Les discussions

Déclaration d'une association

Bonjour, Sur quel site peut-on trouver des modèles de lettre gratuits pour une immatriculation SIRET d'une association de locataires n'employant aucu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Pol

Demarche pour aceuillir des personne agee che

Bonjour, je souhaiterais aceuillir des personne agee chez moi max 5 personne mais je ne c pas par ou commencer.est ce qu il me faut un afrement et q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Etienne

Auto entrepreneur lettre recupar les impots

Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans le batiment depuis le 04 janvier 2010 et j'ai recu une lettre en date du 26 janvier des impots ou l'objet es...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cedric56

Comptabilité comité d'entreprise

Bonjour, Je suis supléant de mon comité d'entreprise et je me demmande si cela est légal que le secrétaire de mon CE soit aussi le trésorier depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
prisme social

Rech capacitaire de transport de marchandises

Bonjour, En création d'entreprise de transport de marchandises, je recherche un capacitaire se situant sur le Vaucluse ou ses alentours. Urgent, j'é...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
capa

Sarl apporteur d'affaires sous-traitance

Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une sarl dans la rénovation de l'habitation. J'ai un ami qui a une entreprise individuelle dans la rénovatio...

miclos33

Création d'entreprise

Bonjour, Je voudrai créer mon entreprise de transport ( colis ) dans le 59 62 Que dois-je faire pour l'a créer et comment trouver des tournées

Ventdest77

Csg sur prévoyance complémentaire

Bonjour, quel est le taux auquel l'entreprise doit cotiser à la CSG pour la prévoyance

adonisos

Attestation capacité transport marchandises

Bonjour, Je suis attestataire de la capacité de transport de marchandises et suis à la recherche d'un emploi sur Rouen et sa région. Dans le cas où...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Tatlem76

Indémnités après cessation activité ?

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation et je souhaite me lancer en tant que auto entrepreneur. Et je souhaitais savoir, lor...

sandrine0701

Problème d'entente avec mon banquier

Bonjour, j'ai 23ans j'ai créée une petite entreprise (ferme equestre) qui marche très mal l'hiver mon conseiller de la banque est le directeur pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ulysse

Faire les marchés quand on a un magasin ??

Bonjour, Je sais que le sujet des marchés à déjà été abordé ici, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Nous sommes fleuriste à ...

catherine11

Capacite de transport

Bonjour, Je désir passer ma capacité dans le transport de marchandises en régional et national pour cela il y a tellement de papier a faire que on c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Ventdest77

Dois je payer ma taxe professionnelle?

Bonjour, je suis en activité depuis le 3 Juillet 2008 et je ne suis pas imposable sur mes revenus 2008 Je suis en micro entreprise, répertorié à la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
nicos 13

Statut auto entrepreneur

Fermé

Bonjour, Je me demandais si le statut d'auto entrepreneur (nouvelle mesure 2009) était compatible avec une inscription au registre des transports. ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
REM

Sponsors et loi 1901

Bonjour, Est-il possible qu'un chef d'entreprise soit également le sponsor et le président d'un club sportif régie par la loi du 1er juillet 1901....

roger83600

Aide remplir mon formulaire creation entrepri

Fermé

Bonjour, Voila, cela fait 5 jours que je tente en vain de contacter le CFE (Centre de Formalités des Entreprise) de ma région pour savoir les déma...

tatanie

Création entreprise service à la personne

Fermé

Bonjour, je viens d'être licenciée et envisage une création d'entreprise pour service à la personne. Je cherche donc divers renseignements qui pourr...

De Nous à Vous

Excurtion safari 4x4 camargue licence ou pas

Bonjour, je souhete racheter une societee de safari 4X4 en camargue vehicules de 8places ai je besoin d une licence de transport de perssonnes comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Ventdest77

Comment créer son entreprise de dépot-vente

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans, et je suis en recherche "désespérait" d'emploi, et une idée d'entreprise de dépôt vente ma traversée l'esprit. Je vous ex...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
minimoi

Distinction murs // fond de commerce... ???

Bonjour, je souhaite monter mon projet d'entreprise, j'ai le concept, et je viens de trouver un local pour m'installer. Je vais signer un bail comm...

Ventdest77

Recherche credit pro sans apport

Bonjour, J'ai dans le projet de reprendre une entreprise d'hotel qui fonctionne trés bien sur la région de la côte d'azur et avec un bon chiffre d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
BUSINESS +

Revendre du pioneer importé

Bonjour, J'aimerai avoir quelque info sur une commande dans un aure pays Je vais commander des platine cd dj CDJ-200 et CDJ 1000 MK3 ainsi que table...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
salva83

Rsi c'est une honte!

Fermé

Bonjour, j'ai reçu mon RSI ce matin! c quoi ce bins? chuis a mon compte depuis octobre 2008 il m'en balance pour 5100 euros!!! je pensais que le RSI e...

salva83

Peu t'on passée permi pois lourd via l'anpe

Bonjour, est t'il possible de passée sont permi par lanpe sans y être inscrit ? si quelqun peu me renssegner . Par avance merci

lejusticierMasqué

Freelance

Résolu

Bonjour a tous , je voudrais trvailler chez une amie coiffeuse qui a un salon et son brevet professionnel coiffure , et je voulais savoir si je sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
vm06

Transport de personne

Bonjour, j'ai passer le concour de taxi , je n'ai pas été reçu au local , trop dur , j'ai eu le nationnal , par contre je voudrais faire le transpo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
australe13

Licence grand restaurant

Bonjour, je viens d'acheter un bar restaurant, mais je voulais juste faire restaurant, pour obtenir un licence grand restaurant. J'ai besoin le licen...

hakim 87

D artisan,passer en sarl

Bonjour, mon mari est artisan depuis fevrier 2008.il souhaiterai passer en sarl.en a t il le droit?et quelle est la démarche a suivre?merci pour vos...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
alexa

Temps attente réponse création micro entpr..

Bonjour, je viens de remplir le formulaire de création de micro entreprise sur le site, https://www.cfe.urssaf.fr/autoentrepreneur/CFE_Bienvenue À ...

Julie

Tva sur produits vins et spiritueux

Bonjour, comment facturer une bouteille (ex whisky ) 15,02 ttc a mon client

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
littlegalou

Reprise d'un commerce

Bonjour, avec ma compagne nous voudrions reprendre un commerce type librairie presse loto mais nous ne savons par quoi commencer merci pour votre ai...

panthera01

N° ou pas de siret ?

Bonjour, dois-je obligatoirement avoir un n° de siret pour commencer mon activité professionnelle qui consiste à l'aide à la personne (faire ses co...

Jessy23

Crp et accre et aide assedic

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on accepte le CRP suite à un licenciment économique on a droit à l'aide assedic quand on ouvre une entreprise (m...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mcban

Lequel choisir??

Bonjour, Je souhaite crée une entreprise avec une amie. Mais nous ne savons pas quel statut juridique choisir. Nous hésitions . Merci

maxkev47

Artisan sté 1 / gérant sté 2

Résolu

Bonjour, Peut-on être gérant d'une SARL tout en étant artisan d'une autre société ? -- Jeune maman Enceinte BB2, enfin là à J+6 Maman de Na...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
-JeuneMaman-

Demission pour reprise d'entreprise

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes actuellement en cdi. Nous devons démissionner pour reprendre un restaurant. J'aurais voulu savoir si nous pourro...

alexa

Formalités agrément fret iata

Bonjour, je suis en mauritanie. quelles sont les formalités à remplir pour l'obtention d'un agrément fret? merci

soloseye

Svp!!! problemes avec sous traitant

Bonjour, venant d ouvrir une SARL de gardiennage depuis six mois, j ai fait appel à une autre société avec que j ai signé un contrat de sous trait...

vjm83

Chomage et création

Bonjour, l'entreprise dans laquelle je travail va déposer le bilan, le gérant donnera le dossier de liquidation la semaine prochaine, je vais donc me...

58Sab

Autoentrepreneur

Bonjour, voila jai omis sans faire expret de declarer une facture au rsi que va til ce passer?merci urgent

Jessy23

Numero de enregistrement

Bonjour, OÙ JE PEUX TOUVER UN PROVE DE MON NUMERO DE ENREGISTREMENT JE SAIS BIEN QUE MON NUMERO EST 032810 MAIS JE CHERCHE SUR LA INTERNET AU NOM DE ...

58Sab

Autoentrepreneur

Bonjour, voila jaimerai savoir si quand ont va faire un devis gratuit chez des clients si ont doit facturer un deplacement comme meme car la je vois ...

hakim 87

Rsi gerant majoritaire mais salarie ailleurs

Bonjour, Je cherche des renseignement sur le fait de payer ou non le RSI Ayant cree une SARL avec ma femme, non somme pacsés, du coup je suis majori...

rsiste

Qu elle structure choisir

Bonjour, Je souhaiterais creer une société de distribution en Alcool mais debute avec une seul marque fancaise en exclusivité et qui marche tres bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pat

Chomage et actionnaire

Résolu

Bonjour, Peut-on pretendre au chomage en étant actionnaire non-salarié d'une société ? -- Jeune maman Enceinte BB2, enfin là à J+6 Maman d...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
-JeuneMaman-

Statuts a capital variable pour une eurl

Bonjour, Je suis à la recherche de statuts et d'informations pour créer une EURL ou une SARL à capital variable. Merci de votre aide. Matt

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
olivier

Déclaration d'un etablissement secondaire

Bonjour, Le siège de ma société est dans les Bouches du Rhône. Je souhaite ouvrir un bureau dans un autre département (la compta reste sur le siège)...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Nath

Accre remuneration gerant et demission !

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, assez rapidement, svp, je vous explique : SARL de bâtiment au capital de 8000€ Création début Mars 2009 S...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
chouilly

Salon de coiffure en ae

Bonjour, Je souhaite ouvrir un salon de coiffure, et j'ai trouvé un petit salon pas trop mal pour débuter, avec peu de CA, mais beaucoup de potenti...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sylmar
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 34 820