Les discussions

Stepphy Formalités administratives

Préavis de démission

Bonjour, je suis employée 10 heures par semaine au sein d'une entreprise en tant qu'aide à domicile depuis le 24 janvier 2013. Je souhaite donner ma d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
hoquei44
zazithebeast22 Entreprise, Société et Assos

Désaccord artisan.

Bonjour, un artisan est venu terrassé avec un tractopelle sur mon terrain. Nous inquiétant sur l'absence de devis de sa part et du fait qu'il nous dit...

Enka1
Phapha Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, Ça fait 6 ans que je suis dans une entreprise familial de transports de marchandises. J'attends les résultats de l'examen. Si je n'arrive p...

DorisOups
stcorneille Entreprise, Société et Assos

Entreprise et parking

Résolu

Bonjour, une entreprise quelque soit la nature (fabrication d'enveloppes ou boucher-traiteur etc....) doit avoir un parking privé à partir de combie...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stcorneille
amer35 Création d'entreprise

2eme versement arce

Bonjour à tous, voilà mon problème : Je suis de nationalité ALGÉRIENNE et j'ai fait mon changement de statut d'étudiant à commerçant. J'ai aussi fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lesamoureux77
lesamoureux77 Création d'entreprise

Arce assedic ... opportunité?

Bonjour, je vais bientot etre sans emploi et compte créer une entreprise et demandé l'ARCE aux ASSEDIC (versement du total des allocation chomages...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lesamoureux77
kiab Auto-entrepreneur

Coach self défense et auto entrepreneur

Bonjour, Pratiquant le Judo Jujistu ,self défense depuis 30 ans (judo)et ,il m'arrive d'encadrer des cours adultes et adolescents au sein de mon clu...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
AL74
julia Auto-entrepreneur

Distribution et affichage

Bonjour, Je recherche un pass pour entree dans les immeubles fermes a code pour mon travail

marylou.
akim Entreprise, Société et Assos

Fraude

Bonjour, je suis salarié et j ai mon collègue qui percoit les assédics tout en continuant a travailler au noir

^^Marie^^
ombretta87 Bail commercial

Suite à déplacement d'un fond de commerce

Je suis propriétaire d'un immeuble dont le rez-de-chaussée est loué pour un fond de commerce Coiffure. Les propriétaires du fonds de commerce actue...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Poisson92100
juldesc Auto-entrepreneur

Vente de jus de fruits frais

Bonjour, J'ai depuis quelques mois une idée en tête. J'aime beaucoup cuisiner, et notamment faire des smoothies / jus de fruits frais. Après plusi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
juldesc
STOP-ARNAQUES Auto-entrepreneur

Artisan non déclaré

Bonjour, Je suis actuellement en procès avec un "artisan" non déclaré; Je viens d'apprendre qu'il continue ses activités frauduleuses. Comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
homair,73
simbock Auto-entrepreneur

Achats matériels occasions

Bonjour, Je cherche à lancer mon activité et je viens de me rendre compte d'un problème conséquent sur mes futurs déclarations. Je souhaite ach...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
simbock
andreeas71 Entreprise, Société et Assos

Gérant minoritaire ou majoritaire

Résolu

Bonjour, j'ai un question simple, je voudrais juste un confirmation. J'ai été co-gérante dans une société SARL, ( j'ai démissionné après 4 moi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Dominique Quali axa  
ickyknox Auto-entrepreneur

Auto entrepreuse et commisions

Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai la possibilité de travailler pour une entreprise italienne qui vend des machines à café. La mission est...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kastillon
Dav Entreprise, Société et Assos

Dépôt de chèque

Bonjour, Peuton dire quil i à Abu de confience qand un professionel avec qui vous travailler pose un chèque avent la date prévue

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jmp59
pochetteavinyle Entreprise, Société et Assos

Vendeuse ambulante

Résolu

bonjour, je me lance dans les marchés et je voulais savoir si je pouvais vendre mes produits aussi sur internet, ou si je peux faire que la pub sur in...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pochetteavinyle
marc FEO Entreprise, Société et Assos

8 ans que ca dure pour moi.

Bonjour, Le rsi me reclamait une somme d'environ 12 000e en 2008. Aujourd'hui "juste" 1700e. Sachant qu'ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mes dé...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nicos
dolly123 Procédures collectives

Prafip innovatys

Bonjour, J ai besoin d aide rapidement . Mon problème s est que parfip m a mis au tribunal pour m obliger de payer les prélèvements d innovatys e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
fab Création d'entreprise

Probleme de cotisation

Bonjour, j'était associer avec mon beau frère pendant 6 mois et nous somme séparer et je vient de recevoir 21milles euro de RIS alors que Jai trava...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kastillon
khelouf Bail commercial

Pizzeria

Bonjour, dans ma pizzeria j ai 12 perssonnes qui consomes sur place est ce que mes wc sont obligatoire je veus dire instalé des wc pour les clients...

gehi
laurent7892 Charges sociales / RSI

Contrainte rsi

Résolu

Bonjour Voilà mon souci : j'ai créée ma société fin octobre 2013 mais je n'ai commencé mon activité réellement que le 12 mai 2014. J'ai également eu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LAURENT7892
sofboul Auto-entrepreneur

Acceuillir un stagiaire

Bonjour, je viens à vous car je suis dans ma 3 ème année d'auto entreprise et si jusqu'ici je refusais les demandes de stages dans mon entreprise (car...

sofboul
lesamoureux77 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et travaux dans ma maison

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis qques jours et je dois faire des travaux dans ma maison afin de transformer une partie en cabinet (je do...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lesamoureux77
nabiluxe Auto-entrepreneur

Micro-entreprise

Bonjour à tous, je souhaite monter une société de nettoyage avec le statut d'auto-entrepreneur, quelles sont les démarches à suivre? S'il est sûr que...

homair,73
chloe2825 Auto-entrepreneur

Aides et subventions pour auto-entrepreneur

Bonjour, Existe t-il des aides financières, des aides aux femmes, un crédit bancaire en tant qu'auto-entrepreneur ? Peut-on bénéficier de subventi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chloe2825
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 34 883