Les discussions

Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Depart d'un associe d'une sarl

Bonjour, je suis gerant majoritaire dans une SARL que j'ai crée avec ma femme et un ami,associé à trois . Cet ami est associé à 30% et c'est lui qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kiss
etoile81 Entreprise, Société et Assos

Agrément à la personne

Bonjour, Je vous explique ma situation, je veux avoir le statut d'auto entrepreneur jusque là rien de difficile. J'ai droit à l'agrément service ...

kiss
christophe Entreprise, Société et Assos

Apport personnel

Bonjour, n'ayant pas d'apport pour l'achat d'un tabac peut-on se faire preter la totalite par une banque en hypothequant sa maison? merci pour une re...

kiss
bonite1 Entreprise, Société et Assos

Cassé un bail commercial

Bonjour, est-ce que je peut cassé un bail commercial, afin de changé de locataire. a la suite de différent problèmes avec celui-ci. merci de votre...

kiss
pticocotier Entreprise, Société et Assos

Revente de biens immobilier

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise d'achat-revente dans l'immobilier. Mon activité consisterai en fait à acheter des appartements vétustes, ...

kiss
larouffe26 Entreprise, Société et Assos

Comment cree une entreprise

Bonjour, je me presente Refas Abelkader, et j'ai le souhait de cree ma propre entreprise mais je ne connais pa les mode de financement. Surtout du co...

kiss
Pierre-p Entreprise, Société et Assos

Départ d'un associé d'une scm

Bonjour, Jeune Agent Général AXA, en profession libérale. Je suis associé depuis 2005 avec un collègue au sein d'une SCM dans une agence qui emploi 4...

alain44
lucien Entreprise, Société et Assos

Aprenti

Bonjour, voila il y a un aprenti qui habite a 700kms de mon domicile et me demande de faire son stage chez moi a til le droit a des billets gratuit d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
58Sab
marty49 Entreprise, Société et Assos

Renseignements

Bonjour, je suis en entreprise individuel et je viens d etre mis en redresement pendant 6 mois .que ce passe t il une fois les 6 mois terminé est que...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
entredhaus
roland72 Entreprise, Société et Assos

Vente actions sarl

Bonjour, Je détiens 55 parts sociales (actions) d'une SARL de 254 parts sociales, d'une valeur unitaire de 100 €. Les parts sont réparties entre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
anna
petijean Entreprise, Société et Assos

Probleme reglement facture

Bonjour, artisan charpentier, j'ai signé un devis avec mon client pour une extension avec une tva à 19,6, on s'est mis d'accord pour une baisse du pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gex2744
tahar69004 Entreprise, Société et Assos

Recherche emplacement camion 69

Bonjour, je desire me mettre a mon compte et je voudrai savoir si y'aurai une personne qui pourrai m'aidé les renseignement que je recherche c pour l...

tahar69004
lamamadu38 Entreprise, Société et Assos

Tarif de nettoyage

Fermé

Bonjour, je souhaite cree une societe de nettoyage et je recherche les tarif et document pour m aider a construire lmon projet . site ou autre m ai...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mandombe
tito Entreprise, Société et Assos

Passage d une sarl a la micro

Bonjour, nous sommes en sarl et nous voudrions passer en micro. quels sont les aventages sur les charges a payer sachant que ça fait 1 an que nous av...

maxkev47
chamcham Entreprise, Société et Assos

Licence de transport 3t5

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir la licence de capacité de transport 3t5? où la passer ? et les compétences qu' il faut avoir? combien ca ...

chamcham
winnipeg57 Représentation du personnel

Cadeaux du comité d'entreprise

Bonjour, Le CE de notre entreprise offre des cadeaux pour les enfants des salariés, et y mettent une condition , celle de venir a la fête de Noel pou...

Sébast
thierry.p Entreprise, Société et Assos

Taux main-d'oeuvre peinture

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois réaliser des travaux de peinture dans ma maison, je souhaiterais savoir a quel coût je dois à peu près m'attendre au m², en sachant ...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
hakim 87
mathilde lac Entreprise, Société et Assos

Fonctionnaire et auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je suis fonctionnaire à 50% ( à ma demande). Puis-je créer une auto-entreprise dans le domaine artisique : vente de livres, peintures et obj...

baoun
gizmo Entreprise, Société et Assos

Assedic

Bonjour, je suis salarie et souhaite aussi avoir le statut-de-l-auto-entrepreneur en cas de perte de mon premier emploi vais-je toucher des allocati...

58Sab
severine49 Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise : à 2?

Bonjour, Mon frère anime des soirées depuis longtemps déjà mais il n'a jamais été déclaré (je sais ce n'est pas bien!!!). Il voudrait devenir auto ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
hakim 87
palais Entreprise, Société et Assos

Se retirer d une sarl

Bonjour, je suis gérante d' une SARL est je ne veux plus rien avoir dans cette SARL en sachant que j ai 50 pour cent de la SARL Quel sont les dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
butterfly97400
Riri Représentation du personnel

Comptabilité comité d'entreprise

Bonjour, Je suis supléant de mon comité d'entreprise et je me demmande si cela est légal que le secrétaire de mon CE soit aussi le trésorier depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
prisme social
Filou 62 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je voudrai créer mon entreprise de transport ( colis ) dans le 59 62 Que dois-je faire pour l'a créer et comment trouver des tournées

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Ventdest77
NOUNOU Entreprise, Société et Assos

Capacite de transport

Bonjour, Je désir passer ma capacité dans le transport de marchandises en régional et national pour cela il y a tellement de papier a faire que on c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Ventdest77
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 34 857