Auto entrepeneur
Bonjour, Je souhaite crée une auto-entreprise mais j'ai plusieurs questions qui me freine un peut Tout d'abord je suis salarié dans une grosse en...
Bonjour, Je souhaite crée une auto-entreprise mais j'ai plusieurs questions qui me freine un peut Tout d'abord je suis salarié dans une grosse en...
Bonjour, J ai une activité salariée,j'ai crée une Sarl de famille de loueur meublé non professionnel ,je n'ai pour le moment encore encaissé aucun ...
Bonjour, Je souhaite vendre sur les marché du prêt à porter de bonne qualité et je voudrai savoir ENVIRON combien d'argent investir au départ ou comb...
Bonjour, Je souhaite revendre mes parts de société et je ne sais pas comment les calculer et ce que les impots vont me prendre sur la vente. Merci
Bonsoir à tous.j'ai une personne qui veut porter plaint contre ma société pour plagias a bon entendeur salut et je voudrais savoir ce que sa veut dire...
Bonjour, Quelle est la différence entre la comptabilité de la micro entreprise : livre journal des recettes et registre des achats et le réel super s...
Bonjour, Je vais prochainement me déclarer en auto-entrepreneur mais j'ai une question qui me bloque ! - En supposant qu'au premier mois je fais...
Bonjour, suite à une assignation devant le tgi pour la fixation des loyers le propriétaire du bail commercial demande un renvoi qui lui est accordé ...
Bonjour, J'ai déposé une lettre d'intention d'achat chez le mandataire pour un fonds de commerce en liquidation judiciaire simplifiée, je suis seul...
Bonjour, MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES. UN CONJOINT MARIE EN SEPARATION DE BIENS A T IL LE DROIT DE FAIRE UNE PROPOSITION DE RACHAT LORS DE LA VEN...
Bonjour, je posséde toutes les capacité de transport et je cherche personne interesser. 0624422140
Bonjour, je vous explique : je suis actuellement en poste depuis 2ans, j'ai trouvé un autre travail qui commence dans 15 jours dans une regio...
Bonjour, Je cherche un site ou le votre pour me donner des indication du chauffagequand il a eter crée et par qui ? je fait des recherche pour mon ec...
Bonjour, je suis commerçant non sédentaire en micro-entreprise,mon fils est également cns mais en auto-entrepreneur,nous désirons prendre un magasin ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire mes approches vis à vis des futures clients, et partenaires (banque, et fournisseurs). domaine : quincaill...
Bonjour, Nous sommes deux amies et nous voudrions ouvrir une ptite entreprise de nettoyage auriez vous quelques conseil pour reussir notre projets ...
Bonjour, J'ai besoin de renseignement, des projet de faire une création d' un pub dansant ouvert de 16h a 4h00 du mardi o di...
Bonjour, commentfaire pour éviter une saisies des biens quand on a une commerces et que l'on est majoritaire a 60 pour cent
Bonjour, je suis gérant d'une tpe (2 salaries et moi-même) je suis indépendant. je suis majoritaire et non salarié. actuellement ma société de ...
Bonjour, J'aurais aimer savoir ce qui est le plus intéressant quand on créer son entreprise avec son assédic, je crois savoir que l'on a deux opt...
Bonjour, nouveau sur le sujet de la création d entreprise en Auto entrepreneur , j ai une question a vous poser. je peux bénéficier de l aide capit...
Bonjour, je vais mettre en place mon auto entreprise dans 1mois Peut on imprimer des pub sans le n° siret? merci
Bonjour, je vais cree une sci avec ma compagne et mettre nos 2 bien dans la sci l appartement de ma compagne et pratiquement fini d etre payer il ne r...
Bonjour, je vais prendre une gerance libre et je voudrais savoir si je peux etre auto-entrepreneur?merci d'avance
Bonjour, je suis actuellement demandeur d emploie remunéré en are et j aurais voulu savoir si en me m etant statut auto entrepreneur je pouvais cont...
Bonjour, je posséde des parts après plrs cessation de parts familiale, mon ex mari et co_gérant avec ma soeur et depuis plusieurs année je ne touche ...
Bonjour, je suis gerant majoritaire dans une SARL que j'ai crée avec ma femme et un ami,associé à trois . Cet ami est associé à 30% et c'est lui qui...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je veux avoir le statut d'auto entrepreneur jusque là rien de difficile. J'ai droit à l'agrément service ...
Bonjour, Pour ceux que ça intéresse une loi est en préparation pour créer le statut d'entrepreneur à responsabilité limité pour permettre aux entre...
Bonjour, n'ayant pas d'apport pour l'achat d'un tabac peut-on se faire preter la totalite par une banque en hypothequant sa maison? merci pour une re...
Bonjour, ON A UN SCI QUI MARCHE TRES BIEN. LUI 99 % ET MOI 1%. PEUT IL M OBLIGER A VENDRE MA PART CAR MOI JE NE VEUX PAS VENDRE. MERCI DE M AIDER
Bonjour, est-ce que je peut cassé un bail commercial, afin de changé de locataire. a la suite de différent problèmes avec celui-ci. merci de votre...
Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise d'achat-revente dans l'immobilier. Mon activité consisterai en fait à acheter des appartements vétustes, ...
Bonjour, je me presente Refas Abelkader, et j'ai le souhait de cree ma propre entreprise mais je ne connais pa les mode de financement. Surtout du co...
Bonjour, Jeune Agent Général AXA, en profession libérale. Je suis associé depuis 2005 avec un collègue au sein d'une SCM dans une agence qui emploi 4...
Bonjour, voila il y a un aprenti qui habite a 700kms de mon domicile et me demande de faire son stage chez moi a til le droit a des billets gratuit d...
Bonjour, je suis en entreprise individuel et je viens d etre mis en redresement pendant 6 mois .que ce passe t il une fois les 6 mois terminé est que...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si une entreprise nouvelle ( moins de 3 ans) doit payer de l 'impot au titre de l'impot sur les sociétés ? Une exoné...
Bonjour, Mon compagnon souhaite reprendre l'entreprise dans laquelle il travail avec 4 collègues et ils doivent faire un gros prêt pour cela. Nous...
Bonjour, Je détiens 55 parts sociales (actions) d'une SARL de 254 parts sociales, d'une valeur unitaire de 100 €. Les parts sont réparties entre ...
Bonjour, Je vais créer une SAS avec plusieurs associés. Nous allons déposer 20 000 euros et nous avons obtenu un prêt de 10 00 euros au nom de la ...
Bonjour, artisan charpentier, j'ai signé un devis avec mon client pour une extension avec une tva à 19,6, on s'est mis d'accord pour une baisse du pr...
Bonjour, je desire me mettre a mon compte et je voudrai savoir si y'aurai une personne qui pourrai m'aidé les renseignement que je recherche c pour l...
Bonjour, je souhaite cree une societe de nettoyage et je recherche les tarif et document pour m aider a construire lmon projet . site ou autre m ai...
Bonjour, Est-il possible de faire des travaux de maçonnerie sous un régime d'autoentrepreneur? Qu'en est-il des assurances qui couvrent ces travau...
Bonjour, nous sommes en sarl et nous voudrions passer en micro. quels sont les aventages sur les charges a payer sachant que ça fait 1 an que nous av...
Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir la licence de capacité de transport 3t5? où la passer ? et les compétences qu' il faut avoir? combien ca ...
Bonjour, voila je suis autoentrepreneur en plomberie et jaimerai savoir si je suis obliger davoir un comptable?
Bonjour, Je voudrais ouvrir mon e-commerce (boutique en ligne) , je voudrais savoir quels son les modalités pour que cela marche. Ensuite je voud...
Bonjour, Le CE de notre entreprise offre des cadeaux pour les enfants des salariés, et y mettent une condition , celle de venir a la fête de Noel pou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.