Les discussions

Deplacement d'un delegué du personel avec vehicule de service

Bonjour je suis délégué de personnel et dans le cadre de mon mandat je doit rencontré les salariés mais le problème c'est qu'ils sont étendu sur 3 dép...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
joseleriche

Regularisation des cotisation rsi

Bonjour ! j'ai ouvert mon entreprise fin 2007 et j'ai césse mon activiter decembre 2009 ... Pour l'année 2008 j'ai fait un resultat de l'exercice de 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kastillon

Arnaque auto-école

Bonjour, J'ai signe le contrat 10/10/2013 pour un permi b,gout 940€,y compris le code dans 6mois et 20h de conduite dans un an.deja j'ai paie 250€ d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BmV

Apport fonds de commerce chr

Bonjour, je suis responsable de salle dans un petit restaurant j'ai 23 ans et souhaite ouvrir une affaire, un bar / restaurant à thème. Ma stratégie c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
homair,73

Obligations comptable sasu

Bonjour, Je suis dirigeant d'une SASU et je vais clôturer mon exercice comptable. Ma comptabilité a été tenu par un ami. Je voudrai savoir si j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kastillon

Création d'une boulangerie en grèce

Bonjour, J'habite depuis juin 2012 à Rhodes en Grèce,je voudrais crée mon entreprise, une boulangerie pure Française, mais je n'est pas les fonds,pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BmV

Commerce pbmtableau electrique a charge proprio ou moi locataire

Bonjour, Bonjour, je suis commerçant avec bail 3/6/9, et un probleme avec mon tableau electrique defaillant plombs qui sautent suite intervention re...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cfbatman1

Sarl ou autre?

Bonsoir Je souhaite ouvrir ma société de transport de personnes, je voudrai savoir quel type de société me conseillez vous et laquelle sera la plus a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tonio111

Minorité de blocage

Bonjour, Dans une Sarl comment se règle un désaccord sur la répartition des bénéfices?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BmV

Comment dédouaner un colis non dédouané ?

Bonjour, Je viens ici un peux crier mon mécontentement. Cela fait 2-3 mois que je suis en pleine étude pour mon projet de d'importation de march...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mini-market

Carte syndicale

Bonjour Peut on avoir deux cartes syndicale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ABLOS91

Travaux dans ma micro entreprise

Bonjour, Je suis locataire depuis 7 ans d'un logement. Mon propriétaire me demande un loyer supplémentaire minime pour la location d'une cour. La cou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
homair,73

Liquidation sarl : rsi dette personnelle ou dette pour la sarl

Bonjour, Nous avons dû mettre en liquidation notre société en juillet 2013... Celle-ci réglait les cotisations RSI de mon mari gérant majoritaire....

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
charlie1915

Se déclarer quand on se prostitue?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre toutes les démarches a suivre pour se déclarer en tant qu'auto-entrepreneur lorsque qu'on se prostitue. J'ai lu pas...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Micha1

Besoin d'info sur sté e2r

Bonjour, Je cherche des informations sur la société E2R basée à Caen. On l'a conseillée à mes parents concernant le dé-moussage et l'étanchéité d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
BmV

Panneaux publicitaire devant les maisons

Bonjour, je suis peintre je met sur mes chantier des panneaux publicitaire devant les maisons ou je travaille combien de temp je peut laisser ces pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Micha1

Fermeture d'une eurl

Bonjour, Voila je vais vous exposer un peu mon problème ! en février 2005 un projet me tenant a coeur d'ouvrir ma société de telephonie mobile voit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tattoo34300

Domiciliation de l'entreprise d'une amie

Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble avec 2 appartements, actuellement loués tous les deux. Une amie en phase de création d'entreprise m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
homair,73

Postuler a un poste de conducteur

Bonjour, j aimerai quelques conseil s il vous plait, voila j ai une dizaines d années d activitées en qualité de conducteur PL et bus en regions...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BmV

Licence 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si avec une licence 2 , donc vente a emporter ou a consommer sur place il est obligatoire d'avoir un bloc sanitaire,...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
homair,73

Radiation d'une société de porcelaine de limoges

Bonjour, est ce que vous pouvez me confirmer que la société de porcelaine de Limoges Yves Deshoulieres a fait l'objet d'une radiation en 2010?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
homair,73

Délégué du personnel

Un délégué du personnel peut-il utiliser un véhicule de service en cas de grève?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Enka1

Probleme avec client

Bonjour, Je remercie a l avance toute personne, qui prendrons deux minute pour m aider. Auto entrepreneur depuis 3 ans en tant que "conseil et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ptibobby

Liquidation eurl > création ae

Bonjour, Pour diverses raison, mais notamment suite à la cessation d'activité de mes 2 plus gros clients ce qui a impacté énormément mon activité ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
homair,73

Dossier de consultation des entreprises (dce)

Bonjour, Déjà désolé si je me suis trompé de section de forum, je n'ai pas pensé à mieux, n'hesitez pas à le déplacer au bon endroit. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tk97300

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour, Je reçois un mail d'une société de recouvrement DATAS SAS qui me réclame 90E. La société cosmospace qu s'est permis ce prélevement sans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dna.factory

Ventes de materiels avec pose et declaration

Bonjour, voila je suis plombier en auto j'ai toujours fait que de la prestation ...problème aujourd'hui j'ai une petite mamie qui ne veut pas s'embê...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
*cml*

Prendre quel statut juridique

je ne sais pas comment faire pour me déclarer et prendre un statut juridique???merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
_Sid_

Transport petite remise

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme créer une entreprise de transport petite remise dans l'Ain. Je suis actuellement conducteur de car, mais je sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Nadou57405

N° de ss

Bonjour, j' ai reçu une facture pour des travaux à domicile. Sur la facture apparait le nom de la personne qui est intervenue, avec à côté son N° ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Hector

Psycologie et dettes

bonjours a tous... Je suis un ex artisan boulanger après une liquidation judiciaire étant sous le régime d'une EI je suis couvert de dette...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ahnon

Auto entrepreneur salarié et paiement charges sociales (rsi)

Bonjour, Je suis actuellement salarié et je souhaite me mettre en auto entrepreneur afin d'exercer une activité complémentaire pour les métiers su...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lesamoureux77

Compte bancaire sas

Bonjour, Je suis Présidente d'une SAS dont le compte bancaire est dans la même banque, même caisse que mon compte perso. Les numéros de comptes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ISA22

Création marque de vêtement

Bonjour, j'ai comme projet de créer une marque de vêtement; plus précisement des vêtements colorés. J'en suis à l'idée, le nom, le logo et des croqui...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ehly

Souhait vente sur les marchés

Bonjour, je souhaiterai me lancer dans la vente de vernis à ongles sur les marchés en région parisienne (car j'en ai quasiment jamais vu) quel ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
homair,73

Dossier dreal

Bonjour, J'aimerais savoir combien de mois à l'avance faut il déposer son dossier à la DREAL pour ouvrir un EURL de transport de voyageurs de moin...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
alizé67

Comptabilité

Bonjour, je suis une SARL, je voudrai faire ma comptabilité pour minimiser les frais, mais je ni connait rien, existe t-il un site pour m'aider. ME...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
homair,73

Licence loti

Bonjour je viens de m inscrire sur le site, je me permets de poser ma première question voilà je suis artisan taxi depuis août 2010 et j envisage de f...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
aviran

Conserver notre logement

Bonjour, nous sommes une sci et par décision du tribunal de commerce nous devons fermer courant decembre 2014. Notre commerce est dependant de notre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
BmV

Vente d'alcools "arrangés" sur marché

Bonjour, Voilà j'ai pour projet de me lancer dans le maraîchage l'année prochaine et essentiellement dans la production de plantes aromatiques et méd...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
BmV

Utilisation d'un local professionnel sans bail

Bonjour, Je possède "donation/partage" un local professionnel loué par mon père sans bail écrit avec tout le matériel pour exercer la profession e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
menuset

Arnaque ou pas

j'ai fait appel a un artisan pour la pose d'un portail .j'ai versais un acompte et aujourd'hui cette artisan a cessé sont activité. aucune réponse de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dna.factory

Comment etre radié d'une mutuelle groupe après un litige

Suite à un problème de remboursement qui a durer deux mois par manque d'information de la part de mutuelle groupe souscrit par mon entreprise mutuelle...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
SadraD

Association embauche senior cotorep

Bonjour, Nous sommes une association loi 1901 et désirons embaucher un senior qui a une allocation COTOREP . Quels sont les avantages? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
marylou.

Resiliation bail commerciale

Comment Résilier un bail commerciale

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Thelawyer333  

Combien de temps prennent les démarches ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la durée qui s'écoule entre les premières démarches administratives et le jour où l'on peut débuter les marchés ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
choubaka

Cumul activités

 Résolu

Bonjour, 1ère question :Je suis fonctionnaire à plein temps. J'ai consulté les conversations sur le cumul d'activité mais je reste sur ma faim quan...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Enou

Créer son épicerie ambulante

Bonjour, Je voudrais savoir vers quels organismes me tourner pour m'aider a créer mon projet d'épicier ambulant ( accompagnement sur la création d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
homair,73

Association loi 1901

Bonjour, Est-il possible de créer un association dans une ville alors qu'une association avec le même but existe déjà. Par exemple deux associa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Liflowam

Bail commercial

Bonjour, j'avais fait ub bail commercial à un artisan menuisier qui depuis janvier 2012 ne travaille plus et ne me règle plus le loyer.j 'ai suivi l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
acciani
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 34 472