Les discussions

amoaeric Entreprise, Société et Assos

Merise

je veux des informations pour resoudre ce thème "la gestion des heures de travail "en merise

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dna.factory
depanservice Entreprise, Société et Assos

Reglementation

Je voudrais creer mon auto entreprise en depannage service. je propose plusieurs activités; menage cuisine bricolage, course promenade ou rendez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Josh Randall
amaremig Formalités administratives

Le placier m'a refusé l'entrée

Bonjour, Je suis rôtisseur et hier, je me suis présenté spontanément à l'ouverture d'un marché et le placier m'a refusé l'entrée sans explication a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
homair,73
Alex131 Auto-entrepreneur

Imposition sur argent tier

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur une question assez particulière. Je donne donc directement un exemple concret pour illustrer mon cas. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Alex131
alexandre113 Entreprise, Société et Assos

Cdd

bonjour, Voila je suis actuellement a mon 7ème CDD est se légual ? a cause de mon patron je n 'arrive pas a trouvé un appart car je n est pas de C...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
marylou.
Totyz Entreprise, Société et Assos

Création hébergeur

Bonjour, je compte creer un hebergeur web et je souhaiterait savoir si il était obligatoire de le déclarer car je suis mineur et je veux pas que mes p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Totyz
Atriyou Auto-entrepreneur

Micro entreprise ou auto entrepreneur

Bonjour J'ai créer ma micro entreprise en 2008 -sylviculture:élagage, je travaille seul mais les charges sociales prélevées par la MSA sont trop impo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
homair,73
ostraline Entreprise, Société et Assos

Litige entre commerçants

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis commerçante depuis +3ans et depuis qqmois j'ai un nouveau voisin commercant qui n'arrête pas de se croire tout permis notam...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ostraline
jjellias Entreprise, Société et Assos

Élections ce

PET 'ONT EN MEME TEMPS ETRE TITULAIRE ET SUPLEANT SUR UNE LISTE AUX ELECTIONS CE SVP MERCI DANS UNE ENTREPRISE DE PLUS DE 50 SALARIES

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
cayenneusa
mystere06 Charges sociales / RSI

Radiation du rsi

Bonjour, je désirerai savoir comment on peut obtenir une lettre de radiation de la part du RSI ? Par contre je tiens à vous préciser, que j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mystere06
aggior Création d'entreprise

Création sasu

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de création de SASU sans associé dont je serai présidente assimilée salariée. Je n'aurai pas de rémunération la première a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
aggior
Imene77200 Auto-entrepreneur

Auto école fermée pour liquidation judiciaire

Bonjour à tous, Voila je suis inscrite depuis février 2013 dans une auto école cela fais une semaine qu'elle est fermée sans même mettre d'affich...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
assistance auto ecole
OMEGA75018 Bail commercial

Crédit bail liquidation

Bonjour, j'ai eu une Eurl en 2007, j'ai pu avoir un crédit-bail sur 4 ans, avec option d'achat à la fin; sauf qu'avant d'arriver à terme, mon entre...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
OMEGA75018
Julo 35 Création d'entreprise

Création de food truck

Bonjour, je prevoie d'ouvrir mon Food truck au mois de juin, et je me pose un question sur le faite d'ouvrir seul ou de prendre directement un employé...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
homair,73
chaoui38130 Création d'entreprise

Vsl

Résolu

Bonjour à tous, ayant été ambulancier durant 2 années, je voudrais savoir si je peux ouvrir ma société de transport VSL sans achter d'agréments d'amb...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Thelawyer333  
Gtoxiko Bail commercial

Avenant de bail commercial

Bonjour, Je souhaiterais connaitre s'il y a une valeur juridique lorsque le bailleur fait un avenant à un bail commercial, car notre bail commercia...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Thelawyer333  
MATH2211 Bail commercial

Négociation de bail

Bonjour j'ai repris un fond de commerce il y a un an , le bail commercial arrivant à expiration, j'ai demandé qu'un nouveau bail soit établit. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Thelawyer333  
norah45 Auto-entrepreneur

Cessation + réinscription

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Voilà, je suis sous le statut Autoentrepreneur, depuis 11/2012, sans chiffre d'affaire, car pas d'activi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
norah45
BARBARA Entreprise, Société et Assos

Cap patisserie ?

Bonjour, j'ai 37 ans, je souhaiterai passer un cap de patissier, pour plus tard ouvrir mon propre salon de the patisserie, mais faut il obligatoireme...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fiona
albdup5421 Auto-entrepreneur

Oublie de déclarations ae

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une situation délicate. Je suis étudiant dans la vie de tous les jours et auto-entrepreneur depuis Mars 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
homair,73
bedomel Bail commercial

Ouvrir magasin de marque

Qu'elles sont les documents nécessaire pour la création d un magasin de sap de marque Combien faut-il d argent,environ

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
homair,73
angelique07 Auto-entrepreneur

Démarrer une activité professionnelle

Bonjour Je souhaiterais me lancer dans la vente sur les marchés mais avant de faire toutes les démarches administratives, je voudrais savoir si le pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
homair,73
Jessicanthony Formalités administratives

Achat d'un snack - financement ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en cuisine collective et gagne 1950€, je suis cuisinier de formation et j'ai trouvé un snack/Brasserie en vent...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
homair,73
christsa Entreprise, Société et Assos

Location gérance

En 2011 , je mets mon fonds de commerce en location gérance avec achat au bout de 10 mois mon locataire commence à verser les loyers en retard, et dep...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Avocat34000
CHAPONNAIS Entreprise, Société et Assos

Annulation d'un avenant

Bonjour, En décembre 2010 j'ai signé un avenant aide comptable/caissière (cdi aide comptable ) sous la pression et sans délai de réflexion. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM
philipo05 Charges sociales / RSI

Rsi vieileese 2007

Bonjour, Je viens de recevoir par huissier une mise en demeure de payer au RSI vieillesse des cotisations de 2007. N'y a t-il pas prescription pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
snow
91diamond Entreprise, Société et Assos

Achat d'un bureau de tabac

Bonjour, Comment peut on faire pour racheter un bureau de tabac avec trois associés. Quels sont les démarches juridiques? Merci d'avance

Avocat34000
OO007 Bail commercial

Conseils pour bail commercial

Bonjour, Devant signer un bail commercial, je me retrouve devant un document de 30 pages dont je n'arrive pas à saisir s'il ne contient pas des cla...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OO007
marion801 Bail commercial

Renouvellement bail commercial

bonjour mon propriétaire vient de m envoyer le renouvellement de mon bail commercial , jusque là tout est normal . par contre il veut m ajouter les ...

Avocat34000
Sylsagregre Charges sociales / RSI

Echeancier ursaff accordé irrealiste

Bonjour à tous Connaissant de gros problèmes de trésorerie dans notre petite association, nous avons réglé la part salariale du T4 de l'année dern...

snow
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 34 857