Sonoristaion terrasse sur voie publique
barman911
Messages postés
48
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de mettre en place sur la terrasse de mon bar donnant sur la rue publique une sonorisation avec un téléviseur pour d'éventuelle retransmission sportive le soir ou le week-end.
Ai-je le droit ou dois-je demander des autorisations auprès de services administratifs ? Si oui lesquels ?
Quelles sont les tolérances horaires et les tolérances sonores à respecter.
Merci
RV
J'envisage de mettre en place sur la terrasse de mon bar donnant sur la rue publique une sonorisation avec un téléviseur pour d'éventuelle retransmission sportive le soir ou le week-end.
Ai-je le droit ou dois-je demander des autorisations auprès de services administratifs ? Si oui lesquels ?
Quelles sont les tolérances horaires et les tolérances sonores à respecter.
Merci
RV
A voir également:
- Sonoristaion terrasse sur voie publique
- Fonction publique - Guide
- Citation à comparaître par voie d'huissier - Guide
- Pente terrasse 4m - Forum Immobilier
- Peut-on cueillir les fruits qui dépassent sur la voie publique - Forum Voisinage
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
5 réponses
Bonjour
Le maire étant garant de la sécurité et de la tranquillité publiques, s'il y a des habitations à proximité, il me paraît compliqué qu'une telle autorisation soit accordée.
Il me parait indispensable de demander l'autorisation à la mairie.
Cdt
Le maire étant garant de la sécurité et de la tranquillité publiques, s'il y a des habitations à proximité, il me paraît compliqué qu'une telle autorisation soit accordée.
Il me parait indispensable de demander l'autorisation à la mairie.
Cdt
Peut on m interdire des retransmissions sportives sur la voie publique jour , soir et week end (Terrasse de mon bar)?
RV
RV
Merci de la réponse.
Aussi pour ma terrasse avec tables et chaises.
Un propriétaire de l'immeuble en face dans ma rue m'a indiqué que je devais la ranger à 22h maxi afin d'éviter que les clients s'assoient en buvant et fumant et en parlant fort.
A t'il le raison ou puis je les laisser en place juste à la la fermeture ?
RV
Aussi pour ma terrasse avec tables et chaises.
Un propriétaire de l'immeuble en face dans ma rue m'a indiqué que je devais la ranger à 22h maxi afin d'éviter que les clients s'assoient en buvant et fumant et en parlant fort.
A t'il le raison ou puis je les laisser en place juste à la la fermeture ?
RV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Espérons que personne n'habite autour, bonjour le boucan de ces hystériques.
j'espère que la moindre gêne sera suivie de plaintes à votre encontre pour tapage,
respect, tranquillité, sécurité et propreté sont devenus des mots grossiers et rares :/
effectivement direction mairie qui vous refusera je l'espère cette autorisation
cdlt
Espérons que personne n'habite autour, bonjour le boucan de ces hystériques.
j'espère que la moindre gêne sera suivie de plaintes à votre encontre pour tapage,
respect, tranquillité, sécurité et propreté sont devenus des mots grossiers et rares :/
effectivement direction mairie qui vous refusera je l'espère cette autorisation
cdlt