Les discussions

andreeas71 Entreprise, Société et Assos

Gérant minoritaire ou majoritaire

Résolu

Bonjour, j'ai un question simple, je voudrais juste un confirmation. J'ai été co-gérante dans une société SARL, ( j'ai démissionné après 4 moi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Dominique Quali axa  
ickyknox Auto-entrepreneur

Auto entrepreuse et commisions

Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai la possibilité de travailler pour une entreprise italienne qui vend des machines à café. La mission est...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kastillon
Dav Entreprise, Société et Assos

Dépôt de chèque

Bonjour, Peuton dire quil i à Abu de confience qand un professionel avec qui vous travailler pose un chèque avent la date prévue

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jmp59
pochetteavinyle Entreprise, Société et Assos

Vendeuse ambulante

Résolu

bonjour, je me lance dans les marchés et je voulais savoir si je pouvais vendre mes produits aussi sur internet, ou si je peux faire que la pub sur in...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pochetteavinyle
marc FEO Entreprise, Société et Assos

8 ans que ca dure pour moi.

Bonjour, Le rsi me reclamait une somme d'environ 12 000e en 2008. Aujourd'hui "juste" 1700e. Sachant qu'ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mes dé...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nicos
dolly123 Procédures collectives

Prafip innovatys

Bonjour, J ai besoin d aide rapidement . Mon problème s est que parfip m a mis au tribunal pour m obliger de payer les prélèvements d innovatys e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
fab Création d'entreprise

Probleme de cotisation

Bonjour, j'était associer avec mon beau frère pendant 6 mois et nous somme séparer et je vient de recevoir 21milles euro de RIS alors que Jai trava...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kastillon
khelouf Bail commercial

Pizzeria

Bonjour, dans ma pizzeria j ai 12 perssonnes qui consomes sur place est ce que mes wc sont obligatoire je veus dire instalé des wc pour les clients...

gehi
laurent7892 Charges sociales / RSI

Contrainte rsi

Résolu

Bonjour Voilà mon souci : j'ai créée ma société fin octobre 2013 mais je n'ai commencé mon activité réellement que le 12 mai 2014. J'ai également eu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LAURENT7892
sofboul Auto-entrepreneur

Acceuillir un stagiaire

Bonjour, je viens à vous car je suis dans ma 3 ème année d'auto entreprise et si jusqu'ici je refusais les demandes de stages dans mon entreprise (car...

sofboul
lesamoureux77 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et travaux dans ma maison

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis qques jours et je dois faire des travaux dans ma maison afin de transformer une partie en cabinet (je do...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lesamoureux77
nabiluxe Auto-entrepreneur

Micro-entreprise

Bonjour à tous, je souhaite monter une société de nettoyage avec le statut d'auto-entrepreneur, quelles sont les démarches à suivre? S'il est sûr que...

homair,73
chloe2825 Auto-entrepreneur

Aides et subventions pour auto-entrepreneur

Bonjour, Existe t-il des aides financières, des aides aux femmes, un crédit bancaire en tant qu'auto-entrepreneur ? Peut-on bénéficier de subventi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chloe2825
wagfab Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en mission intérimaire, depuis 4 mois, dans une usine en tant qu'électricien industriel et bâtiment. On me propose du...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
wagfab
ecailler Création d'entreprise

Frais d avocat pour fond de commerce

bonjour je suis en train d achet un resto mon avocat me demande 5000.00euro ht de frais pour la cession sa me parait très cher c plus que les frais e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
homair,73
tonygom06 Bail commercial

Calcul pas de porte

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite ouvrir un snack dans un village. J'ai trouvé un local qui n"est plus loué depuis plus de 2 ans. Celui-ci est à...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
homair,73
RIWCHRIS Auto-entrepreneur

Formation et prestataire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si étant simple salarié, Je pourrais me déclarer auto-entrepreneur en formation et passer par un prestataire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
dams37 Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur + sasu

Bonjour, Ce sujet a déjà était traité à plusieurs reprise sur le web, mais je me lance quand même. Je suis depuis 2013 en Auto-entreprise dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dams37
nas Formalités administratives

Models de devis

bonjour je me prépare a passé une épreuve ,et voila j'ai besoin de votre aide ,vous pouvez m'envoyer un modele de devis de sécurité privée en moti...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nas
polyservices Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

bonjours,je viens de demarrer en tant qu'auto entrepreneur dans lemultiservices,homme toutes mains;on me demande une aide sur un chantier à 20kms de m...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
xplom
PAULO Charges sociales / RSI

Regularisation des cotisation rsi

Bonjour ! j'ai ouvert mon entreprise fin 2007 et j'ai césse mon activiter decembre 2009 ... Pour l'année 2008 j'ai fait un resultat de l'exercice de 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kastillon
Judybaby Auto-entrepreneur

Arnaque auto-école

Bonjour, J'ai signe le contrat 10/10/2013 pour un permi b,gout 940€,y compris le code dans 6mois et 20h de conduite dans un an.deja j'ai paie 250€ d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BmV
lewis333 Création d'entreprise

Apport fonds de commerce chr

Bonjour, je suis responsable de salle dans un petit restaurant j'ai 23 ans et souhaite ouvrir une affaire, un bar / restaurant à thème. Ma stratégie c...

homair,73
Jayjay33 Entreprise, Société et Assos

Obligations comptable sasu

Bonjour, Je suis dirigeant d'une SASU et je vais clôturer mon exercice comptable. Ma comptabilité a été tenu par un ami. Je voudrai savoir si j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kastillon
kyriarhodes Création d'entreprise

Création d'une boulangerie en grèce

Bonjour, J'habite depuis juin 2012 à Rhodes en Grèce,je voudrais crée mon entreprise, une boulangerie pure Française, mais je n'est pas les fonds,pa...

BmV
Tareknio Création d'entreprise

Sarl ou autre?

Bonsoir Je souhaite ouvrir ma société de transport de personnes, je voudrai savoir quel type de société me conseillez vous et laquelle sera la plus a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tonio111
Marinadu68 Création d'entreprise

Travaux dans ma micro entreprise

Bonjour, Je suis locataire depuis 7 ans d'un logement. Mon propriétaire me demande un loyer supplémentaire minime pour la location d'une cour. La cou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
homair,73
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 34 857