Les discussions

Renseignement sur association

Bonjour, JE VOUDRAIS CREE UNE ASSOCIATION POUR ORGANISER DES TOURNOIS DE POKER JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE ASSOCIATION FAUT IL CREE EGALEMENT JE VO...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Cécile..

Valeur de part sociales.

Bonjour, nous étions quatre associés. la majorité des associés (je n'avais que 10%) a décidée de vendre la majorité des parts (60%) à un tiers, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Cécile..

Prestations de services de poses

Bonjour, Je suis installé en EURL dans le département des P.A (64) et je recherche un partenariat en qualité de sous-traitant dans le domaine de la p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
menuiserie.dehouche

Les droits de congé

Bonjour, je suis en CDI et je travaille ds UN sociéte de nettoyage sa fais un an et 4 mois et je suis vraiment sous pression psq ils sont des rasiste...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nad45

Etre actionnaire de 2 entreprises concurrente

Bonjour, Je suis actuellement actionnaire minoritaire d'une entreprise, et je souhaite très rapidement être actionnaire majoritaire d'une autre ent...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
elle

Associe dans une sarl

Bonjour, je me permet de vous deranger ; je suis associe minoritaire dans une sarl; j etais salarie ; licencie depuis juillet et je n avais aucune au...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sarl co gerant 50/50

 Fermé

Bonjour,je me suis approché de ce forum car je ne trouve pas de réponse a ma question,en effet je suis en train de racheter un fond de commerce avec u...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
korrector

M.investir dans une sarl

Bonjour, je suis un chef de cuisine, j'ai trouve un travail mais les negociation de salaire ne se passe pas pour le mieux. La seul facon pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Philippus

Dépassement du seuil micro entreprise

Bonjour, j'ai démarré une activité micro entreprise au 1er avril 2008 et ai déclaré mes revenus. Mais en y regardant de plus près je m'aperçois que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Agnes007

La maison des artistes

Bonjour, Apres 32 ans de cotisations à MDA je ne peux plus payer et vivre de peinture. Je veux creer un autoentrpreneur pour Services à la Personne (...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
HelmerL

Praticien hospitalier et honoraires privées

Bonjour, Je suis actuellement praticien hospitalier temps plein dans un CHU et j'exerce par ailleurs des formations rémunérées pour des associations ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
HelmerL

Droit d'exercer dans fonds de commerce

Bonjour, Je vais reprendre un fonds de commerce, ma société est déjà créé et immatriculée à l'adresse du futur fond de commerce. Le vendeur doit s'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
michel

Liquidation sarl comprenant 1 appartement

Bonjour, Je possede 50% d'une SARL et mes grand-parents les 50 autres %. Nous souhaitons liquider la societe qui possede 1 appartement en Bretagne. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
elle

Le liquidateur judiciare à t'il le droit

Bonjour, le liquidateur judiciaire à t'il le droit de bloquer tous les comptes de banques et ainsi faire que j'obtient des rejets de chèques pour no...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
elle

Micro entreprise et t.v.a.

 Résolu

Bonjour, Je suis en micro et je voudrais poser 2 questions qui vont de paire: La première est que j'achete TTC et je revends TTC à mes clients q...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chacha

Comment financer un bar ambience

 Fermé

Bonjour, actuellment employé dans une entreprise je souhaiterais ouvrir mon bar a ambience. N'ayant pas d'apport personnel suite d'un achat immobilier...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lafraise59

Local ou juste adresse professionnelle ?

Bonjour, je suis IDE j'ai comme projet de m'installer en libéral je souhaiterai savoir si un local est obligatoire ou si une adresse professionnel su...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
HelmerL

Creation de micro entreprise

Bonjour, pouvez vous me donner les conditions pour la creation de ma micro entreprise dans le domaine horticole(suite a votre reponce du 28 decembre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Pierre

Plomberie par entreprise de menuiserie

Bonjour, J'ai une petite question à poser : Je fait faire des travaux par une entreprise, et je ne suis pas tout a fait satisfait. J'ai regardé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nickylarson2509

Autoentrepreneur et taxe professionnelle

Bonjour, l'auto entrepreneur doit il déclarer et payer une taxe professionnelle ? J'ai reçu un formulaire à remplir avant le 31, mais il me semb...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
graffx

Auto entrepreneur

Bonjour, je voudrais savoir si le depannage sanitaire-chauffage-sdb fonctionne bien?car je souhaiterais me lancer en auto entrepreneur pour du depanag...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
graffx

Trouver une assurance decennale

 Fermé

Bonjour, j ai une entreprise de plomberie chauffage et je n ai plus d assurane decennale responsabilite civil depuis 6mois et je ne retrouve pas d a...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
corsair

Coment ouvrir une auto entreprisse

Bonjour, bonjour je voudrer savoir comment faire pour ouvrire une auto entreprisse en carosserie peintre

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Assignation devant le tc

Bonjour, Je reçois une assignation devant le TC, a je jour je n'ai échangé aucun dire avec le plaignant et souhaite savoir si je peux demander un rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Elle

Renseignements

Bonjour, je suis en train de créer mon entreprise de nettoyage,pourriez vous m'aider au niveau des tarifs? merci d'avance pour vos réponse. mon mail:...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Robert le simplet

Radiation cfr et rsi ?

Bonjour, je suis en EI depuis mars2007 sous le regime de la micro entreprise en tant que profession liberale je viens d'envoyer le formulaire de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
BOBI

Déclaration de revenus, double régime !

Bonjour, Je suis psychologue libérale depuis avril 2009 et également salariée d'une institution à mi-temps depuis des années. Au moment de la décla...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dirgis

Choix d'un statut pour prestation de service

 Résolu

Bonjour, Un ami crée son entreprise dans le secteur de l'énergie et me propose de travailler avec lui sur le montage des projets : - Relation ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
HelmerL

Creation microentrprise avec retraite

Bonjour, je suis retraite en horticulture je desire creer une micro entreprise en conservant ma petite retraite pour cultiver des plantes dans une pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
JUJU

Autoentrepreneur et temps complet

Bonjour, Je voudrai savoir si une personne qui a déjà un CDI à temps complet peut en plus devenir autoentrepreneur ? Merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
marie

Aides financieres auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite me mettre auto entrepreneur mais on m'a di qu'il fallait demander les aides avant d'etre inscrit AE! Es ce vrai ? et a qui puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
marie

Quels demarches pour ouvrir 1 commerce

Bonjour, je voudrais savoir quels demarches faut il faire pour ouvrir 1 commerce de restauration rapide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
marie

Creation d entreprise de transport long dista

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila avec un ami on souhaite creer une entreprise de transport de moins de 3t5 long distance genre nantes madrid........sachant quemoi jai l...

182 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hypnose

Congé obligatoire

Bonjour, je suis rentré dans mon entreprise en septembre( je travail dans le batiment) et mon entreprise ferme 6 jour pour noel. le probleme c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Dansemacabre

Tva dans le compte de résultat prévisionel

Bonjour, je suis actuellement en dernière année à l'Ecole Nationale Supérieure Agronomique de Toulouse et je suis entrain de créer mon entrepise da...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chouilly

Centre de loisirs : problème

Bonjour, Une personne de ma famille est présidente d'une association, laquelle à décidée de lancer un centre de loisirs dans notre petit village de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cemendy

C'est du n'importe quoi cet auto-entrepreneur

 Fermé

Bonjour,je trouve cet auto-entrepreneur une arnaque de plein fouet voila j'ai fait mon petit calcul je voulais me mettre negocient en automobile bilan...

34 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jbeor

Céation d'entreprise

Bonjour,je veux faire un docier de création d'entreprise et j'ai besoin des informations merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Selma19

Etude de marché

 Fermé

Bonjour, Je recherche actuellement des exemples de questionnaire pour une étude de marché gratuite (étant actuellement à la recherche d'un emploi) ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
val

Marche aux fleurs

 Fermé

Bonjour, Tous d'abord je trouve ce forum tres interessant...........mes questions sont les suivantes : J'aimerais faire les marches et en connai...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
val

Assedic et créateur d'entreprise

Bonjour, J’ ai crée voilà 6 mois une Eurl de conseil, imposée à l’IS et qui me versera des dividendes. Cette création a eu lieu alors que j’étai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mattelo

Recherche un fond de commerce en liquidation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un fond de commerce a moindre prix dans le bar brasserie on m'a conseillé de regarder les liquidations, mais je ne sais pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hyt

Entreprise individuelle ou eurl ?

Bonjour, Je suis en entreprise individuelle depuis 6ans et me suis souvent poser la question de savoir si etre en eurl ne serait pas judicieux comme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Livret a comme compte bancaire

Bonjour, Je vais bientôt me déclarer en tant qu'auto-entrepreneur, et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon livret A (caisse d'épargne), que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cumuler gérant égalitaire + autre emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une sarl associé avec un ami. Nous voulons nous associer avec le statut de co-gérant égalitaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Bertrand73

Transport personnes grande distances

Bonjour, je transporte personnes toutes distances et etranger point depart votre domicile et arrivé a votre destination choisie jusqu'a 6 personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
australe13

Code naf 2 activités distinctes

Bonjour, 2 activités distinctes et seul n° Siret. Ok, pas de problèmes. Mais là où le bas blesse, c'est le code Naf. Je n'en ai qu'un et celà me pose...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Cécile..

Comment annuler un contrat juste signé ?

Bonjour, J'ai été démarchée par une société proposant des services de sauvegarde informatique externalisée, et j'ai fait la bêtise de signer un con...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
eleonor

Financement marchand de bien

bonjour, ma question n'est pas compliquée en elle même, mais je n'arrive pas à la résoudre... Je vousdrais savoir, habituellement, quel est le mod...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
goldman86

Modele de lettre pour contacter avocat

Bonjour, je voudrais recevoir un modele de lettre pour contacter un avocat pour nous aider à préparer la procuration,

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Heavy
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 34 473