Les discussions

eve974 Formalités administratives

Gérant minoritaire

Bonjour, Voici ma problématique, 3 associés avec la répartition de parts suivantes: A - 50% B - 25 % C - 25 % Ils ont le statut de co-gérant...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
frans
koryna Entreprise, Société et Assos

Actionnaire non actif à 2%

Bonjour, depuis 10 ans nous avons monté une société avec 3 gérants et un actionnaire qui n'a que 2 parts. Cette actionnaire n'a aucun rapport actif ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
koryna
Fred Entreprise, Société et Assos

Démarches a suivre

Bonjour, Je suis en cours de création d'une petite entreprise, cette semaine j'ai trouvé une adresse pour la domiciliation, j'ai lu beaucoup de cho...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Fred
bader2009 Entreprise, Société et Assos

Bader

Bonjour, je veux savoire les étape nécessaire pour la création des agence des web svp

JeanJod
deloin Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour,voila depuis un petit mois je suis en redressement judiciaire une question toute simple ou personne n'a de reponse concrete et sure forme de l...

JeanJod
Piz Entreprise, Société et Assos

Pizza sur les marchés

J'aimerai vendre des pizzas sur les marchés, j'ai fait mes calculs, le plus chèr c'est la boite, c'est dingue! si ca continu je vais vendre des boites...

JeanJod
joel jouval Entreprise, Société et Assos

Proposition de pret

Bonjour, Je suis Mr JOEL JOUVAL homme d'affaire d'origine belge vivant depuis plus de 20 en Côte D'ivoire . je vis entre La Belgique et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
avocatparis
zoubinete Entreprise, Société et Assos

Je viens d'ouvrir ma societe

Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils pour la TVA, je suis en EURL impôt sur les sociétés régime réel simplifié, pour la TVA régime réel, norm...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pourquoipas13
tramway Formalités administratives

Gérante de

Bonjour, J'ai crée une sarl en juin 2008 avec mon fils pour associé . Suite à des contrôles effectués par moi même et les fraudes, je me suis rendue ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
avocatparis
ONYX 01 Entreprise, Société et Assos

Travailleur independant

Societer de Services dans le cadre de son devellopement sur un secteur en forte demande, recherche sur toute la France et Outre Mer des apporteur c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lallege
Marha94 Entreprise, Société et Assos

Comment ouvrire une entreprise?

Bonjour, Je m'apel Makham j'ai 18ans je suis actuellement terminal bac pro comptabilité. J'ai travaillé dans la décoration évenementiel en tand que t...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
avocatparis
normal Entreprise, Société et Assos

Les questions fusent

Bonjour, Je compte ouvri une société et je pose donc beaucoup de question partout. Quand on a une bonne idée, que l'idée est viable, qu'on a un p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
JeanJod
lesnoa Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je suis salariée et je projette une création d'entreprise dans le même secteur d'activité que le mien. Je suis également dans le cadre d'...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
bongo32
sylmar Entreprise, Société et Assos

Sécurité salon de coiffure

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un salon de coiffure dans un local vide pour le moment, quie st tout à amménager. J'aimerais savoir les normes sécur...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
GITIJOU
Oe Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une entreprise

Bonjour, Je souhaite ouvrir une enntreprise dans les meilleurs conditions, la base est sur le net donc je peux travailler de n'importe quel lieu, o...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Oe
nichiren Entreprise, Société et Assos

Telmefrance

Bonjour, salut a vous... savez vous que vous pouvez appeler gratuitement en afrique et partout dans le monde entier grace a telme et a la airgat...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
osa
iskandhar Entreprise, Société et Assos

"lu et approuvé" manquant

Résolu

Bonjour, Nous sommes cinq associés et créons une SARL. Un des associés vit à l'étranger. Je viens de recevoir les statuts. Or je découvre que s'il ...

avocatparis
Portugallion Entreprise, Société et Assos

Probleme de droit au bail

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je travaille dans une boutique que mes patron veulent me vendre,donc j'explique ils veulent juste me vendre le droit au b...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
avocatparis
ssenp Entreprise, Société et Assos

Ei eurl ou sarl

Bonjour, J'ai les moyens financier pour créer un EI mais une SARL avec les premiers à jouer le jeu avec moi n'est'il pas la meilleure marque de c...

avocatparis
eieu Entreprise, Société et Assos

Ouverture petite entreprise

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez me répondre, moi c'est une petite société pour le moment que je dois créer. Je fais faire fabriquer des prod...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
frans
selda Entreprise, Société et Assos

Statut

Bonjour, je cree mon entreprise et je voulais savoir si je rediger moi meme mon statut combien me couterai de le faire valider chez un notaire parc...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
en général
stratus2 Entreprise, Société et Assos

Creation location de voitures

Résolu/Fermé

Bonjour, D'origine Francaise et vivant aux Etats Unis depuis plus de 20 ans, j'aimerais creer avec un ou plusieurs partenaires en France, une socie...

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jamjam
roca Entreprise, Société et Assos

Bail commercial in facto

Bonjour, Depuis le 26 juin 2003 j'ai un bail commercial précaire de 12 mois qui s'est donc terminé le 30 juin 2004 pour activités de fabrication mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
avocatparis
Lorenzo Entreprise, Société et Assos

Llitiges commercial

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai demandé à une société de créer mon site Internet avec Shop. Au bout de 6 mois, ils m'ont avoué ne pas savoir faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
avocatparis
Senior Entreprise, Société et Assos

Embauche de séniros

Bonjour, Je dois me renseigner pour trouver la meilleure formule pour pouvoir donner du travail a des Séniors, sachant que je vais créer une petite...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Senior
skyline66 Entreprise, Société et Assos

Achat murs commerciaux

Bonjour, Je suis actionnaire à 50% , 50% avec mon frêre d'une holding IS ayant vendu la totalité de ces participations et dont dont la trésoreri...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
skyline66
Va Entreprise, Société et Assos

Vae

Bonjour, J'ai vu un commentaire que je ne retrouve pas sur la carte pro pour une agence, il existe la VAE c'est un peu plus long mais c'est mieux s...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Oe
colombe Entreprise, Société et Assos

Travailleur non salarié

Bonjour, je suis créateur et gérant minoritaire et voudrais me déclarer en travailleur non salarié pour débuter c'est à dire prendre une rénumératio...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
les ambitieux du droit...
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 34 883