Les discussions

Infos sur la creation d'entreprise

Bonjour, j'ai l'opportunité de creer une entreprise mais vais être licenciée d'ici quelques mois... Je souhaiterais savoir s'il est possible de creer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Jessy23

Perte de documents

Bonjour, je m appelle crepin jacky travaillant a mca maubeuge 59600 matricule 41070 et je me permet de vous demander un avis de situation d inter exp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
blux

Assurance resp ciivile/location temporaire

Bonjour, Je suis une toute petit entreprise d'accessoire mode. Durant le Temps des Fetes, j'ai la chance de vendre mes produits dans un centre com...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
amiens80

Partenaire capacité transport de personnes

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaite créer une entreprise de transports de personnes saisonniere avec un véhicule insolite (un tuk tuk indien ) que je posséde mais il ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
AMX30

Dividendes sarl

Bonjour, peux-ton se verser des dividendes memes si les autres associes preferent injectés les bénéfices dans la boite. est-ce possible donc que l...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ERIC

Crédit pour création entreprise

Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour donner jour à mon projet je voudrais simplement savoir si j'ai besoin d'être immatriculée pour pouvoir dema...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tatou_38

Création sarl en couple

Bonjour, Nous sommes en cours de création d'entreprise statut sarl, je suis inscrite à l'anpe en "projet création d entreprise" et travaille par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
marie

Démission co-gérance

Bonjour, Je viens de démissionner de la co-gérance (50%) d'une sarl, démission effective au 31/10/08. Quelles sont les responsabilités qui m'incombe...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pourquoipas13

Profession liberal peut ton embaucher

Bonjour, je suis en profession liberale. je tiens une ecole de danse. je suis diplomee. Il y a quelques années j ai voulu embaucher un autre profe...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pourquoipas13

Cessation d'activité et bail commercial

Bonjour, Je viens d'ouvrir un commerce de lingerie il ya 5 mois, mon problème aujourd'hui c'est que mon activité n'est pas assez rentable pour rembou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jak67

Y'a t'il affectation de résultat si déficit

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on doit affecter le résultat (lors du dépôt des comptes sociaux) en cas de déficit sur le dernier exercice ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pourquoipas13

Présidence d'association

Bonjour, un président d'une association peut-il être trésorier ou secrétaire ? merci pour les réponses vebene

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
JeanJod

Créer une association ou une société ?

Bonjour, je souhaiterais créer une association de location de voitures de collection mais je ne sais pas si cela est possible niveaux des status surto...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nano

Taxe fonciere

 Résolu

Bonjour, je suis gérante d'un hotel je suis locataire des murs La propriétaire me reclame la taxe foncière...est ce normal? Olga

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sundayjade

Puis-je louer en ayant une micro entreprise ?

Bonjour, j'ai crée ma micro entreprise depuis 3 mois et je désirerais louer un appartement dans quelques mois avec mon conjoint seulement je ne sais p...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Jessy23

Promesse d'emboche

Bonjour, Est ce que une micro-societé le droit de faire une promesse d'emboche merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
katya

Création d'une sarl

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, nous sommes amener à créer une entreprise de toutes pièces : j'aimerais avoir un peu d'aide sur les dém...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
docteur

Demande de documentation

Bonjour, je souhaiterai avoir une doc si possible merci davance je vous laisse mon email: arnaudchambelland@hotmail.fr cordialement arnaud

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dom

Finances publiques en afrique

Pour en savoir plus : http://www.safpf.org/

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
yves

Mon entreprise déménage

Bonjour, j ai un entreprise depuis moins d un an et je compte déménager comment sa se passe? Que doi je faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Julien

Financement de mon projet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je repose ma question car mon message n'a pas été édité. Je suis en création d'entreprise, mon etude de marché et business plan est finali...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
djamitout

Prestataire de main d oeuvre ( chauffeur )

Bonjour, j aimerais créer mon entreprise en tant que prestataire de main d oeuvre. En effet j ai de la demende pour conduire un tracto pelle et condui...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jct

Forme juridique

Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise de vente de vétement sur internet et a domicile, seul probleme je ne sais quele forme juridique chois...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pourquoipas13

Clause de non concurence

Bonjour, voila je suis salariée en tant que monteur vendeur dans un magasin d optique; je souhaite valider mes acquis afin d obtenir mon diplome d o...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
leperedesylsab

Je souhaiterai ouvrir une entreprise

Bonjour, je souhaiterai créer une entreprise de service à domicile j'ai longement réfléchi mon idée et je souhaiterai me lancé mais avant j'aimerai ob...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Jessy23

Aide pour entrer dans le capital d'une sarl

Bonjour, Mon amis veut entrer dans le capital d'une SARL et voudrait savoir comment trouver des financement : pour la banque quels sont les document...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
july360

Créer son entreprise et récession?

Bonjour, Je souhaiterais avec mon conjoint ouvrir un commerce de destockage mais face à la conjoncture actuelle(récession) je me pose des questions s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mrsoyer

Cumul emploi salarié et activité indépendante

Bonjour, j'ai besoin d'infos pour un salarié qui a crée une activité indépendante (BNC) il a bénéficié de l'exonération du salarié créateur d'entrep...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
july360

Choix juridique entreprise

Bonjour,je compte m'installer en 2009 comme transporteur ,je désire conserver le statut de salarié ,il m 'a été conseillé de créer une eurl sous forme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
JeanJod

Suis capacitaire pl

Bonjour, jesuis capacitaire PL ds le trsprt par opportunisme, ancien professeur de français bonne morale et tout mais novice ds le secteur...j'ai éga...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Hicham

Location immobilière

Bonjour, souhaitant louer à un descendant et lui donner droit aux aides auxquelles il peut prétendre, quelle forme de société je dois créer étant au r...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
la noë 44

Impayées

Bonjour, Malgré nos nombreuses relance nous avons des clients qui ne paient pas et ça monte à des sommes assez conséquentes pour une petite structu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
omega63

Conditions pour créer un e-commerce?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des conditions pour créer un e-commerce qui serait comparable à eBay, et lesquelles... Par exemple, faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
invest77

Revendre des produits

Bonjour, je shouaiterai vendre des produits sur les foires et a domicile (produits que j' acheterai et que je revenderai).comment doit je faire? et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
invest77

Procès verbal d'age

Bonjour, je cheche à savoir comment rédiger un procès verbal d'assemblée extraordinaire qui a été convoquée pour une nouvelle désignation des gestion...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
invest77

Non paiement de facture de toilettage

Bonjour, Une de mes clientes professionnelles ne pas m'a toujours pas reglé une facture de plusieurs toilettage canin.Elle dit avoir fait un vire...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
CHTITEDU62

Préoccupations

Bonjour, pardon je voudrai savoir: 1- quelles sont les attributions (tâches quotidiennes; fonctions, rôles) d'un cabinet comptable? 2-quelles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
invest77

Changement de trésorerie

Bonjour, Cette année je suis trésorière de l'APE, le cahier de compte a été très mal tenu par celui de l'an dernier, beaucoup d'écritures ont été o...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
invest77

Entreprise

Bonjour,je souhaite cree un societe de transport au maroc , jai deja acheter un poid lourd , a votre avis ca vaut le cout de le ramener au maroc le do...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
lchargui

Reprise materiel et creation

Bonjour, JE SUIS EN CONTACT AVEC UN CEDANT QUI NE SOUHAITE PAS VENDRE SON FOND DE COMMERCE MAIS TOUT SON MATERIEL ET LES FRAIS D'AMENAGEMENT DU COM...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
BEGONIA

Le contenu du pv

Bonjour, je ne sais pas trop non plus où poser ma question. Je suis trésorière d'une association, je souhaiterais savoir, doit-on mettre tous ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
PASCALE

Financement de logiciel

Bonjour, Lors de votre création d’entreprise avez vous déjà réussi à vous faire financer des logiciels telle que office, ciel, ebp… par des organisme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Jessy23

Créer mon entreprise

Bonjour, je souhaiterai ouvrir mon entreprise a domicile et je souhaiterais savoir les demarches qu'il faut effectuer?? savoir les conditions pour c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lucy

Liquidation d'entreprise

Bonjour, J'AI UNE SOCIETE EN SARL A L'HEURE ACTUEL JE SUIS COMME TOUT LE MONDE AVEC DES DIFFICULTES ET EN PLUS J'AI DEUX AFFAIRES DE PRUDHOMME SUR L...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ETANE

Demande confirmation d'un comptable

Bonjour, Je cherche une personne pour verifié mes calcules j'ai crée un tableau excel avec fonction mais j'ai peur de m'avoir trompé sur les calcu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
scorpinou

Besoin de conseil

Bonjour, Voila je suis la fille d'une infirmiere qui reve de pouvoir ouvrir une entreprise d'aide a domicile dans le petit village ou l'on habite con...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Jessy23

Creation d'un sociéte

Bonjour, bon en fait je suis jeune (22ans) encore dans les études, mais je voudrais me lancer dans l'animation et préparation etc... d'anniversaire...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lchargui

Location de capacité

Bonjour, voila, je suis titulaire d'un DUT GLT depuis juin, je possède donc la capacité, je souhaiterai la loué. Pour toutes proposition me cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
aoshi

Reprise sarl par création holding. accre ?

Bonjour, Je suis au chomage, et je vais reprendre une SARL par l'intermédiaire d'une holding qui va être créée, et qui aura 100% des parts de la SARL...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
chris

Bail précaire dépassé donne droit au 3/6/9?

Bonjour, J'AI SIGNE UN BAIL PRECAIRE LE 30/10/06 POUR UNE PIZZERIA, LA PROPRIO M'AVAIT PROMIS UN 3/6/9 AU BOUT DES 24 MOIS. AUJOURD'HUI LE 3/11/08 LE...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
CARLA
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 34 495