Les discussions

Statuts

Qui sont les dirigeants de la Holding CRA Lousse?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
forma

Assurance décennale pour un auto entrepreneur

Bonjour, je dois réaliser des travaux électrique pour une extension de garage (avec bureau, salle d'eau...), pour le compte d'un maître d'oeuvre. D...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
julien_1982

Mon entrepot

Bonjour, je viens de louer un entrepôt qui se trouve être un ancien garage automobile et qui n'a pas été occupé depuis un certain temps. Les gens du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Mariaperin

Calcul des charges personnelles

Fermé

comment on cacul le droit d'un salarie

Dernière réponse le 26 août 2014 par
00lina00

Dissolution volontaire de sarl

Bonjour Ai je le droit de me mettre en autoentrepreneur ou ouvrir une micro apres une dissolution volontaire de sarl? Combien de temps faut il pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
forma

Vendeur occasionnel

bonjour, je suis peintre amateur et je souhaiterais vendre occasionnellement mes toiles sur des marchés. Quelles sont les démarches a effectuer et au...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
djivi34

Rembousement de frais de deplacement

Bonjour, De quel manière peut on ce faire rembourser les frais de déplacement lors d'une prestation de service Vous remercient par avance Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
homair,73

Déclaration du chiffre d'affaire

Bonjour, J'ai commencé mon activité d'auto entrepreneur (achat et vente) le 05/05/2014. Je bénéficie de l'ACCRE. J'ai choisie de déclarer par tr...

homair,73

Mon entreprise

comment puis avoir un prèt pour creer mon entreprise sans avoir un compte bancaire -- zelah cisse

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
homair,73

Différence entre une microentreprise et une entreprise normale?

Bonjour, Quelle est la différence entre une micro-entreprise et une entreprise normale? Cordialement, -- Yippiekayhay pauvre *** ! (cec...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Contestation cotisations rsi

Bonjour, je suis cotisant RSI en tant que travailleur indépendant, et je suis bénéficiaire du RSA, puisque mes revenues sont faibles, le service RSI ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Cimballi76

Tarifs

Bonjour, qathy moi aussi je suis en cours de création d'une entreprise de nettoyage et j'ai vu sur le forum que vous avez une fiche de tous les tar...

Micha1

Ouvrir un magasin

Bonjour j'ai 26 ans je suis hôtesse de caisse j'ai mon cap et je souhaiterai ouvrir un petit magasin d'alimentation je souhaiterai savoir si il y...

Cimballi76

Are après une période d'autoentrepreneur.....

Bonjour quelqu'un sait il si la reprise des allocations d'ARE après une cessation d'activité comme auto entrepreneur, qui n'a malheureusement durée q...

Cimballi76

Faire de mon auto entreprise mon activité principale

Bonsoir à tous N'ayant pas de trouver de réponse sur internet je vous soumets ma question : Auto entrepreneur depuis quelques mois, je vais très...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Dubaque60

Peut on vendre des légumes sur un marché en tant qu'association

Bonjour, Voilà tout est dans le titre ... Je souhaite créer une association avec le site légalstart puis par la suite faire une demande de carte de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Enka1

Créer un site de vente de tabac

Résolu

bonjour ,je voudrais savoir s il est possible de monter un site de vente de cigarettes en ligne,avec l accord des douanes et les démarches a effectue...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
donibanek

Envoi l.rar par propriétaire à gérant sarl

Bonsoir, Je suis propriétaire d'un bail commercial, nous avons avec mon mari crée une SARL dont il est le gérant. Le propriétaire des murs m'a envo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Mae

Puis je avoir une aide financière pour ouvrir un multiservice

bonjour je souhaite reprendre un multiservice (bar restaurent épicerie) en gérance le fond et le mur appartienne a la marie. j'ai besoin de 15000euro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
hoquei44

Retraction de promesse de bail

j'ai promis de louer ma maison à un prefet.mais comme il n'arrive pas a faire les travaux de finition depuis 3 mois et que beaucoup de persones veule ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Valenchantée

Attestation capacité transports + 3t5

Bonjour, Vous souhaitez modifier,agrandir ou créer votre entreprise de transports... je suis a la retraite et vous offre mon attestation de Capa...

Dubaque60

Capital libéré

Bonjour, Je suis actuellement en stage en Inde et j'aurais besoin d'aide pour comprendre un détail sur son capital pour pouvoir boucler mon mémoire...

sarahsim

Revenus tirés de sci

Bonjour, je souhaiterais savoir quell document demander pour avoir un justificatif de la mise en reserve par le gérant de la SCI ? en effet je...

lucini

Parc de jeux intérieur

Résolu

Je voudrais savoir si en fournissant un terrain et en étant par exemple franchiser par une marque ou autre peut on avoir des aides ou est ce que carré...

Josh Randall

Comment sortir d'une sarl ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant ma situation : Je suis actuellement associé 50/50 dans une société, SARL. Celle-ci n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Dubaque60

Concurence déloyale;

Bonjour à tous Une personne qui travaille dans le même secteur que moi obtient des contrats auprès de municipalités en utilisant son numéro d'affilia...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
zerozozo

Bail commercial en résidence étudiant./ loyer retenu : justifié?

Bonjour , J'aurais une question, concernant un bail commercial (dans une résidence étudiante Située à Alfortville), le "gestionnaire des locations ...

Valenchantée

Pv d'assemblée générale extraordinaire

Bonjour, Je cherche un modèle de pv d'assemblé générale extraordinaire pour le changement des statuts d'une société. Passage de SPRL à SARL

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
BmV

Création d'un site de presse & revue de presse

Bonjour, Je souhaite créer un site où je mettrais moi-même en ligne des articles que j'écris, mais également des articles tirés d'autres sites de ...

Dubaque60

Cession de parts sociales du co-gerant minoritaire d'une sarl

Résolu

bonjour a tous je me permets de solliciter vos lumieres chers amis en vous exposant ma situation: depuis avril2014 je suis co-gérant minoritaire(49%...

dukelejay

Trvail au noir et faux gardien

bonjour,j'abite dans une coproprité ,je suis proprietaire,uh mois de mai il y a eu l'assenble general qui a duré 45 minute,je mes cru a une vente au e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DorisOups

Rsa autoentrepreneur

Bonjour je suis auto entrepreneur débutant depuis 2 mois je suis a la caf j'ai le rsa j'ai reçu ma déclaration trimestriel rsa .je suis perdu .quel e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
doris33

Cipav

Qu'est-ce que la CIPAV ?

stf_frmu

Canal + résilation

pour raison financière importante j'ai quitté mon logement , c'est ma mère qui m'héberge et j'ai envoyé une lettre rar à canal + et sat pour rés...

GrandCaribou

Parution annonce légale avant dissolution

Bonjour, J'ai convoqué en ag extraordinaire mon associé (minoritaire) pour la liquidation et la dissolution de la sarl (en date du 31/12/2009) le 26 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
d.kremer

Régime micro-entreprise ou autre pour reprise d'un magasin ?

Bonjour, j'envisage de quitter mon activité de salariée pour reprendre un magasin. Le chiffre d'affaire actuel est de 60.000 €. Il s'agit d'une bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
muco84

Possible ou pas

Bonjour, j ai eu une condamnation pour violence conjugale , il y a plus de 2 ans et j aurai aime savoir si cela pouvais m empêcher de créer ma socie...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pougnes

Recherche licence iv

Bonjour, Nous sommes un domaine viticole dans la drome et nous allons ouvrir d'ici peu une salle de restauration, avec cuisine pro...ect pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
melinet26

Litige façade

que faire ou ne pas faire en cas de litige avec une entreprise de renovation. J'ai un problème au sujet d'un réfection de façade. Les ouvriers devaien...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Enka1

Dénoncer des fautes

Résolu

Bonjour à tous, cela fait deux semaines que j'ai quitté mon poste de conseillère en vente. J'en ai démissionné pour cause de harcèlement morale ven...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Elovia

Arnaque vivenci

Bonjour, J'ai moi aussi était arnaqué par vivenci et je voudrais me joindre à vous pour avoir des infos. pouvez vous me dire comment est ce que l'o...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
sd33

Remboursement de la tva

Bonjour, je suis sous-traitant d'une societé de promotion immobilière qui réalise des logements avec TVA 7% Or, j'achète les matériaux a TVA17%...

homair,73

Déclaration trimestrielle r s i

s il vous plait est ce que quelqu un a un modèle de déclaration trimestrielle ainsi que une déclaration impot sur le revenu je ne sais pas comment rem...

homair,73

Vendre sur les marchés

Bonjour, je souhaite vendre des produits cosmétique et artisanal marocaine sur les marchés est ce que j'ai besoin d'une autorisation spéciale? m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
homair,73

Quel statut choisir

Bonjour, Nous sommes deux à créer une entreprise, mais cette dernière, dans un premier temps (6 premier mois au moins) ne pourras pas rémunérer deux...

homair,73

Peintre amateur

Bonjour, Retraitée de l'éducation nationale et peintre amateur, je participe à quelques expositions locales. Je souhaiterais me déclarer aux impôts ...

homair,73

Cumul eurl + fonctionnaire

Bonjour, J'ai une entreprise EURL, mais j'ai un peu de mal à joindre les deux bouts à cause des charges. C'est pourquoi, je me suis inscris à la rent...

dreadstock

Auto-entrepreneur credit

bonjours,suis auto-entrepreneur je suis fichier banque de France(ficp)j'ai besoin d'un petit credit pour un fourgon utilitaire env 3000 euros,suis en ...

homair,73

Différence entre auto entrepreneur et prestataire de service

Bonjour à tous, Je suis perdu avec tous les articles que j'ai consulté. Je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre un auto entrepren...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Que faire pour travailler sur les marchés?

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les démarches à faire pour vendre sur les marchés et si la carte auto-entrepreneur est gratuite svp merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
audludo
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 34 820