Les discussions

AO123 Création d'entreprise

Commissionnaire de transport

Bonjour, Je viens d'obtenir ma capacité de commissionnaire de transport et je souhaiterai faire bénéficier quelqu'un qui veut en faire usage ou cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
anouchka52
Mo06 Auto-entrepreneur

Statut d'auto-entrepreneur

Bonjour, pourriez-vous me dire actuellement quelles sont les diverses charges et impôts auxquelles un auto-entrepreneur (sophrologue inscrite depuis l...

homair,73
cn33 Auto-entrepreneur

Je dois le rembourser ?

Bonjour, je suis une toute jeune auto-entrepreneuse et mon client le sait bien, je crois qu'il en profites... Je me suis lancée en début d'année dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cn33
Tounet48 Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur

Bonjour J aimerai connaître les charges pour un auto entrepreneur Je suis retraite et aimerai reprendre une activité en qualité de mandataire on m'a...

Sorgin
merhune Création d'entreprise

Création de statuts

Bonjour, Ayant décidé de créer ma société en gestion de TPE, je dois rédiger mes statuts. Aprés un petit tour sur internet, plusieurs acteurs pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
anouchka52
juju132011 Entreprise, Société et Assos

Vol a l etalage

Bonjour voila honteuse hier.jai.manger un biscuit dans un.magasin.puis.jai reposer le.paquet mine de rien. Le vigile et venu me.le r aporter et a la c...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Enka1
getbackers19 Entreprise, Société et Assos

Artisan ou commercant?

Bonjour, Je viens de créer une entreprise sous le régime auto-entrepreneur dans le lavage automobile à domicile. Quelqu'un saurait me dire si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Enka1
autogestrans Entreprise, Société et Assos

Holding

Bonjour . Désirant crée un groupe pour etre gestionnaire de plusieurs entreprises de transport avec ma capacité de transporteur ; j'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
autogestrans
transopate Création d'entreprise

Aides pour la reprise d'une entreprise

Résolu

Je viens d'avoir 55 ans et je veut reprendre un restaurant en province quelles sont les aides que je peu avoir après une rupture conventionnel de cont...

Thelawyer333  
Sp.94 Entreprise, Société et Assos

Risque de litige dans sarl

Bonjour, Je suis un peu désemparée... Je suis actionnaire minoritaire et co-gérante d'une SARL comptant 4 personnes. Aujourd'hui je travaille à t...

Sp.94
winger64 Formalités administratives

Indemnites conseillers

Bonjour Je suis élu d'opposition dans une ville de 3400 habitants . Comment se calculent exactement les indemnites des Maires ,conseillers.... Quel...

BmV
ddu20LOB Procédures collectives

Renseignement sur edf

je voudrais savoir si il est possible de faire poser un compteur EDF sur un poteau qui est sur mon terrain pour pouvoir alimenter un camion a pizza

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Energizor
MARIECO76 Auto-entrepreneur

Taux horaire

J AIMERAIS SAVOIT LE TAUX HORAIRE D UNE AIDE SOIGNANTE TRAVAILLANT SEULE A DOMICILE MERCI NADINE

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
doris33
nadeline78 Auto-entrepreneur

Vendre sur les marchés

Bonjour, Je souhaite me mettre à mon compte, et vendre sur les marchés. Cette envie me trotte dans la tête depuis longtemps, et je décide de me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nadeline78
melomanoe Auto-entrepreneur

Mise en deumeure

bonjour je vien d'avoir une mise en demeure pour mon entreprise de gros probleme financier en vie perso jai pas pu paye un fornisseur je suis avec int...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Intrum Justitia  
Spiritualized Auto-entrepreneur

Ae et services à la personne

Bonsoir, Je suis à la recherche de conseils pour pouvoir exercer le plus simplement possible deux activités qui semblent contradictoires dans la ju...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
StephAin
1soyabelle Auto-entrepreneur

Entreprise sur internet

Bonjour, Je veux créer une entreprise sur Internet et certains de mes amis me disent qu'il est impossible de réussir si je n'ai pas de liste de pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
philippe6613
bidiouk Bail commercial

Loyers impayés

Bonjour que puis je faire contre un locataire soumis à un bail commercial précaire qui ne paie pas ses loyers . Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
sleepy00
Kaliwan Formalités administratives

Changer statuts juridiques

Bonjour, est-il possible après 3 ans d'artisan, de passer en SARL? Et si oui, qui est le mieux placé pour gérer ce changement? Un comptable? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tatou_38
fafounet92 Création d'entreprise

Capacite voyageurs

Bonjour, Voila, j'ai le projet de me lancer dans le transport de voyageur apres avoir obtenu la capacite voyageur(9 places) mais j'ai appris qu'on n...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
A.A.C.F.T.  
massanne Entreprise, Société et Assos

Numéro d'agrement

Bonjour, je suis praticienne en massage bien-être ( auto- entreprise) et je voudrais donner des formations à des particuliers et aussi aux pros, dois-...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
Malheureux68 Bail commercial

Cession bail

Bonjour, j'ai créé une société (eurl) l'an passé mais comme les locaux n'étaient pas construit la municipalité a établi le bail à mon nom personnel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Thelawyer333  
ccfunny Entreprise, Société et Assos

Créer un élevage de chihuahua

Bonjour, je souhaiterais créer un élevage de Chihuahua ayant déjà une femelle ( Mon Bébé ). Mais la réglementation parle d'un enclos extérieur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dna.factory
salloe Formalités administratives

Pour un emploi d'avenir,

quel formulaire utiliser pour envoyer trimestriellement les preuves d'emploi que sont les bulletins de salaire à la structure qui assure les versement...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ginto5
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 34 856