Grille tarifaire transport express idf

nena - 28 août 2011 à 00:38
 brigitte - 4 déc. 2014 à 08:33
Bonjour,

Je viens de creer ma ste de transport express idf. J'ai plusieurs contacts mais je ne peux pas conclure car je ne sais pas comment elaborer ma grille tarifaire et proposer un prix interessant. Si qqun peut maider se serait sympa

merci
A voir également:

1 réponse

Domarie22 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 28
28 août 2011 à 02:02
Vous avez la capacite ? Donc vous avez appris a calculer un prix de revient kilometrique ( charges fixes-charges variables) auquel vous ajoute simplement votre marge .
21
Quelle détresse... au moins c'est bien de voir que sur 10 sociétées existante y en a 8 comme ça, qui calcul même pas un cout de revient avant de monter sa boite... c'est bon ça... mettez vite la clé sous la porte qu'on puisse récupérer les clients que vous avez pas... :)
0
reponse a bertrand avec ta mentalité de merde j'espere et te souhaite de mettre les clés sous la porte si se n'est pas deja fait vu que ton msg date !!!!!
0
brigitte > safito
4 déc. 2014 à 08:33
bien répondu lamentable je suis dans la même position que toi et la solidarité
n existe plus
0
Profil bloqué
20 déc. 2012 à 19:08
BONJOUR MR
je suis a la recherche d' un algerie ou tunisie partenaire pour investir au Maghreb je vous remercie pour votre prise de contact; avant toute chose je tiens a me présenter a vous je suis MR AZALI ASSOUMANI résidant en Angleterre. .voici nos propositions
on peut investir dans le domaine d'immobilier ou pour ouvrir une société d'emballage ou investir dans les marches algérien ouvrir un très grand restaurant européen faire aussi dans la construction d'un hôtel , investir dans un terrain agricole
voici mon email ; azali.assoumani@yahoo.fr; mon numero de telephone 00447415032202
0