Statuts pour création sarl à deux personnes
bonjour, avec mon compagnon avec qui je ne suis ni mariée ni pacsée, nous aimerions créer une SARL. Mais on se pose la question de la gérance. Sac...
bonjour, avec mon compagnon avec qui je ne suis ni mariée ni pacsée, nous aimerions créer une SARL. Mais on se pose la question de la gérance. Sac...
Bonjour a tous. J'aimerais, avec un ami, créer une société de transport de personnes, sur courtes distances, par réservations via Internet. N'ay...
Bonsoir, Avec un ami, nous avons lancé notre boite dans l'évènementiel en auto-entrepreneur. Nous avons quelques clients qui nous permettent de r...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'une boutique de prêt à porter en priorité de produit étranger comme l'allemagne, l'Italie, les u...
Bonjour, je suis jeune et titulaire des permis b,c et ec,avec fimo,adr,titulaire d'un titre professionnel de conducteur du transport routier de march...
Bonjour, Je suis depuis un an associé minoritaire dans une SARL. Le gérant majoritaire et moi-même sommes cautions à 50% d'un prêt bancaire de 30000...
Bonjour, J'ai créer mon entreprise SARL (associé unique), reel simplifié, franchise en base, il y'a maintenant 4 mois. Mon CA à du mal à se déve...
Bonjour, Je souhaite liquider ma SARL car le chiffre d'affaires est en perpétuelle baisse et que je n'ai plus de trésorerie personnelle pour injecte...
Bonjour, Je suis enseignant de la conduite et de la sécurité routière avec la menstion 2 roues depuis 2007, j'ai l'autorisation d'enseigner à jour, e...
Bonjour, Je suis en train de liquider ma société (SARL). Etant gérant je me posais la question suivante : Dois je privilégier mon dernier sala...
Bonjour, Je fouille pour assister une personne de ma famille qui n'en connaît pas plus que moi, l'argent issu de la vente d'un fonds de commerce d...
Bonjour, Je compte créer une entreprise de nettoyage (locaux, hotellerie) et des services à la personne. Je souhaite avoir des tarifs, surtout po...
Bonjour à tous Je suis dans le flou total pour l'avenir. Gérant d'une jeune S.A.R.L. qui met du temps à décoller,je suis dans une position très...
Bonjour, Je détient 29% du capital d'une SAS et mon épouse 21%. Elle souhaite me céder les parts à titre gratuits. Quelle est la démarche adéquate...
Bonjour, je voudrais savoir si le site yrytys fonctionne encore car je n'arrive pas à y accéder et je voudrais dissoudre et liquider mon eurl rapide...
Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise en tant que secrétaire à domicile (courrier, saisie, ...). Je suis entrain de regarder la concurence, m...
Bonjour, je suis installée en entreprise individuelle en coiffure masculine depuis 1996,depuis 2009,mon chiffre n a cessé de baisser jusqu à arriver...
Bonjour, je souhaite monter une auto entreprise multiservice EX:(pose carrelage ,faience, petite plomberie,pose cumulus,peinture,crépi, cloture ,ja...
bonjour, je souhaite me reconvertir dans le metier de chasseur immobilier, mais je ne sais absolument pas par où commencer. Quelqu'un exersant ce ...
Bonjour, Je vais retirer un dossier pour la liquidation de mon EURL, j ai des dettes diverses, surtout auprès du RSI, je ne possede pas de biens, et...
Bonjour, J'ai créee une EURL au début de l'année, cela a occasionné des frais de professsionnels que j'ai dû réglé par rapport à un autre compte ...
Bonjour, Alors voilà je me présente, j'ai 21 ans, je suis très motivé, et j'ai toujours eu une fibre commercial en moi. J'ai beaucoup de questions...
Bonjour, Nous sommes 3 enfants . L' un d' entre nous est devenu gérant nu propiétaire de 10500 parts de la SARL constituée avec mes parents .Nos 2 p...
Bonjour, j'étais a la recherche d'un local commerciale pour débuter mon activité (cyber café). après un grand temps de recherche j'en ai , en fin,...
Bonjour, j'aimerais avoir une réponse juridique pour mon problème. voici je suis indépendant et un individu a déposé une plainte au prud'homme, cet...
Bonjour, J'ai 22ans et aucune expérience dans la restauration rapide, pourtant j'aimerai ouvrir une sandwicherie, c'est mon rêve! J'ai quelques interr...
Bonjour, j'ais louer un local commercial pour faire de la vente de pret-a-porter. sa fait 2 mois que j'ais signer le bail. j'ais fait des tra...
Bonjour, je signe demain devant notaire l'achat de mon future restaurant ,mais le problème c'est que mon future associer ma laisse tomber .aujourd'h...
Bonjour, Je suis entrepreneur et j'ai le choix entre la sous traitance et la cotraitance. Quel choix dois-je faire. Quel sont les avantageS et les in...
Bonjour, Je suis salarié dans le privé et je souhaite vendre des créations en bois flotté (objets uniques). J'envisage de faire un marché estival gé...
Bonjour, au mois d'octobre,j'ai fais une demande de credit pro.la personne qui ma recu ma oriente vers une de ses connaissances pour effectuer un pr...
Bonjour et merci par avance pour vos réponses qui seront, j'en suis sur d'une très grande aide il s'agit d'un site internet ou je mettrai des o...
Bonjour, voilas j'ai 20ans je suis au chômage depuis env 6mois et sa commence a être dur j'ai fait des petit boulot remplacement CDD intérim mais ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide urgent j'ai cree une eurl en jun 2010 j'ai acheter un peu de materiel avec le compte pro j'ai une cloture de bil...
Bonjour, JE SOUHAITE FAIRE QUELQUES HEURES DE REPASSAGE A MON DOMICILE OU AU DOMICILE DU PARTICULIER, POUR COMPLÉTER MON SALAIRE ,MAIS JE NE SAIS PAS ...
Bonjour, on m a donner la totalité de la facture mais j ai pas pu tout faire les travaux pour une raison X ,il me demande de les renbourser vu que j...
Bonjour, Je souhaiterai me mettre dans le commerce ambulant, seulement j'aimerai innové et vendre des produits qui n'est pas forcément courant dans...
Bonjour, devant mettre en place une gestion des stock à l'aide de code barre et d'une douchette, je me pose un question toute bête. Comment le PGI d...
JE VOUDRAIS CONNAITRE LE DÉLAIS MAXIMUM POUR AVOIR SON SOLDE DE TOUT COMPTE APRES UNE DÉMISSIONS
Bonjour, c'est quoi le numéro de tva intracommunautaie
Bonjour, Je souhaite créer une association dans le developement du tourisme la decouverte et la nature sur une île bien précie. je voudrais savoir,...
Bonjour, je suis en passe de m'inscrire en tps que" entreprise indépendante a taux réel simplifié", je réalise des bijoux en argent, bronze de bij...
Bonjour, j'aimerais creer une creche j'ai aucun diplome dans ce domaine moi je fait des etudes du tourisme si vous pouvez repondre a quelque que...
Bonjour, Avec ma fille nous sommes entrain de faire les démarches pour éventuellement créer une micro créche. Il existe des organismes qui propose...
Bonjour, je souhaite vendre des objets en bois flotté, je ne sais pas quel statut est le mieux adapté.
Bonjour, je souhaite creé une entreprise de transport . je m'interesse vraiment c 'est mon metier préféré . j'ai besoin des conseils et plus de det...
Bonjour, je suis encore toute jeune je sais. Mais j'ai dans l'idée plus tard d'ouvrir plusieurs boutiques,, plus facile à dire qu' à faire je sai...
bonjour,jai envie depuis toujour de cree ma propre entrprise pour venir en aide au personnes en dificulter aide a domicile comment faire pouriez vous ...
Bonjour, j'aimerai savoir "est-ce qu'un patron en retraite peut continuer a diriger une entreprise"?
Bonjour, Tout d'abord je remercie par avance les personnes qui m'aideront et d'autre part je m'excuse si la question a déjà été posée. Voilà av...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.