Numéro d'identification confidentiel kbis?
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement concernant l'extrait Kbis. Je suis en train de créer un site web où des professionnels pourront créer...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement concernant l'extrait Kbis. Je suis en train de créer un site web où des professionnels pourront créer...
Bonjour, je vous explique . je viens de faire une offre pour un bar restaurant en liquidation judiciaire . la fin des cahier des charges se termin...
Bonjour, Voila je suis sans bilan comptable depuis 2008 (le dernier est de 2008) j'ai eu beau me battre pour maintenir la société à flot aujourd'hui...
Bonjour, moi je cherche une explication sur une rubrique dans le D10 c la case N° 43 que veut elle dire merci
Bonjour, j'ai une SARL pour laquelle j'ai un bail commercial pour un entrepôt. Je ne peux pas le résilier avant 2 ans car bail 3/6/9, prochaine ...
Bonjour, Je dois faire refaire mon passeport en octobre prochain. J'ai pas mal voyagé ces &à dernières années et j'aimerais garder l'ancien en sou...
J ai pris un vendredi au mois de mai et ma société me décompte le vendredi et le samedi A t elle raison?
Bonjour, Quand on rachète une société, as t 'on la possibilité de résilier les contrats de télécommunication qui coure depuis plus de ... 10 ans !...
Bonjour, Je fais parti d'une team multi-gaming qui à vu le jour en 2008. Nous aimerions lui donner un statut juridique afin d'être crédible au pr...
bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir une petite boutique de produit ésotérisme dans mon garage .J ai déjas mon cabinet de voyance je voudrai a gr...
Bonjour, Avec un ami, nous avons eu une idée de création de business, mais j'aurai quelques questions à poser à une personne connaissant la législ...
Bonjour, je me permets de vous exposer ma situation, j'ai récemment fait appel à un jardinier pour réaliser des travaux à mon domicile, on s'es...
Bonjour, Merci à Poisson92100 pour sa réponse, mon locataire en bail commercial n'entretiens pas les locaux depuis 15 ans, moi je fais ma partie toi...
j ai commencer a travailler le 13/10/2014, a ce jour combien de jour de congés payer ai je le droit? ...
Bonjour, Notre Bail commercial est signé par l'agence, mandatée par la usufruitière. Le nu-propriétaire doit-il signer également ou au moins manda...
Bonjour, J'ai déjà pas mal lu de choses sur ce sujet mais je voudrais être sur du fonctionnement. Nous souhaitons domicilier notre entreprise (a...
Bonjour, j ai une affaire avec mon asocié (sarl) trop de dette comment je peux recuperer ce magasin avec une autre socité pour repartire sans dette ...
Bonjour, J'ai pour projet de réaliser un site internet proposant à la vente des vêtements que j'aurais acheté spécialement pour la revente (sans au...
Bonjour J envisage d'acheter un vieux garage agricole qui est a l 'abandon depuis des années. Je souhaiterai acheter se bâtiment pour installé une e...
Bonjour, Je me demandais si le conjoint d'un TNS qui n'avait aucune activité dans l'entreprise bénéficiait d'une protection sociale (retraite, pensi...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de tourisme/transport, mais j'ai besoin d'informations sur certains points. Que signifie TVA récupéra...
Bonjour! Dans le cadre d'une vente éventuelle de ma société, on me propose un rachat de mes parts à leur valeur nominale. Mon capital à la création ...
Je loue un local commercial avec une partie habitation. Le tout est inclu dans un bail pro. Il y a une terrasse devant et une autre derrière. Sur l'é...
Bonjour, Quel terrain faut-il pour créer un camping de moins de 25 emplacements et maximum 2 étoiles? ...
bonjour je suis gérant d'un bar a dinan et je rencontre des difficultés avec le proprietaire du fond de commerce. Ce monsieur vient régulièrement dans...
Bonjour, Je vais ouvrir un local commercial qui va proposer des services de massages, mais qui sera aussi une boutique de produits bio & bien-être. ...
Bonjour, Je possède une crêperie, je voulais savoir si je dois faire l'acquisition d'un extincteur ou pas ( celui-ci est-il obligatoire ?). J'a...
Bonjour, Je suis une nouvelle victime de l'escroquerie de la part de cette société et le hasard veut que le courrier reçu soit venu en parallèle d...
Bonjour, Je compte devenir auto entrepreneur mais je suis cependant associé (et non gérant) majoritaire d'une SARL (d'un domaine d'activité proche...
Bonjour à tous, Mon food truck est actuellement "non roulant" pour un problème mécanique. ai-je le droit d'exercer à mon domicile et faire venir le...
Peux t'on obliger son proprietaire a accepter de remplacer l'indice du cout de la construction par l'indice des loyers commerciaux au renouvellement ...
Bonjour, je m appelle Sylvie grâce ex épouse d un conjoint Français.la prefecture m a demande de faire recours avant 30jours si non de quitter le ...
Bonjour, Afin de contester un PV pour emprunt de la voie de bus alors que je suis VTC pouvez-vous je vous prie m'indiquer par quel décret ou loi pu...
Bonjour, Nous sommes deux professionnelles libérales dans le paramédical et nous cherchons un local pour y installer nos activités indépendantes à te...
Bonjour Je suis un institut de beauté au dessus il y a deux logements nous avons une entre commune qui dessert nos porte respéctif ils ont désidés de...
Bonjour, J' ai fait une proposition à mon locataire de vente des murs de son commerce, il l'a refuse, ma question est ce que le nouveau propriétaire ...
Bonjour, Je m'appelle P*****a A*****o et je tiens un bar tabac restaurant au 7 place de l'****** à ****** *** ***** en France. Le fond de commer...
Bonjour, Question toute bête mais dont je ne trouve pas la réponse sur internet : Un gérant majoritaire de SARL peut-il se verser un salaire (san...
Bonjour, J'aimerai savoir dans une sasu le président est place ou par rapport au actionnaire en cas de faute ou autre ....? Il n'y a que lui qui do...
Bonjour à tous, J'ai récemment eu l'idée d'un objet innovant. J'ai déposé un brevet et parlé de cette idée à énormément de professionnels et tous m...
Bonjours, alors voilà, j'ai 17 ans et je voudrais vendre des disques de mon groupe de musique en porte à porte afin de nous faire connaitre et ramasse...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créer mon entreprise,ouvrir un magasin dans l'imprimante 3d (les gens créaient leur objet au magasin sur des table...
Bonjour, J'aimerais créer une entreprise (SARL) avec un ami dans la revente interentreprises (secteur hôtellerie) mais c'est vrai que toutes ces c...
Bonjour, j ai quelque question voila j ai fait des portees de chiots non lof avant d en faire j ai appeler la centrale cannine pour savoir...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est légal en France de vendre une participation à un tournoi (football, jeux vidéo etc. de quelque nature que ce s...
Bonjour, quel est le tribunal compétant de juger un cas de divorce entre un millitaire et son épouse qui n'est pas dans l'armée?
Bonjour, Voilà je suis ancien gérant car je viens de céder mes parts et fait un changement de gérance. Je voudrais savoir si j'ai encore une ...
Bonjour, mon ami a créer Une association, et souhaiterais m'embaucher en emplois aidé. Est-ce possible ? PS je ne figure pas dans les status. ...
Bonjour, dans les années 70 ,le législateur a décidé de l'incompatibilité du metier de policier et de la propriété ou la gérance d'un bar , meme au ...
Bonjour, je un probeleme de climatiseur . le temperature de compreseur tres eleves
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.