Les discussions

gera Entreprise, Société et Assos

Co gerance particuliere

Bonjour, DANS LE CADRE DU REDEMARRAGE D'UNE ACTIVITE DE RESTAURANT Statut actuel: gérant majoritaire d'une SARL n'ayant pas produit mais toujours en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
invest77
mystik Entreprise, Société et Assos

Conseil pour arreter une sarl

Bonjour, je vous envoie cette email pour avoir quelques conseil. je suis gerant majoritaire 100% d'une pizzeria sandwicherie et je commence a ne plu...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mystik
tutu Entreprise, Société et Assos

Voitures sans permis

Bonjour,j aimerais savoir s il faut une license speciale pour louer des voitures sans permis si vous avez une reponse ca m arrangerais beaucoup merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Paca sans permis
stef Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour, je souhaite liquider mon EURL. Cree le 09/11/2006 capital 3000 euros (activite : vente de vin , pas de local)., associe unique pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
radio44
fati Entreprise, Société et Assos

Site

Bonjour, je veux créer un site web musique chat et films et je veux y insérer des liens sponsorisés mais je sais pas si je dois le declarer ou nn çàd...

Engo
Sofy Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, J'étais en période d'essai pour un poste de gardienne d'immeuble et j'ai dû faire un état des lieux entrant mais ça s'est mal passé. Je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
POPOME
zette Procédures collectives

Cessation ou depot de bilan

Bonjour, J'ai crée une eurl le 15 juin 2008, au vu de la crise cette entreprise ne marche pas du tout. J'ai donc trouvé un emploi ailleurs en tant ...

ANGE.69
biribi Procédures collectives

Procédure de sauvegarde

Bonjour, Je travaille actuellement pour une entreprise qui fournit et installe du mobilier pour des résidences hotelières. Ma société est en procé...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
biribi
gwenaelle.hry Entreprise, Société et Assos

Par où commencer!

Bonjour,j'ai besoin d'etre conseillé concernant mon projet qui est celui de vendre sur les marché.Quelles sont les démarches à effectués et par quelle...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ANGE.69
CHRISTIANA Entreprise, Société et Assos

Etat des lieux

Bonjour, Je vais acheter un fond de commerce bar brasserie avec logement . Je dois faire l'état des lieux avec le proprietaire pour le logement . C...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
avocatparis
gilles Entreprise, Société et Assos

Imatriculation

Bonjour, j' ai appris que je pouvais immatriculer mon entreprise juste 1 mois avant le début de mon activité le soucis , c'est que la banque prends ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gilles3323
mrinternet Formalités administratives

Changement statut gérant

Bonjour, je cherche des infos au sujet d'une sarl existante et dont je voudrais modifier la gérance. actuellement: - 1 gérante majoritaire (300...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
arpete21
ABDELOUAHID Entreprise, Société et Assos

Mise en sommeil

Bonjour, Comment faire le plus simplement une mise en sommeil ? merci de votre aide. Salutations,

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
DELFIS
mpi Entreprise, Société et Assos

Ma première idée

Bonjour, Je souhaite monter une petite entreprise pour celà je me suis donné un planing a respecter depuis le début: - travailler sur un projet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ANGE.69
o0doudou0o Entreprise, Société et Assos

Démarche

Bonjour tous le monde . J'ai une question est j'espère que je me suis pas tromper sur le forum de l'emplacement de ma question . Qu'elle démarch...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
o0doudou0o
eve974 Formalités administratives

Gérant minoritaire

Bonjour, Voici ma problématique, 3 associés avec la répartition de parts suivantes: A - 50% B - 25 % C - 25 % Ils ont le statut de co-gérant...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
frans
koryna Entreprise, Société et Assos

Actionnaire non actif à 2%

Bonjour, depuis 10 ans nous avons monté une société avec 3 gérants et un actionnaire qui n'a que 2 parts. Cette actionnaire n'a aucun rapport actif ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
koryna
Fred Entreprise, Société et Assos

Démarches a suivre

Bonjour, Je suis en cours de création d'une petite entreprise, cette semaine j'ai trouvé une adresse pour la domiciliation, j'ai lu beaucoup de cho...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Fred
bader2009 Entreprise, Société et Assos

Bader

Bonjour, je veux savoire les étape nécessaire pour la création des agence des web svp

JeanJod
deloin Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour,voila depuis un petit mois je suis en redressement judiciaire une question toute simple ou personne n'a de reponse concrete et sure forme de l...

JeanJod
Piz Entreprise, Société et Assos

Pizza sur les marchés

J'aimerai vendre des pizzas sur les marchés, j'ai fait mes calculs, le plus chèr c'est la boite, c'est dingue! si ca continu je vais vendre des boites...

JeanJod
joel jouval Entreprise, Société et Assos

Proposition de pret

Bonjour, Je suis Mr JOEL JOUVAL homme d'affaire d'origine belge vivant depuis plus de 20 en Côte D'ivoire . je vis entre La Belgique et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
avocatparis
zoubinete Entreprise, Société et Assos

Je viens d'ouvrir ma societe

Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils pour la TVA, je suis en EURL impôt sur les sociétés régime réel simplifié, pour la TVA régime réel, norm...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pourquoipas13
tramway Formalités administratives

Gérante de

Bonjour, J'ai crée une sarl en juin 2008 avec mon fils pour associé . Suite à des contrôles effectués par moi même et les fraudes, je me suis rendue ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
avocatparis
ONYX 01 Entreprise, Société et Assos

Travailleur independant

Societer de Services dans le cadre de son devellopement sur un secteur en forte demande, recherche sur toute la France et Outre Mer des apporteur c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lallege
Marha94 Entreprise, Société et Assos

Comment ouvrire une entreprise?

Bonjour, Je m'apel Makham j'ai 18ans je suis actuellement terminal bac pro comptabilité. J'ai travaillé dans la décoration évenementiel en tand que t...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
avocatparis
normal Entreprise, Société et Assos

Les questions fusent

Bonjour, Je compte ouvri une société et je pose donc beaucoup de question partout. Quand on a une bonne idée, que l'idée est viable, qu'on a un p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
JeanJod
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 34 857