonjour, je suis fonctionnaire dans le public j'ai un contrat de 26 heure, je voudrais devenir auto-entrepreneur vendre des plantes et bouquet de fle...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
maevaflor

Création d'entreprise: démarches

 Résolu

Bonsoir, J'ai pour projet d'ouvrir prochainement une entreprise avec pour associer mon père, et ma soeur à la comptabilité. Une entreprise familia...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
oldhobby

Mise en sommeil d'une sarl

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide, ma fille est gérante d'une sarl qui a été mise en sommeil ( baisse de l'activité et du chiffre d'affaires, manq...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
noaloris

Formateur pour habilitation electrique

bonjour, je souhaite devenir formateur en habilitation electrique mais uniquement BS et BE. Y a t il un diplome particulier a avoir ? Qu'impose la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Papaschultz

Declaration tva

Bonjour, je suis au réel simplifie sans tva lors de ma déclaration de tva , je dois séparer les prestations de services des ventes étant données qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
maxou20

Sccv quelles charges au rsi quand pas d'activité

Bonjour à tous, J'ai crée une SCCV ( société civile de construction vente ); 3 associés dont moi à 50%. Pour l'instant il n'y a aucune activité et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
homair,73

Comment ouvrir une école

j ai envi de savoir comment fait pour ouvrir un école en hôtellerie et de tourisme j ai un ts en cuisine alors j aime bien offrir cette métier a les a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
homair,73

Contra edf

resiller contra edf pro

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Energizor

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis au lycée en première TEE (technicien, étude et économie du bâtiment). En gros je fais des plans, des devis ...etc ......

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jujulm72130

Transport et licence

bonjours je travaille depuis 7ans dans la messagerie en poids lourd..et je voudrai travailler pour mon compte j ai déjà des clients qui veulent me pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Facture à un professionnel- tva

Bonjour, il m'arrive de vendre de la marchandise à des pro et une question se pose .... Je sait qu'il faut facturer en NET de taxe , mais qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
AMOK!

Creation 'entreprise

Bonjour, je suis " célibataire" mais habite avec ma partenaire ( on a 2 enfants ensemble) . Pas PACS ni mariage pour le moment. Je suis autoentrp. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
homair,73

Charges rsi

bonjour je suis installée comme autoentrepreneur ,commercante ambulante depuis 16 novembre 2012 ,sachant que je suis exonéré des cotisations penda...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
homair,73

Création eurl

Bonjour, je veut cree ma societé de transport marchandise mais je bloc sur la capacité financiere ,il faut 9000 euro bloqué et un camion pour obteni...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Eric

Vente

bonjour je dois vendre mon kebab je souhaiterait savoir si je peux le vendre a n'importe quelle prix ou est qu'il y a une loi qui m'oblige a respect...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
homair,73

Auto entrepreneur et impot (deux emplois)

Bonjour, Je suis auto entrepreneur en tant qu'activité secondaire, en commerce, j'aurai aimer savoir le plafond des deux emplois cumulés avant d'ê...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
benighted22

Démission collective des membres du c.e

 Résolu

nous envisageons de demissionner collectivement de notre mandat afin d obliger le directeur de l entreprise a organiser des elections anticipees. ceci...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
cayenneusa

Changement statut: micro-entreprise / auto-entreprise

Bonjour, puis je passer de micro entreprise a auto entreprise???

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
dlx

Ag ordinaire ou extraordinaire?

 Résolu

Bonjour, J'ai une SARL (associé unique). Je dois faire un PV d'AG indiquant l'affectation du résultat comptable pour l'exercice comptable passé. Pui...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
el

Wanad'eau

 Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment contacter la sté wanad'eau. merci

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
yasona

Un petit commerce

Bonjour, Que faire? Je suis surendettement, suite a une grave maladie, je me suis endetté pour payer mes factures, mes loyers en pensant que j allai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
homair,73

Comment se calcule le rsi

Bonjour, je viens de recevoir mes cotisations pour 2014 il est marque au dos revenu professionnel non salarie 18137 euro et 3611 cotisation sociales...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
marylou.

Cotisation retraite

Bonjour, juste une question l accre ma été accordé je voulais savoir si je cotise pour la retraite meme sans chiffre d affaire si je conserve mes trim...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
frederic390

Interdit bancaire : racheter une entreprise

Bonjour, je suis interdit bancaire et F I C P par le Crédit Agricole suite a un découvert de 50000€ crée par la banque alors que je n avais pas droit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louvanne

Devenir dj : quelle réglementation

Bonjour, mon fils voudrait devenir animateur de soirées ; anniversaires, mariages etc quelle est la réglementation cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
australe13

Statuts personne morale

Bonjour, Pour des raisons administratives j'ai été amené à demander à mon entreprise ses status de personne morale, les ressources humaines sont i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe

Charges sociales rsi cotisations 2014

Bonjour, Je viens de recevoir mes cotisations pour 2014. Je ne comprends pas pourquoi, alors que je me verse 10.000 euros net par an (Gérant eur...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
homair,73

Désaccord sur facture d'artisan

 Résolu

Bonjour, Un artisan est venu en Septembre 2012 évaluer une réparation à faire sur ma piscine ;malgré mes relances,il n'est jamais venu réaliser la ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mamigin

Logiciel pour la gestion de stock

 Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel simple (et si possible gratuit) qui me servira principalement à la gestion de mon stock, j'aimerai quelques reco...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
BmV

Vente sur les marchés

Bonjour, Je souhaite vendre des fruits et légumes sur les marchés. si cela ne marche pas au bout de deux mois, aurais-je des charges à régler? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Elisarose
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 34 504