Les discussions

chinchin1 Auto-entrepreneur

Taxe foncière des entreprises cfe

Inscrite à la chambre des métiers le 10/10/2013 pour toilettage en clienteles (domicile) En statut auto entrepreneur avec paiement libératoire de l i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kastillon
JERONIMOOOO Formalités administratives

Taxis

bonjour j'ai obtenu la capacite de transport de marchandises mais je desire me reorienter en tant que taxi et je voulais savoir si ma capacite de tran...

Dubaque60
Isa Auto-entrepreneur

Artiste aux multiples activités...

Bonjour, Je souhaite cumuler le statut MDA et auto-entrepreneur. J'ai beaucoup de doutes face à la complexité de ces deux statuts et du cumul d'ac...

WilKel
poupoulpouy Auto-entrepreneur

Cotisations pour une entreprise à ca = 0€

Résolu

Bonjour, Je souhaite me déclarer en auto-entrepreneur pour démarrer une activité en Avril 2015. Je me trouve actuellement à l'étranger et, afin que...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kastillon
esa11 Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et vtc

Résolu

bonjour, mon conjoint envisage de se mettre en auto-entrepreneur comme VTC uber x, et être ensuite employé par une personne ayant une capacité de tra...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dubaque60
casin57 Bail commercial

Avenant contrat de bail commercial

je cherche un modèle de lettre :avenant bail commercial , suite a une surface supplémentaire prise par le locataire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
casin57
kevin Formalités administratives

Frais réel

Bonjour, Nous avons ouvert une SARL il y a quelques mois. Nous voudrions savoir quels sont les frais que l'on peut payer directement avec le compt...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dubaque60
kayliah Entreprise, Société et Assos

Interdiction bancaire

bonjour , Alors voila je suis malheureusement interdit bancaire pour les chèques mais également pour les crédits , l'interdiction pour les chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dany311
prevention1 Formalités administratives

Faire une declaration d'activite

bonjour je suis en auto entrepreneur depuis 2011, je suis estheticienne, et depuis quelques mois, j'aimerai faire mon organisme de formation puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
WilKel
bubull13 Création d'entreprise

Demande de siret pour élevage canin

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je suis en train de créer mon élevage canin (moins de 10 chiens) et donc je dois remplir "ma fameuse"...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dubaque60
Makas78 Création d'entreprise

Employer des conducteurs vtc

Résolu

bonjour, je detient la carte VTC, est ce que je peux faire travailler des personnes avec moi sachant qu'il ont juste le permis? si non, que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Makas78
ollhasassalili Formalités administratives

Micro entreprise ca annuel

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement du CA annuel d'une micro entreprise. mon gendre voulant s'installer en plomberie/chauffa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nicos
lynsee11 Entreprise, Société et Assos

Vente fond de commerce

J'ai signé un premier compromis de vente pr mon fond de commerce ( restaurant) les acquéreurs n'ont pas eu le prêt, après discutions, j'ai signé un de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Poisson92100
bmimi23 Charges sociales / RSI

Contrainte

Bonjour, Au debut des années 2000 et de 2000 a juin 2009 j'étais Agent commercial dans le Limousin et je dépendais du RSI LIMOUSIN, je viens de rece...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kastillon
emmery13 Entreprise, Société et Assos

Sarl

bonjour. je suis garde d'enfant a domicile. mon compagnon et moi souhaiterions creer notre societe en sarl.puis avoir le statut sarl alors que j'ai mo...

Dubaque60
Lebenj1976 Charges sociales / RSI

Rsi

Résolu

Bonjour a tous, Comme beaucoup j'ai des problèmes avec le rsi. Suite a radiation du rsi, ils me demande des sommes importantes. 1 ere fois je paie ...

kastillon
FariceCheikh Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

Bonjour, C'est pour savoir si la capacité de transport de personne -9 place et il vraiment dur ou pas merci je la passe bientôt et je suis un peu s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dubaque60
thommartins Création d'entreprise

Creation depot vente import

Bonjour, J'ai un super projet. J'ai les partenaires professionnel, la demande existe, j'ai un peu de financement pour commencer, mais je ne sait pas...

Dubaque60
FEECASSANDRE Entreprise, Société et Assos

Problèmes financiers et cadeau

Résolu

Bonjour, commerçante, j'ai rencontré des pb financiers et j'étais toujours à découvert en banque, pour remédier à ça, un ami m'a donné en guise de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enka1
Rocky Formalités administratives

Projet ouverture de bar

Bonjour, Je recherche une licence 4 dans le 70! Le bar est fermer depuis plus de 20 ans, pouvez vous m'aider en m'indiquant les démarches à suivre a...

australe13
Loic350 Entreprise, Société et Assos

Établissement secondaire

Bonjour, Je souhaite s'avoir un renseignement je suis artisan / commercant et j'ai mon siège sociale dans une société de domiciliation, moi et des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
WilKel
haninhiba Formalités administratives

Grh

je suis un responsable Administratif et je veux une formation en gestion des ressources humaines

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jmp59
RASELKEBIR Auto-entrepreneur

Cotisation urssaf

bonjour, D'abord je vous souhaite un joyeux noël et de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Je suis à la retraite et je perçois aussi...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
CHOMIR
la poule Création d'entreprise

Ouvrire une societe de transport l

Bonjour, suite a plusieurs recherche sur le net je suis dan l'incapacités de trouves des bonnes info je souhaiterai me lancez dans l'univers du vt...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
loic75000
Youssef Procédures collectives

Modalité de remboursement

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un voyage en avion Paris - Alger , avec la compagnie Air Algérie, qui était censé partir de paris à 11h mais finalement...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jmp59
jack63000 Auto-entrepreneur

Quel régime choisir en 2015

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 2012. Au début je gagnais pas grand chose, mais cette année j'ai fait un CA de presque 63000 mais a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
jack63000
42MICKB Entreprise, Société et Assos

Nom d'enseigne ressemblant

Bonjour, j'ai une société depuis 4ans dons le nom d'enseigne est "Cendrillon". Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de la part d'un avocat m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Dubaque60
lotfi.khelifa92 Création d'entreprise

Creer mon entreprise

Bonjour, Je suis à la recherche d'un projet pour créer ma propre entreprise. Je voulais savoir les projets rentables aujourd'hui ? Comment dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dna.factory
archange Auto-entrepreneur

Demande urgente de renseignement

Bonjour, Voici ma question Je suis en concubinage depuis 13 ans Mon co joint a quitte le domicile pour u e autre femme et vie chez elle depuis jui...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Enka1
JB Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour Suite à une liquidation judiciaire (magasin de vétements ) est -il possible de vendre du bois de chauffage avec le meme N° de siret ?

coti
fifi Entreprise, Société et Assos

Demande lumette

Bonjour, voila je suis passe chez afflelou pour faire deux paire de lumette de soleil et j ai une paire de lumette de soleil or que j ai paye pour deu...

BmV
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 34 857