Les discussions

Céder une entreprise sasu part et présidence

Bonjour, J'ai créé ma sasu dans le.nettoyage industriel depuis le 1er mai 2015.Je suis partie avec un portefeuille client de 10000 euros de ÇA par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Enpleindoute

Breveter oui, mais quelles garanties exactes ?

Bonjour, J'ai déposé récemment un brevet et je m'interrogeais sur ce qu'il valait vraiment... Donc pour mieux expliquer, voici un exemple : Imag...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Micha1.

Leasing sous une autre entreprise.

Bonjour, Je n'ai pas d'entreprise, et je me suis demandé si il était possible de faire un leasing sous l'entreprise d'un ami. Sachant que c'est moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Dubaque60

Visas

comment faire pour avoir mon visas pour partir en france,merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
DorisOups

Chauffeur privé

Bonjour, Mon ami possède la capacité de transport 9 places pour être chauffeur mais malheureusement il vient d'avoir une interdiction de gérance c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Dubaque60

Création d'une 2ème micro entreprise

Bonjour, J'ai créé il y a trois ans une auto entreprise dans le domaine de la création de bijoux artisanaux. Je souhaite pouvoir créer une autre ent...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ChristineJ

Quel type de contrat???

Bonjour, Je suis en tran de créer ma galerie d'art. Je suis actuellement en train chercher des artistes pour vendre leurs oeuvres d'art, j'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lienard michel

Comptable ou pas?

Bonjour à tous, Voilà concernant les comptes annuels sarl faut il obligatoirement qu'il soit certifié par un expert comptable (tampon) ou ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
WilKel

Comment consulter les remboursement de santé tiers payant

Bonjour, Pourriez vous m indiquer la marche à suivre pour consulter ses remboursements de frais de santé sur Internet à la RSI Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
marylou.

Taxe habitation

rien qui ne concerne dans vos titres qui concernent ma demande ,je suis conseillère pour des bijoux avec aimants vente à domicile par réunion j'ai vu ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kasom

Vente de documents numériques

Bonjour, Comment se passe la vente en ligne de cd-rom ou de documents auto-édité? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
chri6

Effacement de dette

Bonjour, viens demander comment ont peu faire pour avoir un effacement de dette suite a une liquidation judiciaire suite a des impayées de clients. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kastillon

Transport routier 3.5t course europe auto entrepreneur.

Bonjour, j'espere que se sujet n'a pas déjas était aborder, je n'est pas trouver de réponse précise à mes question. Alors voila je souhaiterais me ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
transporter76601

Conccurence

Bonjour, Nous avons le projet de construire un garage en face d'une station service , le propriètaire de celle-ci voudrait nous en empêcher , il pens...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moongys

Création société de commerce international par un tunisien

Bonjour, Je voudrais savoir si un tunisien est en mesure de créer librement une société de commerce international en France (commerce des pièces de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sfinerya

Financement autoentrepreneur

Bonjour, Je suis auto entrepreneur prestataire de services dans le terrassement depuis déjà 1 ans ,et j aurais aimer savoir si il existé des aides po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
CHOMIR

Capacité voyageur ...

Bonjour, Gérante d'une entreprise de transport, je n'ai pour l'instant fait que de la marchandises. N'ayant plus de contrat viable dans ce domain...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
BVTC

Job d'été

Bonjour, en ce moment , malgres mais nombreuses echec , je cherche un job d'été pour le mois de juillet et août s'il n'est pas trop tard . je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptable à domicile

Bonjour, Je me permets d'écrire ici, car malgré mes recherches je ne trouve pas où en est la loi concernant le travail de comptable à domicile. J...

aa

Redressement judiciaire

mis à tort en redressement judiciaire(je suis associé dans une SCP)que dois faire pour obtenir réparation?

aa

Dettes et liquidation judiciaire

Bonjour, l'entreprise de mon mari est assailli par les charges. En septembre il ne pourra plus faire fasse à ses dettes. Si il s'engage dans un...

sleepy00

Marque

Bonjour, je reçois ce jour une lettre simple me mettant en demeure de ne plus utiliser la marque COM ON MARS ni le nom de domaine com-on-mars.com ca...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
kastillon

Musicien à la retraite (déclaration)

Bonjour, Je suis retraité depuis peu, et j'aimerai apporter un peu plus de « beurre dans les épinards » comme on dit. Je suis sollicité en tant que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sefiguro

Infographiste : aide pour auto-entrepreneur.

Bonjour, Je viens demander conseil sur ce forum parce que je suis complètement perdue. Venant de finir mes études je souhaite me lancer dans le mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Justin

Vente en ligne (belgique)

Bonjour, Peut on être gérant d'une société sans avoir un diplôme de base? comment cela se passe t'il? si oui qu'elles sont les démarches a faire? j'...

Judge_DT

Salaire

Résolu

Quelle est la différence entre salaire brut et salaire net

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mousdji

Résiliation de mon contrat

Bonjour, j'ai céder ma boutique et je voudrais faire une résiliation de mon edf pro, comment faire svp

Energizor

Concurence déloyale

Bonjour, voilà deux ans que je travaille comme salarié dans une entreprise "utilisée" par une autre et ce à plein temps pour effectuer une activité d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ihldhvsrjlvsvjn

Démarches pour créer une autoentrpise en france

Bonjour, je cherche à créer une entreprise en france, sans résidence, je souhaite avoir les détails pour commencer à créer mon entreprise mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kastillon

Rsi comment éviter

Bonjour, Je suis en création de societe et je viens vers vous car j'ai entendu dire qu'en étant a 50/50 sur une SARL il n'y a pas de cotisation ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Restart--expertise

Dépôt de bilan 2014

Bonjour, mon époux travail a son compte,et moi je l'aide pour tous administrative,seulement voila j'apporte pas grand chose,puisque j'ai envoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
WilKel

Deux affaires

bonsoir est il possible d'ouvrir un bar licence 4 et de faire dans le meme endroit un magasin de sport? merci de vos réponses cordialement

WilKel

Changement de statut

Bonjour, J ai une question importante je suis en euro depuis 3 ans je me suis rémunérée environ 6000 € dans l Annee et je paye environ 4000€de rsi d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
WilKel

Extincteur ?

Bonjour, Je suis assistante maternelle et accueille donc de jeunes enfants à mon domicile. Le conseil général qui nous donne l'agrément pour ce mé...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
casimir06

Choix juridique

Bonjour, J'envisage créer mon entreprise qui relève du commerce (vente de produits régionaux de façon ambulante, site internet, CE...sans boutique...

kastillon

Crédit véhicule au nom de ma sarl

Bonjour à tous , Voilà j'ai fait une demande de financement en crédit classique pour l'achat d'un véhicule au nom de ma société ( sarl ) et ma dema...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Vendeur ambulant saisonnier

Bonjour, je vous contacte car je me pose des questions pour un boulot que je voudrais faire cet été c'est a dire dès maintenant. J'aurais besoin d'av...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
CHOMIR

Commerce ambulant

Résolu

Bonjour, J'envisage de faire des marchés en tant que commerçant ambulant dans la vente de produits alimentaires (je ne fais pas de vrac). On me d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
chloé2825

Achat véhicule utilitaire en ae - passage en société préférable?

Bonjour, Actuellement en auto-entreprise j'ai besoin de changer rapidement de véhicule pour un modèle utilitaire répondant mieux à mon besoin profe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
CHOMIR

Création d'entreprise et prêt bancaire !?!?

Bonjour a tous. J'ai actuellement un projet de création d'entreprise et sachant que je n'est pas diplômes et pas d'emploie, les banques seront un peu...

CHOMIR

Auto-entrepreneur et création d'une sasu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur dans le domaine des massages bien-être et j'ouvre une boutique pour vendre des produits BIO, Bien-ê...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
RayanManaz

Easyjet

Le vendredi 10 juillet 2015, mes enfants et moi devions embarqué dans le vol ENZKX32 (easyjet) à destination de Toulouse. Malheureusement, au momen...

guapa83

Numéro siret

Bonjour, Médecin hospitalier en retraite, je souhaite connaître les modalités pour avoir un numero-siret-et-siren-comment-l-obtenir numéro Siret]. pa...

LeChatDeGastonLagaffe

Parts sociales au enchere

J'ai créé une SCI a 50/50 en 1999 .. j 'ai libéré mon capital d'une valeur de 120 000€ mais pas mon associé ... Après une AGE et plusieurs demande , r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lucini

Changement de situation

Bonjour, je souhaite savoir si la société thermowatlantique a modifiée son activité ou son siège commercial

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
salva57

Mon expert-comptable n'a pas fait mon bilan

Bonjour à tous, je suis paniquée, angoissée même car mon expert-comptable n'a pas fait mon bilan. Il a perdu des documents, me donne des excuses n...

hoquei44

Comment déposer une demande d'agrément simple

Bonjour, Comment faire pour faire une demande d'agrément simple? Quelle sont les démarches a effectués ?

LeChatDeGastonLagaffe

Capital social variable d'une sci

Bonjour, Pour une sci constituée en 2003 (imposable à l'IR) se pose actuellement, en raison d'une activité très ralentie car n'ayant plus de patrimoi...

Utilisateur anonyme

Daf

Résolu

Bonjour EXEMPLE .J'ai une société A qui est une sous traitante de B qui est la société mère . Ma question en cas de faillite de la société de A qu...

lucini

Fonctionnaire en dispo pour raison de santé et auto-entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en mise en disponibilité pour raison de santé. fonctionnaire de la fonction publique hospitalière (ap-hp), je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
globule
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 34 820