Les discussions

sophie76 Entreprise, Société et Assos

Besoin d'argent

Bonjour, avec mon mari nous avons le projet de créer une entreprise, nous avons l'expérience dans le domaine du commerce et les motivations nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Rmiste
ness94 Formalités administratives

Gérante sans le vouloir

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis gérante depuis un peu plus d'un an de l'entreprise de mon père. Il m'a demandé comme un service de donner mon nom par...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
rmiste
carlezia Entreprise, Société et Assos

Société holding

Bonjour, Je travaille pour une société et l'un de mes prospects me propose de me donner des parts dans sa société en échange de conseille pour l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
avocatparis
ludo02 Entreprise, Société et Assos

Cherche client

Bonjour, je vou drais savoir si quelq'un peut m'aider car je livrer des colis pour adrexo depuis plusieur annees et aujourd'huit on me demande une l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Christian43
Zirdec Entreprise, Société et Assos

Abandon d'un associé

Bonjour, J'ai 55 ans et je viens de quitter mon emploi pour créer une entreprise de service avec une amie, qui a également quitté son emploi. Nous ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
erikmax
jerom40 Entreprise, Société et Assos

Heure de travail

Bonjour, je comprend par le truc des 48 h ou si on a le droit de travailler 44 ou 48h puije avoir une explikation merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
pourquoipas13
eurofromage Entreprise, Société et Assos

Statuts

Résolu

Bonjour, j'ai ppréparé mes statuts mais je ne sais pas si je peux réellement avoir le droit d'exercer mon activitée comment faire pour en etre sur

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
avocatparis
khilibota76 Entreprise, Société et Assos

Pb de cour

Bonjour, j'aimerai savoir si lun des associées dune sarl, supportant une dette a hauteur de son apport, peut risker de perdre sa maison? merçi de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
khilibota76
daddy Entreprise, Société et Assos

Question en droit

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une société de capitaux et une société de personnes

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Baal
coucou Entreprise, Société et Assos

Frais de notaire

Bonjour, je viens de signer un bail de 50 ans pour des terrains agricoles,le notaire me demande 1400 euros de frais;est ce bien normal?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
avocatparis
nico62 Entreprise, Société et Assos

Paiement loyer d'un commerce ??

Bonjour, je suis propriétaire d'un immeuble comprenant un commerce et une habitation. Le propriétaire du fond de commerce me loue les murs ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
avocatparis
gera Entreprise, Société et Assos

Co gerance particuliere

Bonjour, DANS LE CADRE DU REDEMARRAGE D'UNE ACTIVITE DE RESTAURANT Statut actuel: gérant majoritaire d'une SARL n'ayant pas produit mais toujours en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
invest77
mystik Entreprise, Société et Assos

Conseil pour arreter une sarl

Bonjour, je vous envoie cette email pour avoir quelques conseil. je suis gerant majoritaire 100% d'une pizzeria sandwicherie et je commence a ne plu...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mystik
tutu Entreprise, Société et Assos

Voitures sans permis

Bonjour,j aimerais savoir s il faut une license speciale pour louer des voitures sans permis si vous avez une reponse ca m arrangerais beaucoup merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Paca sans permis
stef Entreprise, Société et Assos

Liquidation

Bonjour, je souhaite liquider mon EURL. Cree le 09/11/2006 capital 3000 euros (activite : vente de vin , pas de local)., associe unique pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
radio44
fati Entreprise, Société et Assos

Site

Bonjour, je veux créer un site web musique chat et films et je veux y insérer des liens sponsorisés mais je sais pas si je dois le declarer ou nn çàd...

Engo
Sofy Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, J'étais en période d'essai pour un poste de gardienne d'immeuble et j'ai dû faire un état des lieux entrant mais ça s'est mal passé. Je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
POPOME
zette Procédures collectives

Cessation ou depot de bilan

Bonjour, J'ai crée une eurl le 15 juin 2008, au vu de la crise cette entreprise ne marche pas du tout. J'ai donc trouvé un emploi ailleurs en tant ...

ANGE.69
biribi Procédures collectives

Procédure de sauvegarde

Bonjour, Je travaille actuellement pour une entreprise qui fournit et installe du mobilier pour des résidences hotelières. Ma société est en procé...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
biribi
gwenaelle.hry Entreprise, Société et Assos

Par où commencer!

Bonjour,j'ai besoin d'etre conseillé concernant mon projet qui est celui de vendre sur les marché.Quelles sont les démarches à effectués et par quelle...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ANGE.69
CHRISTIANA Entreprise, Société et Assos

Etat des lieux

Bonjour, Je vais acheter un fond de commerce bar brasserie avec logement . Je dois faire l'état des lieux avec le proprietaire pour le logement . C...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
avocatparis
gilles Entreprise, Société et Assos

Imatriculation

Bonjour, j' ai appris que je pouvais immatriculer mon entreprise juste 1 mois avant le début de mon activité le soucis , c'est que la banque prends ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gilles3323
mrinternet Formalités administratives

Changement statut gérant

Bonjour, je cherche des infos au sujet d'une sarl existante et dont je voudrais modifier la gérance. actuellement: - 1 gérante majoritaire (300...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
arpete21
ABDELOUAHID Entreprise, Société et Assos

Mise en sommeil

Bonjour, Comment faire le plus simplement une mise en sommeil ? merci de votre aide. Salutations,

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
DELFIS
mpi Entreprise, Société et Assos

Ma première idée

Bonjour, Je souhaite monter une petite entreprise pour celà je me suis donné un planing a respecter depuis le début: - travailler sur un projet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ANGE.69
o0doudou0o Entreprise, Société et Assos

Démarche

Bonjour tous le monde . J'ai une question est j'espère que je me suis pas tromper sur le forum de l'emplacement de ma question . Qu'elle démarch...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
o0doudou0o
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 34 883