Les discussions

Pret bancaire pour entreprise

Bonjour, je suis en train d'ouvrir pour janvier mon entreprise individuelle j'ai besoin d'un pret bancaire de 6000 euros. ma banque a besoind de qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Rachats de parts sociales sarl (fiscalité)

Bonjour, Je suis salarié et associé très minoritaire d'un SARL. L'un de nos cinq associé va nous quitter et nous propose de racheter ses parts. Un ...

pourquoipas13

Cogerant non salarié et maintient allocation

Bonjour, je suis au chomage depuis deux mois et je perçoit des indemnitées, je pense à créer une sarl avec ma femme (moi :51%), ma femme sera gérante...

pourquoipas13

Cession commerce

Bonjour,j'ai créer un commerce sa fait 10 mois (bail 3-6-9) est ce que j'ai le droit de vendre le FOND DE commerce si non sous quel forme ju...

pourquoipas13

Commerce vendu

Bonjour, J ai vendu mon commerce d un montant de 270 000 euros auquel je n est toujours pas touché cette argent. Je voudrai savoir si je n ai pas...

pourquoipas13

Piece pur immatriculation sarl

Bonjour, Je suis sur le point d'immatriculer ma société au Registre du Commerce. J'ai un point d'interrogation quant au justificatif de la domiciliat...

pourquoipas13

Création ei

Bonjour, je souhaite créer une entreprise individuelle, mais je n'arrive pas à déterminer combien va me couter cette entreprise, j'hésite avec la M...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pourquoipas13

Revision du loyer ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un fond de commerce.. la banque me demande plusieur papiers a reunir pour faire le dossier pour emprunter de...

BG

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis en liquidation judiciiaire. J'ai vendu mon matériel de cuisine car j'ai arrêter la restauration avant cette liquidation. A présent, ...

droopy75

Rupture conventionnelle

Bonjour,pouvez-vous me préciser trés exactement le montant que je devrais toucher dans le cadre d'une rupture conventionnelle. J'ai 18 ans d'ancienne...

droopy75

Je dois ouvrir une entreprise

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir prochainement une entreprise, un comptable me conseil d'attendre 2009 pour commencer sur de bonnes bases et bénéficier des ...

Sylvain

Problême de fermeture d'une entreprise

Résolu

Bonjour, une entreprise a était créé il y a plus de dix ans ,elle n'a jamais fonctionné ,elle est morte né . Le problème c'est qu'elle n'a jamais éta...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
bonite

Investissement initial dans projet

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis étudiant en bac+4 d'informatique et souhaite monter mon entreprise. Depuis 1 ou 2 années, je réfléchis avec un a...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Stéphane

Création d'entreprise pendant la grossesse

Bonjour, depuis quelques mois je suis sur le projet de création d'entreprise que je souhaite lancer en janvier. Je voulais m'y mettre plutôt - à la r...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Baal

Rachat d'entreprise d'ambulance par salariés

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise d'ambulance depuis 3 mois, cette entreprise et en redressement judiciaire en attente du verdicte. ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gabs30

Quel capital pour reprise d entreprise

Bonjour, Je vais être licencié courant janvier et par delà serait indemnisé par les ASSEDIC. J'ai plus de 50 ans et n'ai jamais été au chomage. D'aut...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
maglight

Commissionnaire de transport

Bonjour,a toutes et à tous,j ai un bts transport,ma capacité,toutes les licences de transport,je souhaite créer mon entreprise ,le capital est de 2280...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
coco

Memoire bts cgo

Bonjour, je suis a la recherche de personnes qui ont fait un bts cgo par correpondance j'ai besoin de conseil sur les APS et le mémoire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
momo

Annuler une vente

Bonjour, J'ai signé fin 2005 un document (pour acheter une cession de secteur) avec un cabinet d'affaire pour une valeur de 50000 € (valeur du port...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
JeanJod

Plafond de ca en micro entreprise

Bonjour, Je souhaite m'installer plombier au micro forfait, mais j'ai peur de dépasser le plafond du CA. Voici ma question : est ce que les fournit...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
dominique

Gérant minoritaire et assedic ?

Bonjour, Je suis gérante dans une société dans laquelle je ne perçois plus aucune rémunération depuis 6 mois Mon autre associé et époux, lui tavail...

pourquoipas13

Droit du gerant

Bonjour, Mes parents ont crée une SARL et mon nommé gérant actionnaire majoritaire. le problème c'est que j'ai un cdi a mis temps dans une autre so...

pourquoipas13

Développer mon activité

Bonjour, Je suis Karyn's créatrice de vêtements féminin.Je fais un apel pour savoir si une personne pourrait me conseiller pour trouver une solluti...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
karyn's

Accord de prêt professionnel

Bonjour à tous, Je suis sur un projet de création d'entreprise. Mon businness plan a été présenté à plusieurs banques. A présent, j'attends leur rép...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
adel

Monter une eurl en services

Bonjour, Je compte monter une EURL. Je suis actuellement salarié en CDI en tant que prestataire de service dans une entreprise Y. Le contrat entre...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Neptune

Creation d'une micro entreprise

Bonjour, je voudrais créer une micro dans le secteur vente accessoire piscine sur le net et je voudrais savoir qu'elles son les démarches à faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
viggo71

Montage sci judicieux?

Bonjour, Je suis en cours d'achat d'un studio que j'envisage de louer (en fait il est déjà loué). Mon but est de créer un petit patrimoine et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Girolamo01

Sarl entre epoux: cession des parts

Bonjour, je redige actuellement les statuts d une sarl entre epoux. Mon épouse serait gerante associée majoritaire et remunérée et moi associé mino...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
trof2

Abus de confiance

J'ai donné à un ami 200 euros comme prêt et maintenant il refuse de me remboursé. Est ce que je peux porter plainte sachant que je n'ai pas de pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Baal

Possibilité de revenir en micro entreprise ?

Bonjour, J'ai crée une micro entrepise en Septembre 2007, puis à compter de Janvier, ma comptable m'a dit que j'allais dépasser le montant forfaita...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pourquoipas13

Co gérant à 50%

Bonjour, Nous avons crée une sarl avec un amie. Nous sommes tous les 2 co-gérant à 50%.Cependant, c'est mon amie qui devait gérer dans un premier tem...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pourquoipas13

Micro entreprise

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet de la micro entreprise 1) est ce qu'un salarié peut additionner ces 2 activités: travailler pour sa micro...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pourquoipas13

Changer de vie !

Bonjour, j'ai déménagé plusieurs fois dans des régions différentes et parfois ça peut être délicat de déménager à cause du logement ou du travail.......

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pourquoipas13

Dettes suite a une gérance de sarl

Bonjour,j'ai un souci,j'ai été gérante associée d'une SARL,et les cotisations du a l'Organic,assurance,ont toujours été payées par le gérant majoritai...

Baal

Suites après une liquidation dune boulangerie

Bonjour, après avoir mis ma boulangerie en liquidation elle a été vendue pour 16000euros. il me restait 70 000euros de crédit et 20 000euros de dett...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cémo

Décision de l'age de continuer l'activité

Résolu

Bonjour, Notre entreprise (sarl) a perdu plus de la moitié de son capital. En fait, les fonds propres sont devenus négatifs mais l'exploitation a pu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
amerigo

Cessation activité, impayés, revente materiel

Bonjour, J'ai une EURL et je fais face à un gros impayé que je n'arrive pas a récupérer. Je vais donc déposer le bilan. Je n'ai pas récupéré mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
xeraco41

Aide à la création d'association

Bonjour, Je souhaiterais creer une associations de vente de vetements, objets ......( tout ce qui se rapporte à l'enfance ) donné par des personnes g...

JeanJod

Saisis

Bonjour, je voudrai savoir se que un hussier peux saisir j'ai accepter le plan proposé par le juge il ma dit quil aller me prendre les objet de val...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Dansemacabre

Création d'une micro-entreprise par un mineur

Bonsoir, Je m'appels Paul et je suis en première scientifique dans un lycée des Yvelines (j'ai bientôt 17ans...) Je fais beaucoup d'infographie,...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
musectro

Vente entreprise

Bonjour,étant obligé de ventre mon entreprise car mon conjoint vient de retrouvé du travail dans un autre département,j'aimerai savoir si je peux prét...

moutanche

Créateur et déçu

Bonjour à tous ... Ici un couple porteur de projet ... et vraiment déçu de ce que l'on peut croiser dans le domaine bancaire. On a, je pense, be...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
v7

Association bénévole? salarié ?

Bonjour, Je crée une association, mon objectif entre autre d'être bénévole pour certaines actions mais aussi bénévole et salarié pour d'autre. Es ce...

jul8

Lots de phares de voiture

Bonjour, j'ai un lots de phares et stop de voitures neufs t d'occasion environ 2000 pieces a un prix tres interessant 3.5€/piece si vous tes intere...

gerber1

Logiciel pour ma petite entreprise

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider en me listant les logiciels qui sont pour vous le plus utiles dans le début d'activité d'une petite entreprise ?

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
cavok17

Visa pour ma mere

Bonjour, svp je voudrais savoir les etapes pour prendre une visa pour ma mere pour partir chez ma soeur en france . apropos ma soeur est enceinte mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Dansemacabre

Bail commercial

Résolu/Fermé

Bonjour,peut ton renouveller un bail dérogatoire d'une durée de 6 mois tout les ans. merci

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lbigaret

Terminal

Bonjour, je sui en terminal mercatique est jé choisi le théme de la fixation du prix mon sujet c'est "la fixation du prix des carburants dans les st...

Mat

Création d'en,treprise d'aide a domicile

Bonjour, Je voudrai créer une entreprise d'aide à domicile, je vais commencer mes démarches, je me demande si la loi impose un diplome pour créer c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
matteou

Véhicule utilitaire 5 places usage perso?

Bonjour, J'ai toujours pensé qu'un véhicule utilitaire, même 5 places ne pouvait être utilisé à titre personnel. Or il semble y avoir un peu de flo...

pourquoipas13
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 34 820