Merise
je veux des informations pour resoudre ce thème "la gestion des heures de travail "en merise
je veux des informations pour resoudre ce thème "la gestion des heures de travail "en merise
Bonjour, Je vous expose ma situation. Je suis en procès contre un de mes fournisseurs pour vol de clients, non versements de commission (je préfère r...
Je voudrais creer mon auto entreprise en depannage service. je propose plusieurs activités; menage cuisine bricolage, course promenade ou rendez vous ...
Quel compte utiliser lorsque la société prend en charges le RSI? merci pour vos réponses
Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide pour créer une association. Je vous expose le problème. Nous somme une grande famille très liée et n...
bonjour la différence entre les 2 n'est pas si clair ; car dans la pratique nous voyons régulièrement ces véhicules avec chauffeur proposé leurs serv...
Bonjour, Je suis rôtisseur et hier, je me suis présenté spontanément à l'ouverture d'un marché et le placier m'a refusé l'entrée sans explication a...
Bonjour Je dirige une entreprise de transport de voyageurs. Quand un DP prend une délèg pendant son service, je dois le faire remplacer en ligne : ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur une question assez particulière. Je donne donc directement un exemple concret pour illustrer mon cas. ...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 3 ans. Je paye chaque trimestre 21.3% de mon chiffre d'affaire à l'URSSAF. On m'a parlé de la déclarati...
Bonjour à tous amis internautes. Que ça fait plaisir de s'exprimer. Voilà j'ai créer et ouvert un restaurant de type fasfood, et cela avec trés peu...
Gérant majoritaire d'une SARL de famille dont je détiens la majorité des actions, je voudrais savoir quel est le moyen le plus économique pour liquide...
bonjour, Voila je suis actuellement a mon 7ème CDD est se légual ? a cause de mon patron je n 'arrive pas a trouvé un appart car je n est pas de C...
Bonjour, Je souhaite savoir si une société de l'union européenne (UE) est en droit d'utiliser le même nom qu'une autre société de l'UE sachant qu'ell...
Bonjour, je compte creer un hebergeur web et je souhaiterait savoir si il était obligatoire de le déclarer car je suis mineur et je veux pas que mes p...
Bonjour, J'ai commencé à traduire sur internet depuis quelques semaines, un petit peu par curiosité (savoir s'il était possible d'avoir un revenu ...
Bonjour J'ai créer ma micro entreprise en 2008 -sylviculture:élagage, je travaille seul mais les charges sociales prélevées par la MSA sont trop impo...
Bonjour, Je désire me mettre en auto-entrepreneuse et me lancer dans la création d'une boutique en ligne. -L'étude de marché est elle vraiment n...
HM Les chauffeurs de camion et voiture léger sont aussi obligé de porté les chaussures de sécurité en Entreprise? --
Bonjour, Voilà, je suis commerçante depuis +3ans et depuis qqmois j'ai un nouveau voisin commercant qui n'arrête pas de se croire tout permis notam...
PET 'ONT EN MEME TEMPS ETRE TITULAIRE ET SUPLEANT SUR UNE LISTE AUX ELECTIONS CE SVP MERCI DANS UNE ENTREPRISE DE PLUS DE 50 SALARIES
Bonjour, je désirerai savoir comment on peut obtenir une lettre de radiation de la part du RSI ? Par contre je tiens à vous préciser, que j'ai d...
Salut a tous, voila j'aimerais ouvrir un magasin d'occasion comme cash converter (cest mon reve) et y vendre des dvds, des télés, vélos, jeux vidéos e...
Bonjour, Dans le cadre de mes missions, je suis amenée à me déplacer parfois, soit sur une partie de la journée, à tout moment ou en rdv programmés....
Bonjour à tous, Toute nouvelle entreprise, j'aurais aimée savoir les tarifs horaires ou forfaits pour un nettoyage de 60 appartements pendant les p...
Bonjour, J'ai un projet de création de SASU sans associé dont je serai présidente assimilée salariée. Je n'aurai pas de rémunération la première a...
Bonjour à tous, Voila je suis inscrite depuis février 2013 dans une auto école cela fais une semaine qu'elle est fermée sans même mettre d'affich...
Bonjour, je suis infographiste en micro entreprise, et j'étais salariée d'une imprimerie dans le même temps, aujourd'hui au chomage mais toujours en m...
Bonjour, j'ai eu une Eurl en 2007, j'ai pu avoir un crédit-bail sur 4 ans, avec option d'achat à la fin; sauf qu'avant d'arriver à terme, mon entre...
Bonjour, je prevoie d'ouvrir mon Food truck au mois de juin, et je me pose un question sur le faite d'ouvrir seul ou de prendre directement un employé...
Bonjour à tous, ayant été ambulancier durant 2 années, je voudrais savoir si je peux ouvrir ma société de transport VSL sans achter d'agréments d'amb...
Peux ton modifier l'heure de travail a un mandatés syndical
Bonjour, Je souhaiterais connaitre s'il y a une valeur juridique lorsque le bailleur fait un avenant à un bail commercial, car notre bail commercia...
Bonjour j'ai repris un fond de commerce il y a un an , le bail commercial arrivant à expiration, j'ai demandé qu'un nouveau bail soit établit. Le p...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Voilà, je suis sous le statut Autoentrepreneur, depuis 11/2012, sans chiffre d'affaire, car pas d'activi...
Bonjour, J'ai commandé sur le site d'un professionnel. Dans les conditions de vente, il est indiqué "TVA non applicable. Article 923B du Code géné...
Bonjour, j'ai 37 ans, je souhaiterai passer un cap de patissier, pour plus tard ouvrir mon propre salon de the patisserie, mais faut il obligatoireme...
Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une situation délicate. Je suis étudiant dans la vie de tous les jours et auto-entrepreneur depuis Mars 2...
Qu'elles sont les documents nécessaire pour la création d un magasin de sap de marque Combien faut-il d argent,environ
Bonjour Je souhaiterais me lancer dans la vente sur les marchés mais avant de faire toutes les démarches administratives, je voudrais savoir si le pr...
Bonjour à tous, Est t-il obligatoire de faire des provisions sur charges ? ( je parle de législation, et non pas de ce que recommande un comptable)...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD en cuisine collective et gagne 1950€, je suis cuisinier de formation et j'ai trouvé un snack/Brasserie en vent...
En 2011 , je mets mon fonds de commerce en location gérance avec achat au bout de 10 mois mon locataire commence à verser les loyers en retard, et dep...
Bonjour, En décembre 2010 j'ai signé un avenant aide comptable/caissière (cdi aide comptable ) sous la pression et sans délai de réflexion. Je n'a...
Bonjour, Etant coach sportif à domicile, je me rends chez le client pour lui faire pratiquer de l'exercice physique. Suite à plusieurs séances, le...
Bonjour, Je viens de recevoir par huissier une mise en demeure de payer au RSI vieillesse des cotisations de 2007. N'y a t-il pas prescription pour...
Bonjour, Comment peut on faire pour racheter un bureau de tabac avec trois associés. Quels sont les démarches juridiques? Merci d'avance
Bonjour, Devant signer un bail commercial, je me retrouve devant un document de 30 pages dont je n'arrive pas à saisir s'il ne contient pas des cla...
bonjour mon propriétaire vient de m envoyer le renouvellement de mon bail commercial , jusque là tout est normal . par contre il veut m ajouter les ...
Bonjour à tous Connaissant de gros problèmes de trésorerie dans notre petite association, nous avons réglé la part salariale du T4 de l'année dern...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.