Les discussions

Refus des banques pour ouverture d'un cpt pro

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte professionnel auprès des banques , je ne leur demande pas de crédit ! j'ai besoin de déposé mes Statuts ...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
louvanne

Médecine du tavail

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir combien de temp l'employeur doit il payer à l'ouvrier pour faire passer la visite médical . 1 heure , 2 heures ou plus ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tuyauteur60

Perdue et triste

bonjour, j'ai 22 ans et je suis un peu perdue alors si quelqu'un pouvait m'éclaircir j'en lui en serai très reconnaissante. j'ai ouvert un instit...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tristounette06

Probleme de bilan de creation

Bonjour je suis étudiant BPREA pour pouvoir m'installer comme agriculteur je dois en fin d'année présenter un bilan d'installation (et également ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
merevoila

Cotisations urssaf 25%ou 10%?

Bonjour * en cas de benefices très succincts dans le cas de l autoentrepreneur, au titre de Formateur Occasionnel , a la retraite, y a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Que se passe t'il en cas de dépôt de bilan pour une ei

bonjour, je suis actuellement chef d'une entreprise individuel avec un pret d'une valeur de 60 000€( enfin somme qu'il me reste a payer a la banque) ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
homair,73

Gerant salarier

Bonjour, Je voulais savoir un gerant salarier majoritaire est til obliger de payer le rsi ?? Quel sont les statuts ou nous ne payons pas le rsi ?...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Maximum2014

Une personne hébergée peut-elle créer une auto-entreprise?

 Résolu

Bonsoir, Voilà je suis hébergée chez mes parents depuis plus de 3 ans, je désire mettre en auto-entrepreneur. En effet, je désire faire une activité ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Bealsiz

Obligation comptable

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui se passe lorsque l'on se rend compte que l'on a perdu 5 mois de facture client ainsi que 5 mois de son livre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
louvanne

Achat pro/auto-entrepreneur.

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous. Je suis auto-entrepreneur depuis maintenant quelques semaines, et un ami (Auto-entrepreneur lui aussi) me certifie que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
homair,73

Perdue dans les formalités graphiste ae

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis complètement perdue ! Je viens de recevoir le courrier de déclaration trimestrielle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
homair,73

Formalités pour cession de parts d'une sarl

Merci de m'adresser les formalités, les documents, les formules officiels pour la cession de parts d'une SARL Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
louvanne

Comment calculer sa tvs 2014?

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur le calcul de la TVS 2014? J'ai entendu dire que les règles avaient changé pour cette année... Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
MisterFleet

Maladie et bail professionnel avec contrat de solidarité.

Bonjour, je suis médecin exerçant dans un local avec un paramédical.J'ai 63 ans. je suis en maladie depuis 9 mois et mon état de santé ne me permett...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Thelawyer333  

Caution

Bonjour, Suit à des multiples imprévu causez d une part de mon proprio d autre de mon voisin j étai dans l obligation de rompre mon bail pro au bou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Thelawyer333  

Arnaque icomm

Bonjour, je me suis egalement fait piegé par la societe icomm , j ai de gros paiement a effectue par trimestre me garantissant un referencement en...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
homair,73

Clause de non concurrence

Bonjour, j'aimerai savoir si la convention collective CCN 3018 Syntec contient une clause de non concurrence? Si non puis je démarcher le client p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
hegemon

Ma socièté de pose de portail et en liquidation judiciare

Bonjour a tous Voilà mon problème nous avons signé mai 2013 un devis pour pose d'un portail mais voilà depuis c'est la crois et la bagnère pour avoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
aboreale69

Deduction des frais de fonctionnement d'une voiture

Bonjour a tous, Après avoir parcouru le net et n'ayant trouver aucune réponse a ma question je viens chercher de l'aide, des informations et des pist...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Vtc - transport publique de personnes - au bord du précipice

Bonjour, Je m'adresse au participants de cette discussion car je dans un situation périlleuse !!! En 2012 j'ai décidé de créer une entreprise de VT...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jotosch

Créer une association pour promouvoir une activité ....

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes trois amis plasticiens, et proposons sous nos statuts individuels d'autoentrepreneur des séances d'arts pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
an77

Association comment monter un dossier?

Bonjour,j'aimerais monter une association ,mais je ne sais pas trop comment monter le dossier et de qui j'aurais vraiment besoin pour ce qui est des a...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
chasty demanga

Législation sur l'utilisation de viande fraiches et hachées ...

Bonjour, Je voudrais des infos sur la législation en rapport avec l'utilisation de viande fraiches et hachées en restauration rapide. Peut-on achet...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
dany311

Probleme de refacturation

bonjour a tous, je suis en micro-entreprise,je commence une activitée de multiservices pour une entreprise et je voudrais savoir si,lorsque j'achete ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dubaque60

Siren

Bonjour, j' ai perdu le certificat d' inscription au registre numéro siren siret, j' ai besoin du document, quelle est la démarche ( précise ) pour ob...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dubaque60

Auto entrepeneur ou micro entreprise

Bonjour, Après-un burn-out severe, je ne vais pas pouvoir reprendre mon emploi; et me dirige sur la création d'une micro-entreprise. J'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Acheter du matériel au nom de mon entreprise

Bonjour, Je démarre tout juste mon auto-entreprise dans le secteur du web, et j'ai besoin d'acheter du matériel pour celle ci. Y a t'il une que...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe

Vente d'alcool à domicile

Bonjour, Je souhaite, en tant qu'auto-entrepreneur, vendre dans ma boutique installée à mon domicile, des produits du terroir de ma région en aliment...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dubaque60

Bail commercial

Bonjour Je suis propriétaire d'un local , je souhaite louer pour une auto école je doit faire un bail commercial . Pourriez vous me donner un exempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
patto64

Secret professionnel

Bonjour , Hier j'ai mis une photo d'un logiciel de mon travaille, je travaille chez 1 opérateur, sur cette photo il y a les titres de film pas très...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kiwi-91

Aide liquidation judiciaire

Bonjour je m'appelle Frédéric et je suis en entreprise nom propre depuis mars 2011 et j'aimerai faire une liquidation d'entreprise et j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Fredoni

Calcul tvs

Bonjour, dois-je payer la TVS pour des véhicules que j'ai commandés en LLD et qui seront livrés fin octobre (vers le 20? Comment se calcule cette TV...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
BaLol78

Proppropriétaire veut pas refaire un bail de commerce au bout 2

Mon propriétaire m à fait deux contrats de un an et le dernier arrive à échéance fin novembre,la semaine dernière il étaitok pour refaire un an et des...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Thelawyer333  

Transport de personnes à mobilité réduite

Bonjour, Je suis en création d'entreprise "transport de personnes à mobilité réduite" j'ai fais la capacité professionnelle que j'ai obtenu, je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
alize67

Recherche grossiste

Bonjour,Entreprise en cours de formation.... Alors je vous explique , a partir de juillet 2014, je serais entreprise individuel , je me lance dans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
domaray3

Avenant pénalité si colis non livré : abusif ?

Bonjour, gérant d une societe de livraison mon fournisseur de contrat vient de me faire (contraindre sinon rupture, à) signer un avenant disant que...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Dubaque60

Société ax****s - mensualités de 213€/48 mois - résilisation ?

Bonjour, Je recherche actuellement des solutions pour une de nos franchisée qui a signé un contrat avec a******s. En effet, engagée pour une durée...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
veto

Une ass. type 1901 peut-elle prendre des parts d'une sas ?

 Résolu

Bonjour Nous avons actuellement une association avec 2 amis. Nous souhaitons créer une S.A.S, car l'object de notre activité est maintenant plus ad...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Véhicules pour mariage (statut vtc)

Bonjour, Je possède certains véhicules pour mariages, je suis en auto-entreprise, VTC oblige, assurances bien sur en règle, etc... jusque là tout ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
pauljack13

Auto entrepreneur et obtenir le n° de formateur pour dif ?

Bonjour, Je suis une étrangère et j'ai créé mon auto-entreprise afin de me débrouiller indépendamment. Je mélange des activités artisanal et a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
matchaneko

Demande d'emploi

Bonjour, je vous prie de m'aidé a trouvé un emploi en France car j'ai une expérience professionnelle dans le domaine de traitement des eaux car j'occ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
doris33

Cessation activité entreprise individuelle

Bonjour, je souhaiterais arrêter mon activité car elle n'est plus viable, je suis en entreprise individuelle, je dois 10000 euros au RSI (échéance de...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
toon

Part social sarl en étant apprenti en alternance oui/non ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un apprenti en alternance, dans le domaine de l informatique et j aimerai acquérir des parts social de l'entreprise dans la quel ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
aka-92

Comparatif de charges sociales à payer pour un salaire eurl/sasu

Bonjour, Je souhaite créer une structure pour facture des honoraires. Comme beaucoup, j'hésite entre la SASU et l'EURL. Ma question concerne les...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
doddy

Résiliation contrat société de vidéo-surveillance

Bonjour, Nous avons souscrits à un contrat il y a 3 ans de vidéosurveillance avec une société commerciale d'une durée de 5 ans, qui nous a fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
djivi34

Demande de visa courts séjour

Bonjour Monsieur, je suis un Ivoirienne qui aimerais rejoindre son ami en France pour les vacances. Coment faire pour avoir un visa rapidement de troi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dna.factory

Transport de personnes en véhicules anciens

Bonjour, je souhaiterai monter mon activité de transport de personne à bord de véhicules anciens type 2CV, méhari...pour effectuer des ballades,excurs...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Ventdest77

Transport : par quoi commencer pour démarrer ?

Bonjour, a tous .je viens d obtenir la capacité transport de personne mois 9 places,je souhaite faire des démarches pour démarrer l activité.je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Ventdest77

Fausse facture, qu'est-ce que je risque?

Bonjour, Voila, je suis dans la vidéo et je dois réaliser un montage pour une asso, n'étant pas auto entrepreneur, et l'asso ne pouvant pas me propo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Dubaque60

Comptabilités d'une association

Bonjour, Je ne sais pas trop ou posté, je n'ai rien trouvé qui correspondent a ma demande.. Je souhaite avec des amis démarrer une association (...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Dubaque60
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 34 503