Les discussions

leeloo973 Entreprise, Société et Assos

Douane

Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'une boutique de prêt à porter en priorité de produit étranger comme l'allemagne, l'Italie, les u...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mamachel
bambam84 Entreprise, Société et Assos

Justificatif de capacité

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis jeune et titulaire des permis b,c et ec,avec fimo,adr,titulaire d'un titre professionnel de conducteur du transport routier de march...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jeune homme
fan Entreprise, Société et Assos

Fermeture de mon entreprise

Bonjour, J'ai créer mon entreprise SARL (associé unique), reel simplifié, franchise en base, il y'a maintenant 4 mois. Mon CA à du mal à se déve...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tatie59
CALINE Entreprise, Société et Assos

Info sur la liquidation

Bonjour, Je souhaite liquider ma SARL car le chiffre d'affaires est en perpétuelle baisse et que je n'ai plus de trésorerie personnelle pour injecte...

tatie59
manu Entreprise, Société et Assos

Moniteur auto indépendant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enseignant de la conduite et de la sécurité routière avec la menstion 2 roues depuis 2007, j'ai l'autorisation d'enseigner à jour, e...

moniteurautoecole
knabou Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, Je compte créer une entreprise de nettoyage (locaux, hotellerie) et des services à la personne. Je souhaite avoir des tarifs, surtout po...

42olive43
Michpan Entreprise, Société et Assos

Cession de parts sas gratuit

Bonjour, Je détient 29% du capital d'une SAS et mon épouse 21%. Elle souhaite me céder les parts à titre gratuits. Quelle est la démarche adéquate...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mbolo
perle Entreprise, Société et Assos

Dissolution et liquidation eurl

Bonjour, je voudrais savoir si le site yrytys fonctionne encore car je n'arrive pas à y accéder et je voudrais dissoudre et liquider mon eurl rapide...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
LegalActe
sylvie Auto-entrepreneur

Changement statut salon de coiffure

Bonjour, je suis installée en entreprise individuelle en coiffure masculine depuis 1996,depuis 2009,mon chiffre n a cessé de baisser jusqu à arriver...

Jessy23
mecafab66 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur multiservice

Fermé

Bonjour, je souhaite monter une auto entreprise multiservice EX:(pose carrelage ,faience, petite plomberie,pose cumulus,peinture,crépi, cloture ,ja...

Jessy23
val2175 Entreprise, Société et Assos

Comment devenir chasseur immo

bonjour, je souhaite me reconvertir dans le metier de chasseur immobilier, mais je ne sais absolument pas par où commencer. Quelqu'un exersant ce ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Marie
ced_69 Entreprise, Société et Assos

Liquidation eurl dettes rsi

Bonjour, Je vais retirer un dossier pour la liquidation de mon EURL, j ai des dettes diverses, surtout auprès du RSI, je ne possede pas de biens, et...

blasil
PRO1907 Entreprise, Société et Assos

Frais hors compte professionnel

Bonjour, J'ai créee une EURL au début de l'année, cela a occasionné des frais de professsionnels que j'ai dû réglé par rapport à un autre compte ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
invest77
msl14 Auto-entrepreneur

Besoin d'info agent mandataire

Bonjour, Alors voilà je me présente, j'ai 21 ans, je suis très motivé, et j'ai toujours eu une fibre commercial en moi. J'ai beaucoup de questions...

msl14
fashioncorner Entreprise, Société et Assos

Fond de commerce

Bonjour, j'ais louer un local commercial pour faire de la vente de pret-a-porter. sa fait 2 mois que j'ais signer le bail. j'ais fait des tra...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chutzpa
saque Entreprise, Société et Assos

Sous traitance ou cotraitance

Bonjour, Je suis entrepreneur et j'ai le choix entre la sous traitance et la cotraitance. Quel choix dois-je faire. Quel sont les avantageS et les in...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
letimars
jc Entreprise, Société et Assos

Quel statut choisir ?

Bonjour, Je suis salarié dans le privé et je souhaite vendre des créations en bois flotté (objets uniques). J'envisage de faire un marché estival gé...

58Sab
FLADOR49 Auto-entrepreneur

Facturation sans devis

Bonjour, au mois d'octobre,j'ai fais une demande de credit pro.la personne qui ma recu ma oriente vers une de ses connaissances pour effectuer un pr...

58Sab
FREDDY76000 Auto-entrepreneur

Questions sur l'imposition

Bonjour et merci par avance pour vos réponses qui seront, j'en suis sur d'une très grande aide il s'agit d'un site internet ou je mettrai des o...

58Sab
vincenzo Entreprise, Société et Assos

Aide sur le chauffeur livreur

Bonjour, voilas j'ai 20ans je suis au chômage depuis env 6mois et sa commence a être dur j'ai fait des petit boulot remplacement CDD intérim mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Ventdest77
doudoune97 Entreprise, Société et Assos

Aide pour fermer eurl urgent

Bonjour, j'ai besoin de votre aide urgent j'ai cree une eurl en jun 2010 j'ai acheter un peu de materiel avec le compte pro j'ai une cloture de bil...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
doudoune97
sandy Auto-entrepreneur

Service de repassage

Bonjour, JE SOUHAITE FAIRE QUELQUES HEURES DE REPASSAGE A MON DOMICILE OU AU DOMICILE DU PARTICULIER, POUR COMPLÉTER MON SALAIRE ,MAIS JE NE SAIS PAS ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sandy66
calin Entreprise, Société et Assos

Facture auto entrepreneur

Bonjour, on m a donner la totalité de la facture mais j ai pas pu tout faire les travaux pour une raison X ,il me demande de les renbourser vu que j...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
58Sab
Salut Entreprise, Société et Assos

Création d'une crèche

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer une creche j'ai aucun diplome dans ce domaine moi je fait des etudes du tourisme si vous pouvez repondre a quelque que...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pirouettecacaouette
CHANTAL Entreprise, Société et Assos

Créer une micro créche

Bonjour, Avec ma fille nous sommes entrain de faire les démarches pour éventuellement créer une micro créche. Il existe des organismes qui propose...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pirouettecacaouette
jc Entreprise, Société et Assos

Quel statut

Bonjour, je souhaite vendre des objets en bois flotté, je ne sais pas quel statut est le mieux adapté.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jessy23
Liily Auto-entrepreneur

Quels diplômes ?

Bonjour, je suis encore toute jeune je sais. Mais j'ai dans l'idée plus tard d'ouvrir plusieurs boutiques,, plus facile à dire qu' à faire je sai...

Jessy23
coili Auto-entrepreneur

Service a la personnes

bonjour,jai envie depuis toujour de cree ma propre entrprise pour venir en aide au personnes en dificulter aide a domicile comment faire pouriez vous ...

Jessy23
cindy Auto-entrepreneur

Déclaration du chiffre d'affaire

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je remercie par avance les personnes qui m'aideront et d'autre part je m'excuse si la question a déjà été posée. Voilà av...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
cindy
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 34 883