Indemnités kilométriques pour véhicule tractant caravane
Bonjour, je souhaite créer une activité professionnelle itinérante avec une caravane. Je ne sais pas comment prévoir les frais de déplacement avec c...
Bonjour, je souhaite créer une activité professionnelle itinérante avec une caravane. Je ne sais pas comment prévoir les frais de déplacement avec c...
Bonjour, Beaucoup de mes fournisseurs me demande mon numéro de TVA alors qu'ils sont français, je ne comprends pas pourquoi? Comment me le procurer?
Bonjour, Je m'installe en profession libéral (pas auto entrepreneur) et je peux toucher le chômage. Pole emploi me demande de faire une déclarati...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis juillet 2014 et j'aimerai cesser cette activité, car je perd plus d'argent que je n'en gagne. J'aimerai...
Bonjour, Je suis gérant d'une entreprise électrique et voudrais dans le cadre de prospection de marché écrire une lettre à une agence immobilière po...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture personnelle avec le contrôle ok, et la personne qui me la achetée la repassée au contrôle et elle est en contre visit...
Bonjour, pour résumer, j'ai signé un bail commercial. Lorsque nous avions signés, je n'avais pas encore mon chéquier entreprise, j'ai donc fait un c...
Bonjour, Un client m'a conseillé d'immatriculer mon entreprise en Suisse quelqu'un peut il m'en dire plus? Cordialement -- Posté depuis C...
Bonjour, avec le numero de siret comment avoir un certificat de radiation au registre du commerce :fermeture du restaurant en 1981 ou un KDIS ,que me ...
BONJOUR J aimerais s avoir quels sont les démarches pour être formatrice en maquillage merci
Bonjour, Je projette de creér mon entreprise prochainement. j'ai longtemps réfléchi sur le nom de mon enseigne, j'ai pensé à une célèbre émission T.V...
Bonjour, J ai une petite. Question je veut créer une micro entreprise je sais pas comment. L'ouvrir.
Bonjour à toutes et à tous et avant toutes choses je tient à remercier toutes les âmes charitables qui m'aideront, me conseilleront ou juste m'encoura...
Bonjour Je donne des cours particuliers a des personnes étrangères chez eux et étant content de moi ils ont parlé a leur employeur qui voudrait que ...
Bonjour, voilà j'ai une question a poser ,voilà avec mon beau frère nous voudrions ouvrir notre magasins de sexe shop dans notre région . j aurai aime...
bonjour je suis actuellement salarié dans une société de vente aux particuliers , je souhaite créer ma société dans le meme domaine et dans le meme dé...
Bonjour, je voudrais ouvrir un magasin de vêtement mes je n'ai pas de diplôme comment je peut faire
Bonjour, mon patron, après avoir créé une société de transport de marchandises, me demande de bénéficier de mon certificat de capacité au transport ...
Bonjour, jaimerais bien creeer une societe de nettoage et de jardinge a qui je m adresse merci pour votre aide
Bonjour, je souhaiterais voir le kbis de cette entreprise
Salut, (ici, site = design) à partir de quelle moment on considère qu'un site est illégal car copié ? On m'a dit que le copyright © sur les sites ...
J'ai recu un Colissimo. Je n'ai pas eu d'avis de passage et le colis m'attend a la poste. N'ayant pas pu le recuperer avant de quitter la ville ou j'e...
bjr je recherche l' adresse d' ECOTHERM ou l' adresse d' un revendeur sur le calvados j' ai acheté mes radiateurs en mai 2009 aujourd' hui 31 dece...
Bonjour, est il obligatoire pour une auto entreprise je l ai passer il y a dix ans pour une entreprise individuel ou j ai subit une liquidation ju...
comment resoudre le probleme d'encryptor sur un dab ? c'est à dire encryptor est toujours en rouge sur le select du dab
Bonjour, j ai fait le stage d instalation a la chambre des metiers en 2004 aujourd hui je voudrais reprendre une activité en auto entreprenneur do...
Bonjour, j ai crée une eurl en 2003, 10ans après j ai du cesser mon activité. La cessation d activité a été faite par mon cabinet d'expertise ...
Inscrite à la chambre des métiers le 10/10/2013 pour toilettage en clienteles (domicile) En statut auto entrepreneur avec paiement libératoire de l i...
Bonjour, je souhaiterai fabriquer du punch ( melange de rhum blanc + fruits frais + sirop de canne) artisanalement chez moi et faire de la vente par ...
bonjour j'ai obtenu la capacite de transport de marchandises mais je desire me reorienter en tant que taxi et je voulais savoir si ma capacite de tran...
Bonjour, Je souhaite cumuler le statut MDA et auto-entrepreneur. J'ai beaucoup de doutes face à la complexité de ces deux statuts et du cumul d'ac...
Bonjour, Je souhaite me déclarer en auto-entrepreneur pour démarrer une activité en Avril 2015. Je me trouve actuellement à l'étranger et, afin que...
Bonjour, alors ou je suis très myope ou Internet est une grosse arnaque. Comment est-il possible que sir des millions de premiers de la classe, p...
Bonjour, Apres lecture de de nombreux articles, forum, site internet, apres de mois de lectures, tout me semble encore confus!! Est ce que quel...
bonjour a vous suis convoque pour revocation de mon poste de directeur general je ne veux pas mi rendre que faire pour ne pas y aller me...
bonjour, mon conjoint envisage de se mettre en auto-entrepreneur comme VTC uber x, et être ensuite employé par une personne ayant une capacité de tra...
je cherche un modèle de lettre :avenant bail commercial , suite a une surface supplémentaire prise par le locataire
Bonjour, Nous avons ouvert une SARL il y a quelques mois. Nous voudrions savoir quels sont les frais que l'on peut payer directement avec le compt...
Bonjour, voila mon problème jai commender un colis sur cleor, et je devais le recevoir depuis le 23 decembre et je l'ai ai appeler et appeler aussi ...
bonjour , Alors voila je suis malheureusement interdit bancaire pour les chèques mais également pour les crédits , l'interdiction pour les chèque ...
bonjour je suis en auto entrepreneur depuis 2011, je suis estheticienne, et depuis quelques mois, j'aimerai faire mon organisme de formation puisque ...
Bonjour, actuellement embaucher je gagne 1700 euros par mois si je me met auto entreprenneur et que je facture mes services a mon employeur .... ne...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je suis en train de créer mon élevage canin (moins de 10 chiens) et donc je dois remplir "ma fameuse"...
Bonjour, J'ai quelques question pour que ça soit plus claire dans ma tête , pouvez vous m'aider ?? Quel est le montant pour réaliser la formation...
bonjour, je detient la carte VTC, est ce que je peux faire travailler des personnes avec moi sachant qu'il ont juste le permis? si non, que dois j...
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement du CA annuel d'une micro entreprise. mon gendre voulant s'installer en plomberie/chauffa...
Bonjour, Début Novembre, nous avons reçu un formulaire de avec de nombreuses erreurs sur les informations de notre société. Afin de mettre à jour ce...
Bonjour, ma soeur et moi voudrions que notre Père prenne la part de ma soeur et la mienne dans une sarl. Il devient donc proprietaire et gérant de l...
je suis interessé pour reprendre un fond de commerce restaurant etant donné que je nai pas beaucoups dapport le proprietere me propose cette fond de g...
J'ai signé un premier compromis de vente pr mon fond de commerce ( restaurant) les acquéreurs n'ont pas eu le prêt, après discutions, j'ai signé un de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.