Les discussions

Avis sur société d'aide a la creation d'entreprise en espagne

Bonjour, J'aimerai créer une société en Espagne a San Sébastien parce que c'est a la frontière et que je m'intéresse au publique Français. Ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yohenn

Droit au 13 moi

je suis dans mon entreprise depuis plus d un ans mes je me retrouve en accident de travail depuis le 25 octobre mon patron et t'il dans l obligation d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gerber1

Agrément simple ou déclaration simple

Bonjour, Je suis étudiant et je donne des cours particuliers à des élèves lycéens. Je me déplace à domicile des élèves. J'ai reçu mon numéro de SIR...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Creation d'un mobile store

Bonjour / Bonsoir à tous J'ai 19 ans et je dispose d'un Bac pro SEN et souhaiterai me lancer dans la création d'un Mobile store. Je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Yann

Détournement d'actifs

Bonjour, Ex associée en gérance majoritaire a 50 %, nous avons clôturé notre société en mars 2013. Aujourd'hui mon ex associée à créer une SAS e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lochnouille

Question sponsors & financement

Bonsoir, Je m'occupe avec un ami d'une page facebook qui a pris une grande ampleur depuis peu. Nous allons atteindre bientôt 15 000 participants u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Calibe

Prime de risque

Bonjour... Je travaille dans une entreprise de location de voiture, et pendent mes 35 heures de travailles a la semaine, je dois conduire des voitures...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
momo

Démission

bonjour , j'aimerai un modéle de lettre de démission de membre de comité d'entreprise (secrétaire) merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
loutomy

Passer de sci non soumise is à une sci avec is

Bonjour, Je souhaite connaitre la procédure pour passer d'une SCI non soumise à l'Impôt sur les Sociétés (avec revenus fonciers - CERFA 2072) à une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
iZymo

Maternité, rsi ou cpam ?

Bonjour, Après de longues heures à chercher sur la toile une réponse à ma question, chou blanc... Les cas sont tous particuliers et difficile de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
domipro77

Déclaration du chiffre d'affaires.

Bonsoir, Je suis étudiant en Comptabilité, et afin de pouvoir générer un revenu, je souhaite créer une micro-entreprise. Toutefois, il me vient ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kelbrouh

Obtenir un numéro d'agrément

Bonjour, je suis hypnothérapeute en tant qu'autoentrepreneur depuis environ 8ans. Il m'est demandé de dispenser des stages de week end de découverte d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Licenciement abusif sans contrat de signe

Bonjour a tous mes meilleurs voeux pour tout le monde! Voilà mon histoire le 16 décembre derniers je reprend un travail , c''étais une boîte de trans...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
homair,73

Auto-entreprise & pe : ne rien dire ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, une question me turlupine et m'agace, peut-être que quelqu'un ici en saura quelque chose. J'avais une auto-entreprise, qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
homair,73

Déclaration cnil

Bonjour, je suis responsable d'un club sportif, et je dois procéder à des déclarations auprès de la CNIL concernant les adhérents et les clients (Bill...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
holdobbu

Chasse

 Résolu

J'aimerais obtenir un plan parcellaire de ma commune afin de renseigner un dossier chasse. j'ai donc besoin de voir toutes les parcelles.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
gerber1

Creer une pizzeria

bonjour je souhaiterai ouvrir ou reprendre un bar / pizza mais je voudrai savoir sous quel norme sanitaire est classé une pizzeria pour connaitre le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
homair,73

Dépannage informatique à domicile

Bonjour, j'envisage de créer ma société (auto-entrepreneur) de dépannage informatique à domicile. Je voudrais savoir si sur CCM, quelqu'un a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dalma

Agent immobilier sans diplome? belgique

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il fallai un diplome pour ouvrir une agence ? Je parle de diplome dans le secteur de l'immobilier.. J'ai mon diplome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bouyoutte

Ouvrir ma micro entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en poste mais mon entreprise va mal et je souhaite ouvrir ma micro entreprise et je ne connais pas les démarches. Faut-...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
homair,73

Prendre commande chez le grossiste après celle du client

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur les commandes et l'achats des produits chez les grossistes. Je voudrais créer mon commerce en ligne dans le...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
homair,73

Résilier un bail commercial pour non paiement

je cherche à savoir la conduite à tenir pour "mettre à la porte" au plus vite des personnes qui ne payent pas le loyer du local commerciale à Paris, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
homair,73

Location meublée np

Bonjour Les revenus tirés de la location saisonnière d'un appartement meublé sont des BIC. Ce qui impliquerait la création d'une société par le l...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kovaro

Auto entrepreneur début d'activité très difficile

Bonjour à vous je suis dj passionné de production et de MAO depuis les années 2000, après grande réflexion et gros déclic, j'ai décidé de quitté mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
oldhobby

Quelle démarche suivre???

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aidé? Voilà, mon petit ami a installer son entreprise en France sous le statut d'auto-entrepreneur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tam1983

Personne physique : compte pro obligatoire ou pas en 2014 ?

Bonjour, J'ai mon N° de Siret, mon CFE (centre de formalité des entreprises) est mon CDI (centre des impôts), et l'Insee me considère comme une "Per...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
homair,73

Formalité dissolution sarl

Bonjour, Je dois remplir l'imprime m2 j'ai vendu mon fonds de commerce et je veux dissoudre mon SARL et je ne sais pas comment remplir cet imprime ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lawcost.france

Liquidation judiciaire: démarches

bonours je viens vers vous car il y a 6 mois j ' ai repris un restaurant j ai racheter les parts du vendeur on ma preter 25000 euro et j 'ai recup...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jmp59

Qui doit payer les frais de gestion locative?

Bonjour, voila je suis un peu perdu parce que depuis un peu plus d'un an je loue un local commerciale pour mon activité professionnel, je payais dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
domdo76

Bac pro compta > bts sio ?

Bonjour, actuellement en bac pro compta terminal, je voudrai faire un BTS SIO. Est-ce possible ? Merci C'est parce que la vitesse de la lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Disai

Marchés: obligations et droits

Bonjour je me tourne vers vous car je souhaite devenir auto entrepreneur ambulant sur les marchés pour vendre des fruits sécher par mes soins ( banane...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
homair,73

Indemnités pour rupture conventionnelle

Bonjour je fais une rupture conventionnelle avec mon employeur, il va me payer une indemnité supérieure à celle qui est légale doit il déclaré ces ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
oldhobby

Absence à une réunion obligatoire: conséquences

Nous sommes 5 employés à ne pas avoir assisté à une réunion obligatoire pour marquer notre désaccord. Il s'agissait d'un tirage au sort afin de déterm...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
dna.factory

Entrée d"u parente en maison de retraite

 Résolu

Mon père est rentrée le 6 mars en maison de retraite à Châtellerault. Le 23 mars, le centre hospitalier a saisi le juge aux affaires familiale de Poit...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jeminy34

Liquidation de une sarl

Bonjour, jai une sarl depuis 1 an et demi a cause de crise economique je nai pas vraiment pu le mettre en marche mes declarations tva sont a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
forma

Résiliation locam

Bonjour, J'ai pris un contrat Locam par un intermédiaire ( loueur d'imprimantes) avec qui je ne veux plus traiter . J'ai payé par prélevement pe...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
homair,73

Restauration rapide

 Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un fond de commerce dans la restauration rapide quel sont les questions a poser

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gerber1

Affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un terminal de cuisson snack , je voudrais savoir si les prix de tout ce que je vends doivent Etre affiches a l extérieu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
malauna

Creation

bonjour, je suis fonctionnaire dans le public j'ai un contrat de 26 heure, je voudrais devenir auto-entrepreneur vendre des plantes et bouquet de fle...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
maevaflor

Création d'entreprise: démarches

 Résolu

Bonsoir, J'ai pour projet d'ouvrir prochainement une entreprise avec pour associer mon père, et ma soeur à la comptabilité. Une entreprise familia...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
oldhobby

Mise en sommeil d'une sarl

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide, ma fille est gérante d'une sarl qui a été mise en sommeil ( baisse de l'activité et du chiffre d'affaires, manq...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
noaloris

Formateur pour habilitation electrique

bonjour, je souhaite devenir formateur en habilitation electrique mais uniquement BS et BE. Y a t il un diplome particulier a avoir ? Qu'impose la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Papaschultz

Declaration tva

Bonjour, je suis au réel simplifie sans tva lors de ma déclaration de tva , je dois séparer les prestations de services des ventes étant données qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
maxou20

Sccv quelles charges au rsi quand pas d'activité

Bonjour à tous, J'ai crée une SCCV ( société civile de construction vente ); 3 associés dont moi à 50%. Pour l'instant il n'y a aucune activité et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
homair,73

Comment ouvrir une école

j ai envi de savoir comment fait pour ouvrir un école en hôtellerie et de tourisme j ai un ts en cuisine alors j aime bien offrir cette métier a les a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
homair,73

Contra edf

resiller contra edf pro

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Energizor

Devenir auto entrepreneur

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis au lycée en première TEE (technicien, étude et économie du bâtiment). En gros je fais des plans, des devis ...etc ......

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jujulm72130

Transport et licence

bonjours je travaille depuis 7ans dans la messagerie en poids lourd..et je voudrai travailler pour mon compte j ai déjà des clients qui veulent me pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
A.A.C.F.T.  

Facture à un professionnel- tva

Bonjour, il m'arrive de vendre de la marchandise à des pro et une question se pose .... Je sait qu'il faut facturer en NET de taxe , mais qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
AMOK!

Creation 'entreprise

Bonjour, je suis " célibataire" mais habite avec ma partenaire ( on a 2 enfants ensemble) . Pas PACS ni mariage pour le moment. Je suis autoentrp. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
homair,73
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 34 472