Les discussions

madmax14 Entreprise, Société et Assos

Quels risques

Bonjour, Je suis gérant dune société (SARL), celle ci ne progresse plus du tout et même n'arrive plus a payer ces créances auprès des clients ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mpmp93
rumbamomo Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, Agent commerciale en mars 2008 jusqu au 13 janvier 2009 , je beneficiais de L'accre or le 6.11.2014 je reçois une lettre de l huissier pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
rumbamomo
leilaaa13 Entreprise, Société et Assos

Crédit vendeur

Bonjour, Nous sommes une SAS constitué de 3 associés. Je souhaiterais savoir s'il est possible de racheter le fonds de commerce de l'un des assoc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
leilaaa13
jileuleu Création d'entreprise

Etude investissement

j'ai l'opportunité d'un rachat de site industriel pour y exercer plusieurs activités cet opportunité se fera avec mon fils quelle structure d'entr...

jacquout06
françois Entreprise, Société et Assos

Comment faire valoir mes droits

bonjour Mon C.E refuse de me donner les cadeaux de noel de mes enfants. Car j'ai quitté mon entreprise en septembre 2014. Alors qu'un de mes collè...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kastillon
lapinquick Charges sociales / RSI

Declaration modifs aux impots et rsi

BONJOUR Avant toute chose je suis domicilie dans ille et vilaine donc rsi bretagne mais mon entreprise est en sarthe donc rsi pays de loire,important...

kastillon
thomas888 Auto-entrepreneur

Joueur de poker / auto entrepreneur ?

Bonjour, Je gagne de l'argent au poker sur internet. On m'a conseillé de declarer mon activité en tant qu'auto entrepreneur. D'autre part, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Roadyyy
picro Procédures collectives

Depot de bilan et conséquences

Bonjour, Je suis actuellement en SARL et ne devrait pas tarder à déposer le bilan en vue d'un redressement judiciaire. Cependant dans le cas où le t...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
picro
ninou60620 Charges sociales / RSI

Double activitée salarié et rsi....

Bonjour, je viens vers vous car je suis depassé par les evenements mon mari a ouvert une eurl en 04/2008 sur carcassonne et a gardé son emploi a a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kastillon
Francky Entreprise, Société et Assos

Camion pizza dans mon jardin

Bonjour, Exproprié du terrain ou j'exerçais, je voudrais installer mon camion pizza dans mon jardin. Ai je besoin d'autorisations au préalable ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
homair,73
Kevin Auto-entrepreneur

Fermer mon entreprise

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fermer mon entreprise je suis en auto entrepreneur

homair,73
Code_macha Auto-entrepreneur

Cloturer son activité

Bonjour à tous, Ayant créé mon statut d'auto-entrepreneur il y a deux ans maintenant, je souhaiterai le clôturer faute d'activité depuis plus d'un ...

homair,73
Lacarterie Création d'entreprise

Être caution avec oseo

J aimerai si possible entrer en contact avec la personne qui détient les papiers de oseo.en effet j ai ouvert une eurl en fev 2011 avec un prêt de 35 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
homair,73
BAKKAOUI Création d'entreprise

Prime de noel

Bonjour, je voudrai savoir si la prime de noël est il obligatoire pour une société de boulangerie industriel de 2 salariés . Première année d'activi...

Dubaque60
josieonekenobi Charges sociales / RSI

Probleme rsi

bonjour, voici ma situation : j'ai été gérante d'une société de 2004 à janvier 2009 (radiation au 31 janvier). je viens de recevoir un avis de signif...

sleepy00
vicmau Entreprise, Société et Assos

Preretraite

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si mon mari a droit a la préretraite dans un ans L'entreprise familiale expéditeur fruit et légume. Il a commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
cristali
laurab92 Auto-entrepreneur

Stage de préparation a l'installation ?

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue avec cette nouvelle loi sur le SPI. Voila je suis inscrite depuis le 15 juillet 2014. J'ai fait mon inscript...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
laurab92
lounaelise Auto-entrepreneur

Achat et vente de véhicule

bonjour je souhaite me lancer en tant que auto entrepreneur dans l'achat de véhicule et revente j'ai une question ? comment sa se passe pour assurer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
homair,73
rosa425 Auto-entrepreneur

Emprunt

Bonjour, je cherche un particulier pour m' emprunter 8000 euro pour financer mon projet d'auto-entrepreneur ou une association s'il y en existe . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
hoquei44
Didier Entreprise, Société et Assos

Cnil - questionnaire client

Bonsoir, travaillant pour un site e-commerce et devant rédiger un questionnaire clientèle, j'ai une petite interrogation concernant la CNIL: que...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
hoquei44
cora54 Formalités administratives

Le grand mensonge

Résolu

Bonjour je souhaiterai des informations concernât les étudiants en situation de handicap reconnu MDPH qui s'engagent à 200% pour leur employeur qui, e...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
BmV
sebastien77160 Auto-entrepreneur

Ouverture micro entreprise, un peut perdu

Bonjour, je suis donc sur le point de lancez ma micro entreprise or avant de me déplacez a certain de leur stage qui sont assez loin de chez moi j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
sebastien77160
exo_m Bail commercial

Informations bail commercial

Bonjour a tous, j'aimerai avoir un peu d'infos concernant un bail commercial. je suis dentiste et je dois dois signer ce bail bientôt suite a la repri...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
exo_m
Ayrton Lecoutre Auto-entrepreneur

Contrat particulier

Bonsoir, je suis auto-entrepreneur, et j'ai un client qui me rapporte pas mal de boulot en parlant de mes services autour de lui. Je voulait lui fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
vincent0906
exPLileDeFrance Auto-entrepreneur

Fimo caces fcos cqc

Bonjour, J'aimerai me mettre à mon compt en tant que transporteur poids-lourd et reprendre la conduite. j'ai le permis depuis fin (89) soit avant...

exPLileDeFrance
tps30000 Formalités administratives

Capacite financiere

Bonjour, besoin d'un renseignement, j'ai arreter mon entreprise de transport en 2013 mais je n'ai pas déclarer à la driea mon arret d'activité et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Tps30000
Biggy57 Formalités administratives

Licence grande restauration

Bonjour, J, ai effectué mon permis d'exploitation en avril cette année et ai fait la demande pour une licence grande restauration en sous-prefectu...

BmV
nabreezy Entreprise, Société et Assos

Commerce ambulant

Bonjour, je souhaite créer mon commerce ambulant de vente de produit alimentaire fabriqué sur place, mais je n'ai pas les moyens pour acheter une re...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nabreezy
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 34 857