Les discussions

Liquider son stock après changement d'activité

Bonjour, voilà je souhaiterais liquider mon stock de marchandise restant qui étaient restés dans le grenier . Mais le problème c'est que j'ai déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
homair,73

Manoeuvrer poids lourds sur parking

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que pour manoeuvrer un poids lourds sur un parking (pour le rentrer dans un atelier), il faut avoir le permis poids lourds ou il e...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Formateur AFT-IFTIM

Facturation à l'étranger

Bonjour, J'ai une EURL, et je dois facturer une société qui se trouve en Australie. Elle me doit 300 $, mais je ne sais pas comment faire ma fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Dubaque60

Micro-entreprise

Bonjour. J'envisage de créer une micro-entreprise de service à la personne dans la Nièvre (58).. Je proposerai bien mes services de chauffeur/accompag...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stf_frmu

Création activité et charges

Bonjour à tous, Je pense que pas mal de sujets traitent de ça sur le forum mais il y en a tellement que j'ai beaucoup de mal à regrouper toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
homair,73

Vente fonds de commerce

Avec toutes mes excuses, étant très perturbée par cette affaire j'en ai oublié ma politesse légendaire. Tout d'abord bonjour à tous. Etant sous loca...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stf_frmu

Entreprise de location

Bonjour, chère internaute, j'ai un projet qui me tiens très à coeur et dont j'aimerais avoir vos opinions. Je me présente je suis un homme de 18 an...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Boycka94

Client ne veut pas payer

Bonjour, nous somme une entreprise de terrassement en auto entrepreneur. Nous avons effectuer un travail chez un client qui en est très content, le s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Dubaque60

Creer ou reprendre une entreprise sans apport

Bonjour,je souhaiterais savoir comment créer son entreprise sans apport personnel,c'est une façon de s'en sortir,l'emploi ne court pas les rues

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
pianaportage

Recours radiation auto-entrepreneur

Bonjour, J"ai anticipé une activité et demandé mon statut d'autoentrepreneur trop tôt. N'ayant pas versé de cotisations, on m'a demandé de me radi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
pianaportage

Creation

bonsoir faut til passe un stage pour une cretion d une eurl merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
homair,73

Concurrence déstockeurs

Bonsoir, Je viens vers vous car j ai un soucis je tiens un magasin de vêtements et un déstockeur proche de mon magasin arrive à dégoter les mêmes ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Onslaughts

Reprise d'une société

Bonjour, Je vais reprendre la gestion d'une SARL, qui a eu des problèmes juridiques auparavant. Lors du changement de gérant, les problèmes préc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lucini

Resiliation d'un contrat tpe locam

Bonjour, je suis artisan, la banque HSBC m'a viré en janvier, g rendu mon TPE a la banque accusé réception en main), prélèvements de location de ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BmV

Refus de mon comptable d'attester mes comptes

Bonjour, En EURL depuis 19 mois, suite à l'activité non suffisante pour la structure actuelle (local de 60m2 , charges que l'on connait... 1200€/moi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Dubaque60

Portage salarial et licenciement > questions

Bonjour, Depuis deux ans et deuwx mois, je suis salarié d'une société de portage salarial pour pouvoir représenter une société américaine en France...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pianaportage

Fonctionnaire - cumul - statut

Bonjour, Le statut de fonctionnaire est-il compatible avec le portage salarial? Vers qui se tourner pour connaître les démarches à effectuer? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pianaportage

Passage auto entrepreneur à eirl à cause dossier surendettement

Bonjour, En raiso de lourdes charges je dois déposer un dossier de surendettement et la BDF m'a conseillé de passer en EIRL et supprimer mon statu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pianaportage

[entre pros] le contrat signé prévaut-il sur les cgv?

Bonjour à tous, Dans le cadre de la construction de mon bâtiment professionnel, j'ai signé à la fois un contrat (qui détaillait certaines choses co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lerouxjul

Centre dentaire

 Résolu/Fermé

Je souhaite creer un centre dentaire . où les chir . dentistes seraient salariés. Sous quel statuts juridique peut on créer? A savoir qu il existe ce...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
stf_frmu

Logistique

J'aimerais avoir des modèles de rapport de stage

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Sorgin

Abattage arbre

on doit abattre un noyer sur notre terrain qui est sur la ligne de EDF,combien seront nous indemnisé c'est un noyer

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Sorgin

Sci loyer

un associe de sci peut il refusser la signature du pv d assemblee car le loueur a fait baisser leloyer car son activite est en baisse et demande des t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
BmV

Fin d entreprise

Mon mari a garder tout les papier de sa comtabilite de son ancienne pharmacie qu il a vendu il y a 8 ans. Combien de temps encor devons nous les ga...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
BmV

Contrat sous traitance marchandises 3.5t

Bonjour, Kelqu'un pourras me dire comment trouver un contrat Transport de marchandises de moins de 3,5 T.. Merci Mic

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jujudu48

Recours contre gérant

Bonjour, nouvellement nommé co-gérant d'une société, j'ai découvert de graves malversations de la part du gérant/associé unique. Comment puis je fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lucini

A qui demander un agrement ?

Bonjour, je voudrai savoir à qui il faut que je demande l agrement services à la personne afin d ouvrir une residence services pour personnes agées??

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cv est lettre de motivation

Bonjour tout le monde Je me presente theo lecoeuvre 14ans...... Bref j'aimerai fair un job d'été mais le probleme c'est que je ne c'est pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
theolele

Cdd

Bonsoir J ai une amie qui est actuellement en cdd En effet elle a signé le premier de 3 mois à la fin de ce premier contrat le deuxième est de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ju88

Food truck

Bonjour, actuellement je suis en création d'entreprise food truck, je suis une formation avec L'AIDE qui m'aide a monter mon projet je suis à la reche...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mai23

Alto entrepreneur

Salut,je voudrais travailler avec un poseur de fenêtre et volets roulant,je ne sais pas si il est possible de mettre en auto entrepreneur juste pour l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Jean-neymar

Sarl de famille

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir combien coûte en moyenne la création d'une SARL de famille. (inscription chambre de commerce en particulier) Bi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AGGIS55

Vente d'un immobillie en scie

bonjour, je suis en procédure de liquidation sur mon fond de commerce (garage automobile),et je suis dirigeant d'une sci qui n'est pas en liquidation...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lucini

Rémunération comptes courants d'associés

Bonjour, Je souhaite créer une SAS. Nous serons 7 à 8 associés et je souhaiterais rémunérer nos comptes courants d'associés selon le résultat de l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
maya2014

Cumul gérance et salarié pas dans la même société

Bonjour, Comment le savoir ? on m a proposé la gérance d'une société à 50/50 avec un associé. je travaille comme cadre dans un domaine totalem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Dubaque60

Cessation de parts

Bonjour, Il y a trois ans, avec mon ami nous avons crée une sarl. Il est gérant à 60% et moi associée à 40%. Aujourd'hui, nous ne nous entendon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
forma

Auto-entreprise, abonnements, forfaits...

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de créer mon activité de vente de logiciels par Internet. Je souhaiterais faire un système d'abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
high_templar

Nouvelle carte tickets restaurant

Bonjour, Je voudrais savoir si une entreprise, peut imposer la nouvelle carte au sujet des tickets resto. Sinon si cela n est pas le cas peut ton ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jmp59

Depot de bilan

bjr, voila mon mari a un bar depuis 1 an 1/2 en nom propre celui marche pas aucun salaire dégagé. ma question est en cas de dépot de bilan que ri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
homair,73

Se mettre comme indépendant complémentaire

Bonjour, Je post sur ce forum car je ne sais absolument pas par ou commencer... Alors voila j'aimerai me mettre comme indépendant complémentaire da...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dark-sky

Création d'entreprise - emprunt à plusieurs: démarches

bonjour, voilà je me confronte à quelque problèmes depuis quelque jours sur un projet que 4 amis et moi-même souhaitons mener. j'aurai aimé savo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mama69003

Ag

Bonjour Je suis associé à plusieurs SARL je détient pour une 70% pour l'autre 50% et je suis associé D'une SAS à auteur de 33%qui est elle même ass...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lucini

Mon propriétaire m'interdit l'accès à mon magasin pour un loyer

Bonjour mon propriétaire a t'as le droit de me bloquer l'accès à mon magasin pour loyer impayé depuis 3 jours

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Enka1

Démission gérant minoritaire

Je souhaite démissionner de mon poste de gérante minoritaire, je détiens 25 % des parts. Quelles démarches dois je accomplir vis à vis du gérant major...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lucini

Que faire en attendant la liquidation officielle de l'entreprise

 Résolu

Nous avons été avertis que l'entreprise allait cesser son activité. (elle est en redressement avec plan) En qualité de salarié : Quelle conduite adop...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Dubaque60

Démarches pour obtenir un certificat de langue

Bonjour, Je parle Anglais (Je connais environ entre 70 et 80% du vocabulaire que je parle à la perfection) et je souhaiterait passer un test dont l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
hoquei44

Renouvellement du bail durée limitée

 Résolu

Bonjour, le bailleur de la galerie(un gros morceau.....)ne veut plus renouveler les baux comme précédemment mais en courte durée 1 à 2 ans,les ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
souleia

Ouvrir un truck food en zone industrielle

Bonjour, ma question est simple je voudrais ouvrir un truck food en zone industrielle ,nous possédons une maison avec du terrain en zone industrielle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
homair,73

Création de 2 entreprises ??!

Bonjour, J'ai un projet de création d'entreprise, avec 2 amis (donc à 3). Ce qui pose problème c'est donc qu'on est en train de se renseigner pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Bail précaire que je souhaiterai résilier

Bonjour, Je me permet d'écrire car je suis dans une situation désespéré. J'ai louer un local commercial pour un bail précaire de 2 ans, cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Valenchantée
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 34 504