Les discussions

AGLG59000 Charges sociales / RSI

Remboursement frais kilométriques

Bonjour, Je suis gérant égalitaire d'une SARL dans la construction soumise à l'impôt sur les sociétés. Le siège social de ma société est situé dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
homair,73
leoenzo56 Auto-entrepreneur

Resiliation autoentrepreneur

bonjour, je suis en autoentrepreneur depuis 2010.je cumulais avec un autre travail salarié hors depuis le 18 fevrier 2014 j'ai au un licenciement con...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
homair,73
yoko38 Charges sociales / RSI

Artisan ne payant pas ses charges

Bonjour, Je suis électricien et je me suis retrouvé en concurrence avec un autre électricien dont les prix sont extrêmement légers et impossible à te...

homair,73
ANOUCHE Entreprise, Société et Assos

Cherche emplacement camion snack

Résolu

Bonjour, je cherche les zones d'activités et ZI en IDF et Seine et Marne pour l'ouverture d'un camion snack. A qui doit on s'adresser pour faire le...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
homair,73
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Formateur temps partiel....

Bonjour, J'ai lu et relu vos articles concernant cette activité mais je n'ai pas trouvé ma réponse. En fait, retraitée, je vais créer une doubl...

Utilisateur anonyme
imhere61 Auto-entrepreneur

Appel de cotisations de plus de 1000 €

Bonjour, j'ai mis fin à mon auto-entreprise en Aout 2013 et ai reçu malgré tout un courrier de Klesia avec accusé réception aujourd'hui ; une "let...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
imhere61
orainville Auto-entrepreneur

Aide - fisac

Bonjour, Des subventions sont possibles pour aider au développement des artisans. Dans notre communauté de commune ( C. C. de la Champagne Picarde)...

BmV
Coeurlee Création d'entreprise

Taxe fonciere

Bonjour j ai trouve 1 local commercial a louer pour ouvrir mon auto ecole a mon nom propre et l agence vient de m envoyer par mail que je devrais paye...

Coeurlee
miri090468 Procédures collectives

Liquidation

bonjour je suis gérant d une societe qui comprend 2 associes avec moi même, qui est en liquidation judiciaire,un de mes associes voudrait reprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
miri0904
pasfilou Entreprise, Société et Assos

Caution solidaire

J'étais associer et j'ai vendu mes parts de la SARL à mon associer . le problème c'est que je suis toujours caution a la banque pour un achat de maté...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babar2
nestor_mini Entreprise, Société et Assos

Carte grise camionnette

Bonjour, J'envisage d'acheter une mini coupé, qui à 2 places d'origine. Pour récupérer la tva et la tvs je souhaite l'acheter en camionnette n1. L...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
marylou.
noah47 Auto-entrepreneur

Besoin d'aide debuter en e-commerce

Bonsoir a tous Je voudrais, me lancer en tant que auto entrepreneur crée une boutique e-commerce sur les site d'enchères . j'ai lu partout qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
homair,73
jocla33 Entreprise, Société et Assos

Loi loti transport occasionnel

Bonjour, Sous loi loti, avec un un minibus 9 places pour du service occasionnel et privé je sais qu'on à pas le droit de circulé en attente de clie...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
A.A.C.F.T.  
LAMBERT Jean Claude Entreprise, Société et Assos

Transmission tup

DANS UNE SCI PATRIMONIALE NON SOUMISE A L'IMPOT UN DES ASSOCIES DETIENT 100% DES PARTS D'UNE SARL SOUMISE A L'IS PEUT IL Y AVOIR TRANSMISSION DE TYPE...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Thelawyer333  
david06160 Entreprise, Société et Assos

Reprise de commerce

Bonjour, Je souhaite reprendre un commerce, j'ai déjà négocié et le vendeur me propose la vente pour 50000€ déclaré et 20000€ comme ca!!lol. personn...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
gerber1
nico2302 Formalités administratives

Démission sncf

Bonjour je suis à la sncf depuis un peu plus de 2 ans et j'aimerai savoir si je peux démissionner car dans mon contrat il est dit que si je veux démis...

ASILLY
Utilisateur anonyme Auto-entrepreneur

Besoin d'information pour mon projet !!!

Bonjour, étant actuellement à la recherche d'un emploi étant sans diplômes ni expériences spécifique dans un domaine quelleconque et n'ayant pas d'arg...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Newnet Auto-entrepreneur

Nettoyage fin de chantier

Combien d'heures dois-je prévoir pour le nettoyage fin de chantier d'une maison de 700 mètres carré vitres et châssis inclus?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
chiquefille
paillette335 Bail commercial

Renouvellement d'un bail commercial

je dois envoyer une lettre a un huissier afin de lui demander d'envoyer a mon proprietaire une demande de renouvellement de mon bail commercial. Je ch...

sleepy00
hindou34 Entreprise, Société et Assos

Execution provisoire

Artisan, un de mes clients ne m'avait pas payé fin 2012, un jugement a rendu une exécution provisoire à son encontre. l' huissier ne semble pas plus p...

sleepy00
libellule38 Bail commercial

Bail precaire

Résolu

bonjour je suis sur le point de louer un local commercial à l'OPAC cet organisme veut me faire un bail précaire d'un an suivi d'un bail 3/6/9 ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Thelawyer333  
Sierra117 Entreprise, Société et Assos

Création site de paris, légal ?

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'ai dans l'idée de créer un site qui prends en compte des paris, avec du véritable a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Sierra117
Vassy_iacob Entreprise, Société et Assos

Nettoyage generale

bonjours;j'ouvre mon entreprise,j'aurais aimer savoir: ou s'adresser comments trouver des sindiques et a quel tarif leurs proposer.si vous pouvais m'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
marylou.
195555 Auto-entrepreneur

Micro entreprise

mon époux a une micro entreprise de puis 9 ans ,peut il avoir une retraite de msa sur sa micro

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
homair,73
yavamaca Charges sociales / RSI

Delai de precription

Ayant vendu mon affaire le 30 septembfe 2009 , le produit de la vente a été mis sous sequestre, le rsi a t il encore le droit de me reclamer des cotis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
rosieres1
bijouxthia Entreprise, Société et Assos

Une liquidation judiciaire

bonjour, je vous écris car ma situation est a la fois bien plus simple que d'autre et a la fois pour moi bien compliqué.. voici bientôt 4ans que je t...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
homair,73
phil 77 Formalités administratives

Je suis gerant d'une sarl

Bonjour, peut t' on me dire si la banque ou tous autre organisme peut prendre ma maison en cas de sessation de paiement et quel sont les risques apr...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ans
kensha Représentation du personnel

Collection collective

Bonjour, J'aimerai savoir où je pourrai me renseigner car la Mairie ou je travaille ne veux pas me montrer la convention collective et elle n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kensha
lili04041965 Formalités administratives

Entreprise individuelle

Des adversités nous amènent mon ex-mari et moi même à trouver une solution juste et administrativement correcte. Mon ex-mari et moi même (divorce p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lili04041965
françoise aud Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur: payer un salarié en cesu

Bonjour, J'aimerais savoir, si je suis Auto entrepreneur, si je peux avoir un salarié occasionnel et le payer en CESU. Je vous remercie par avance ...

françoise aud
flowermarion Entreprise, Société et Assos

Résiliation site web

bonjour, j'ai signé un contrat de location de site web avec la société cortix en 2010. cortix a sous-traité le paiement de ces mensualités à la soc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
homair,73
Léanathalia Auto-entrepreneur

Création société multiservices: démarches

bonjour, je viens d'avoir mon BTS en communication des entreprises. et je sui maintenant dans une agence de communication, mais ce n'est pas encore ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
homair,73
Stef77360 Auto-entrepreneur

Création auto entreprise

Bonjour, Jusqu'à Juillet l'année dernière j'avais une activité en auto entreprise que j'ai cesser pour ds raisons personnelles. J'aurais aimé repren...

Stef77360
popolibus Création d'entreprise

Location terrain communal

Fermé

Bonjour Aimerai savoir les demarches a suivrent pour la location d'un terrain communal En vue d'une exploitation commerciale ( restauration rapide...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
popolibus2507
françoise aud Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et salarié

Bonjour,Un Auto-entrepreneur a t-il le droit d'embaucher un salarié? Ou peut-on être a la fois Auto-entrepreneur et être salarié de sa propre entrepr...

homair,73
Ndi Simon Pierr Auto-entrepreneur

Être auto-entrepreneur

Bjr je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une petite entreprise de nettoyage merci

homair,73
mario ribery Entreprise, Société et Assos

Rsi saisie attribution

bonjour a tous . J ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire professionnel et la banque refuse de me laisser le solde bancaire insaisissabl...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
sleepy00
Dm67 Bail commercial

Tva sur bail professionnel

Bonjour, J'ai visité il y a quelques jours à local loué jusqu'alors à des particuliers à 600€. Le propriétaire est d'accord pour passer en bail prof...

Thelawyer333  
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 34 883