Créer sa micro-entreprise
crevette070
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
7 mars 2014 à 15:07
crevette070 - 19 mars 2014 à 14:02
crevette070 - 19 mars 2014 à 14:02
A voir également:
- Créer sa micro-entreprise
- Micro au travail legal - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Entreprise radiée rcs mais inscrite insee - Forum Entreprise et sociétés
- Cmg micro creche 2024 - Guide
- Ouvrir une entreprise de nettoyage avis - Forum Création d'entreprise
1 réponse
Thelawyer333
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
29
7 mars 2014 à 15:14
7 mars 2014 à 15:14
OUI
9 mars 2014 à 15:56
Ensuite ce genre de signature fait ....disons . prétentieux, imbu..il est vrai qu'elle émane d'un soit disant AVOCAT PARISIEN,
Comme si moi...petit provincial, je signai : Avocat au Barreau de Bourges..je n'oserai même pas, même si c'était vrai, tout simplement par modestie et anonymat.
9 mars 2014 à 17:07
Je te parie qu' il cherche des c ... Clients ! ... Renvoi direct à sa publicité déguisée ! !
Remarques en répondant '' oui '' ... il ne fait au moins pas de fautes d' orthographe !
9 mars 2014 à 17:14
Comme vous pouvez le voir, je viens de changer ma signature en enlevant au Barreau de Paris. C'est en effet superflu et surement trop formel. De là à dire "Prétentieux, imbu", ça n'engage que vous, et cela ne me correspond pas du tout. Je comprends quand même ce que vous voulez dire.
Je suis prêt à écouter les conseils ou remarques d'anciens forumeurs, mais j'espère avoir un peu d'indulgence, surtout pour une personne qui a posté plus de 100 messages (je sais ce n'est pas 12 000), donc qui fait preuve d'investissement sur le forum.
"Petit provincial..." Je ne rentrerai pas dans le débat Paris / Province ;), cela ne m'intéresse pas nemrod.
"Comme si moi...petit provincial, je signai : Avocat au Barreau de Bourges..je n'oserai même pas"
Si vous n'êtes pas avocat, vous ne savez pas ce que c'est, par exemple d'être appelé Maître. Au début c'est étrange (surtout quand comme moi on ne vient pas de ce milieu), puis on s'habitue, et après c'est comme une seconde peau. Ce n'est en aucun cas de l'arrogance de dire qu'on est avocat, même au Barreau de Paris, c'est mon métier.
Modifié par nemrod18 le 11/03/2014 à 11:26
Il n'en reste pas moins que ce lien qui renvoie à ton cabinet me "gêne".
Pour ce qui est de l'appellation Maître, j'y suis passé bien avant toi et je n'en fait pas état.
Modifié par Enka1 le 11/03/2014 à 11:49
OUI, et pour moi, ce qui se passe est une véritable HONTE ! !